Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 38
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 38

Par FloLMA
#2708893
Vidéo pas disponible :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:
Pire, hier j'avais un replay que j'avais commencé à regarder tranquillement dans mon lit.
Madame est arrivée, il a fallu que j'éteigne tout. Quand je reprends le replay ce matin, je vois 15 secondes à partir de là où j'avais arrêté la lecture et paf... vidéo non disponible (cause atteinte aux droits d'auteurs)... :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:
Je n'étais qu'au début au moment où VDP se fait reprendre par toute la troupe derrière lui et commençait à partir avec Toutoune...

:pascontent: je veux la course complète pas juste un résumé

#2710142
Pas trop de suspense et on va être obligé de voir l'affreux maillot de Champion d'Europe sur les épaules de MVdP au moins jusqu'au Mondiaux et hors épreuves de Coupe du Monde où il porte le maillot de leader...
Bon, si Matthieu est Champion du Monde, on sera dispensé de cette horreur ! :rieur:
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#2710145
-Kasseifretter- a écrit :
05 nov. 2017, 15:48
Pas trop de suspense et on va être obligé de voir l'affreux maillot de Champion d'Europe sur les épaules de MVdP au moins jusqu'au Mondiaux et hors épreuves de Coupe du Monde où il porte le maillot de leader...
Bon, si Matthieu est Champion du Monde, on sera dispensé de cette horreur ! :rieur:
:wink:
Je ne le trouve pas horrible ce maillot, mais moins beau qu'un maillot de champion national c'est sûr.
D'ailleurs est-il vraiment obligé de le porter? Est-ce qu'il prime sur le maillot de champion des PB?
Par *Chouchou*
#2710189
:green:

Du coup MVDP sans rival complète sa panoplie de maillots distinctifs. :winner:
Podium 100% de champions d'Europe : 2015, 2016 et donc 2017. :applaud:
Par contre le 4ème pas content après avoir franchi la ligne au sprint pour la 3ème place. Il a jeté son vélo de rage. :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2712626
Nopik a écrit :
05 nov. 2017, 15:23
Une belle action collective :rieur:
Ça me rappelle le mondial des juniors ça. Evenepoel qui a du connaître 5 chutes en 1h. :elephant:

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 38

43 Tour de Romandie Classement Gén&eacut[…]

Bravo Tudor qui fait quand même beaucoup de […]

CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 21-avr 1 twisty 2[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site