Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 38
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 38

Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2689378
Mi course :
Van der Poel
Sweeck et Hermans à 23"
un groupes avec notamment Aerts, Van der Haar, Vanthourenhout et Pauwels à 54 "
Pas vu où est passé Van Aert ?
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2689403
Ben voilà, course à sens unique ce soir, Van der Poel n'avait aucun opposant à sa hauteur. Derrière Sweeck et Hermans sont sorti assez tôt d'un gros groupe qui était à 20" de VdP à ce moment là, mais ils ont ensuite continuellement perdu du terrain sur VdP. Pauwels fait une belle fin de course pour décrocher Van der Haar dans le final et prendre la 4ieme place.

1 M. Van der Poel (se relevant sur la fin)
2 Sweeck 44"
3 Q. Hermans 44"
4 K. Pauwels 54"
5 Van der Haar 58"


Van Aert fini à une anonyme 14ieme place, à 2'32"

Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2691537
A eu lieu hier le Cross de Las Végas, qui était une épreuve du Coupe du Monde ces deux dernières années. Délégation européenne très faible, se résumant au deux frères Sweeck.

Résultat Laurens Sweeck s'est échappée très tôt, puis s'est relevé en voyant que son frère était derrière lui pour qu'ils passent la ligne ensemble : mais victoire de Laurens Sweeck. La délégation américaine est amené par Jeremy Powers qui fini 3ieme.

Un peu dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'européens, qui sont pour l'instant aux US, sur cette course.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2692576
Quelques impressions de la reco du circuit de Waterloo aujourd'hui. Déjà il fait super chaud, 32°C, pas d'air et de l'humidité, on a vraiment l'impression étouffer. Je trouve le circuit assez dur en plus, et j'ai entendu deux trois coureurs expliquer pendant leur reco que c'était plus dur que le Jingle Cross, et à première vue, les bosses sont assez brutales.

Bref rendez-vous demain pour la suite
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2692673
Un aperçu rapide du rédacteur VCN envoyé sur la coupe du monde de #Waterloo: très chaud et très imbibé
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2693526
Enorme Mathieu Van der Poel, leader du début à la fin, vraiment impressionnant de facilité. L'impression qu'il pouvait continuer comme ça pendant une deuxième heure. Van Aert m'a donné l'impression inverse, l'air de toujours piocher. Très belle place de Steve Chainel 12ème, et super course de Caroline Mani, 5ème coté français. Les photos demain
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2693610
bullomaniak a écrit :
25 sept. 2017, 06:56
Pas pour dire mais j'ai vu un «victoire de Sophie de Boer» à un moment. :green:
Ouais mon correcteur est parti sur Sophie, et je m'en aperçu qu'après coup. J'ai mis quelques photos sur facebook, je vais créer un diapo pour le site ensuite.

En tout cas grand coup de chapeau à Trek, bénévoles super sympas, zone presse niquel et super orga. Vraiment appréciable.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 38

Donc Pogacar même pas à fond te met 1[…]

Pas de détour par un de mes "chez moi&[…]

Alaphilippe tente de sortir sur le haut de la bo[…]

Présentation

J'aurais préféré la Ragazza[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site