Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 104 sur 104
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
Par Richard
#2694679
J'ai eu un doute fugace en vous lisant, mais je ne m'étais même pas posé la question en voyant la vidéo tant l'allure et la logique voulaient que ce soit forcément le grand Sagan (le petit frère quoi :elephant: )

Me voilà rassuré en ayant confirmation que c'est évidemment Peter :)
Par Richard
#2694765
Nopik a écrit :
27 sept. 2017, 20:40
J'ai toujours pas compris lequel des 2 est à l'avant pour boucher des trous :rieur:
C'est bien Peter à l'avant, reconnaissable à son style (et accessoirement à son niveau : Juraj n'est pas un manche mais il aurait fait une carrière d'une autre envergure s'il était capable d'aller chercher les mecs à ce stade d'une telle course)
#2694796
Et puis Peter doit faire 10 kgs de plus que Juraj ! Juraj qu'on a vu mener le peloton à l'entame du dernier tour et qui était le dernier slovaque a accompagner son leader.frère (je m'adapte au nouveau manuel de français). En deux saisons, il a fait de beaux progrès, je le pensait pas devenir si bon coureur.se.
#2694797
Bradounet_ a écrit :
28 sept. 2017, 07:50
Peter Sagan ira sans doute défendre ses titres à Innsbruck :hole: :

https://cycling.today/peter-sagan-a-fou ... mpossible/

On devrait retrouver la version Sagan 2013 l'an prochain. :w00t:
J'aimerais bien le voir sur les ardennaises. Courues comme elles sont courues, il a ses chances !
#2694937
dolipr4ne a écrit :
28 sept. 2017, 16:39
Si Sagan annonce qu'il veut aller defendre ses titres.......ça sent le rabottage de col ça. :siffle:
Il voit comment ça roule sur les GT. :spamafote:
ça me ferait bien marrer de le voir battre un petit groupe au sprint sur ce parcours. :genance:
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104

allez j me mouille 1. van der poel 2. madouas 3.[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site