Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 104
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 104
#2688264
Voici le programme TV des championnats du monde d'après mes recherches.

- Dimanche 17 septembre a 12h sur Eurosport 1 : contre la montre par équipes femmes
- Dimanche 17 septembre a 15h sur Eurosport 1 : contre la montre par équipes hommes
- Mardi 19 septembre a 15h sur Eurosport 1 : contre la montre femmes
- Mercredi 20 septembre a 13h sur Eurosport 1 : contre la montre hommes
- Samedi 23 septembre a 15h15 sur France 3 : course en ligne femmes
- Dimanche 24 septembre a 13h35 sur France 3 : course en ligne hommes
Dernière édition par didoudidoute le 15 sept. 2017, 09:50, édité 1 fois.
#2688268
didoudidoute a écrit :
15 sept. 2017, 09:37
Voici le programme TV des championnats du monde d'après mes recherches.

-
- Mardi 19 septembre a 15h sur Eurosport 1 : contre la montre femmes
- Mercredi 20 septembre a 13h sur Eurosport 1 : contre la montre hommes
- Samedi 23 septembre a 15h15 sur France 3 : course en ligne féminines
- Dimanche 24 septembre a 13h35 sur France 3 : course en ligne hommes

Pour les chronos
La course en ligne hommes est aussi sur Eurosport !
Avatar de l’utilisateur
Par Redman78
#2688272
A une dizaine de jours de la course pro... voici mes favoris

***** Sagan, GVA, Matthews et Boasson Hagen
**** Wellens, Kristoff, Colbrelli, Kwiatkowski, Teuns, Gaviria, Trentin et Albassini
*** Gilbert, Naessen, Alaphilippe, Gallopin, Dumoulin, Roglic, Moscon, Ulissi
** Rojas, Drucker, Bettiol, Mezgec, Degenkolb, Arndt, Boom, Pedersen, Valgren, Rui Costa, Swift et Calmejane
* Cort Nielsen, Viviani, Stuyven, Roux, S. Henao, Uran, J. Herrada, Jungels, Zabel, Mohoric, Smith, Polanc, Terpstra, Dillier, Chernetsky, Blythe et Konovalovas

On devrait retrouver une partie de ces gens là dans le top 20. J'espère de la pluie pour durcir ce championnat du monde qui me parait pas assez sélectif pour ennuyer des gars comme Sagan, Kristoff, Matthews, Trentin ou Colbrelli. Maintenant ce sont les coureurs qui font la course et la Belgique a une équipe qui fait peur à tout le monde. On peut se reposer sur 4/5 coureurs qui peuvent gagner la course (Wellens, GVA, Gilbert, Teuns et Naessen)... les français doivent faire de même avec des gars comme Alaf, Gallopin ou Calmejane. Les italiens ont une belle équipe mais pour moi c'est une erreur d'avoir Colbrelli, Trentin et Viviani. Ils risquent de se tirer dans les pattes. Avec Colbrelli et Trentin cela aurait suffit.
Les australiens devront se méfier tout comme Sagan... car avec la course de mouvement annoncé, ils devront probablement rouler plus souvent que les autres.
#2688273
LanceTourdeFrance a écrit :
15 sept. 2017, 09:48
didoudidoute a écrit :
15 sept. 2017, 09:37
Voici le programme TV des championnats du monde d'après mes recherches.

-
- Mardi 19 septembre a 15h sur Eurosport 1 : contre la montre femmes
- Mercredi 20 septembre a 13h sur Eurosport 1 : contre la montre hommes
- Samedi 23 septembre a 15h15 sur France 3 : course en ligne féminines
- Dimanche 24 septembre a 13h35 sur France 3 : course en ligne hommes

Pour les chronos
La course en ligne hommes est aussi sur Eurosport !
Je suppose, mais le programme "officiel" s’arrête a vendredi prochain...
#2688294
Redman78 a écrit :
15 sept. 2017, 09:50
A une dizaine de jours de la course pro... voici mes favoris

***** Sagan, GVA, Matthews et Boasson Hagen
**** Wellens, Kristoff, Colbrelli, Kwiatkowski, Teuns, Gaviria, Trentin et Albassini
*** Gilbert, Naessen, Alaphilippe, Gallopin, Dumoulin, Roglic, Moscon, Ulissi
** Rojas, Drucker, Bettiol, Mezgec, Degenkolb, Arndt, Boom, Pedersen, Valgren, Rui Costa, Swift et Calmejane
* Cort Nielsen, Viviani, Stuyven, Roux, S. Henao, Uran, J. Herrada, Jungels, Zabel, Mohoric, Smith, Polanc, Terpstra, Dillier, Chernetsky, Blythe et Konovalovas

On devrait retrouver une partie de ces gens là dans le top 20. J'espère de la pluie pour durcir ce championnat du monde qui me parait pas assez sélectif pour ennuyer des gars comme Sagan, Kristoff, Matthews, Trentin ou Colbrelli. Maintenant ce sont les coureurs qui font la course et la Belgique a une équipe qui fait peur à tout le monde. On peut se reposer sur 4/5 coureurs qui peuvent gagner la course (Wellens, GVA, Gilbert, Teuns et Naessen)... les français doivent faire de même avec des gars comme Alaf, Gallopin ou Calmejane. Les italiens ont une belle équipe mais pour moi c'est une erreur d'avoir Colbrelli, Trentin et Viviani. Ils risquent de se tirer dans les pattes. Avec Colbrelli et Trentin cela aurait suffit.
Les australiens devront se méfier tout comme Sagan... car avec la course de mouvement annoncé, ils devront probablement rouler plus souvent que les autres.
Provisoirement voilà les miens !

***** Sagan - Boasson Hagen

**** GVA ,Naesen,Gilbert,Wellens,Kwiatkowski,Trentin

*** Kristoff,Matthews,Gaviria

** Dumoulin,Alaphilippe,Gallopin,Viviani,Teuns,Dumoulin,Uran,Henao

à 1* on peut mettre une vingtaine de coureurs ,certains pouvant grimper à l 'étage supérieurs
comme Albasini,Moscon,Lutsenko ou Rui Costa

à suivre ...
#2688322
didoudidoute a écrit :
15 sept. 2017, 09:37
Voici le programme TV des championnats du monde d'après mes recherches.

- Dimanche 17 septembre a 12h sur Eurosport 1 : contre la montre par équipes femmes
- Dimanche 17 septembre a 15h sur Eurosport 1 : contre la montre par équipes hommes
- Mardi 19 septembre a 15h sur Eurosport 1 : contre la montre femmes
- Mercredi 20 septembre a 13h sur Eurosport 1 : contre la montre hommes
- Samedi 23 septembre a 15h15 sur France 3 : course en ligne femmes
- Dimanche 24 septembre a 13h35 sur France 3 : course en ligne hommes
Toutes les courses sont diffusées sur Eurosport. Il y a aussi :

Lundi 18 septembre à 10h30 : CLM junior dames et à 13h35: CLM moins de 23 ans messieurs.
Mardi 19 septembre à 11h30 : CLM junior messieurs.
Vendredi 22 septembre à 10h00 : course en ligne junior dames et à 14h00 : course en ligne des moins de 23 ans messieurs.

Vraiment une bonne chose que Bein a lâché le vélo, c'est le retour de la semaine complète, à l'ancienne, sur Eurosport avec les championnats du monde.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2688326
CLMPE - quelques infos

Image
Image
On voit que le P3 sera vachement utile :elephant:

Il y a apparemment une côte de 600m à 10% et une autre de 3kms à 6%. Disons qu'il y a quelques passages difficiles et/ou pentus et que ça pourrait se révéler un peu casse-pattes. :tonton:
Et dans le final il y aurait des passages étroits, des pavés, et plein de virages.
Dernière édition par Nopik le 15 sept. 2017, 14:12, édité 3 fois.
#2688335
@nopik, c'est impossible qu'il y ait une côte de 3 km à 6%, ça ferait une bosse de 180m de dénivelé, alors qu'on voit sur le profil que le point culminant du parcours est à 150m d'altitude environ.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2688357
-Vélomen- a écrit :
15 sept. 2017, 13:33
@nopik, c'est impossible qu'il y ait une côte de 3 km à 6%, ça ferait une bosse de 180m de dénivelé, alors qu'on voit sur le profil que le point culminant du parcours est à 150m d'altitude environ.
C'est pas faux :genance: J'ai corrigé.
#2688485
Oui, le plateau est monstrueux.
Quand j'ai regardé la sélection Sky avec Froome, Kwiatkowski, Kiryienka,Thomas, Doull et Moscon, je me suis dit qu'ils allaient être imbattables mais en fait il y a 4/5 équipes presque aussi fortes sur le papier ! Dingue.
Après, c'est peut-être de loin la meilleure équipe pour passer les côtes du parcours.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 104

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site