Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 33 sur 39
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 39
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#2731141
Orodreth a écrit :
05 janv. 2018, 14:03
Pas de problème pour distinguer les sponsors !

Dommage de ne pas avoir le drapeau basque sur le haut une nouvelle fois.
Les italiens sont quand même forts, ils arrivent à imposer leur drapeau sur le maillot d'une équipe basque! :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2731153
MeroveeG a écrit :
05 janv. 2018, 16:57
Orodreth a écrit :
05 janv. 2018, 14:03
Pas de problème pour distinguer les sponsors !

Dommage de ne pas avoir le drapeau basque sur le haut une nouvelle fois.
Les italiens sont quand même forts, ils arrivent à imposer leur drapeau sur le maillot d'une équipe basque! :elephant:
3 ans que c'est présent sur le maillot. Pourquoi ils ne mettent pas juste un drapeau basque ? Allez savoir. :green:

Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#2731903
Petite pression supplémentaire sur van Aert car van der Poel volait littéralement sur son Stevens...
:wink:
Par *Chouchou*
#2731906
-Kasseifretter- a écrit :
07 janv. 2018, 21:58
Petite pression supplémentaire sur van Aert car van der Poel volait littéralement sur son Stevens...
:wink:

[tweet]https://twitter.com/CorCirCX/status/947 ... 36736?s=09[/tweet]

[tweet]https://twitter.com/GazetteDesSport/sta ... 73568?s=09[/tweet]
Oui, mais MVDP a eu aussi plusieurs fois des problèmes mécaniques qui lui ont fait perdre la course.
Pour ça qu'il refile son "vieux" vélo à son + grand rival ? :green:
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#2731908
*Chouchou* a écrit :
07 janv. 2018, 22:03
Oui, mais MVDP a eu aussi plusieurs fois des problèmes mécaniques qui lui ont fait perdre la course.
Pour ça qu'il refile son "vieux" vélo à son + grand rival ? :green:
Problèmes de dérailleurs mais, à ma connaissance, il ne s'est jamais plaint du comportement du cadre.
Après, on sait tous que le matos souffre énormément en cyclocross.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2731980
-Kasseifretter- a écrit :
07 janv. 2018, 22:18
*Chouchou* a écrit :
07 janv. 2018, 22:03
Oui, mais MVDP a eu aussi plusieurs fois des problèmes mécaniques qui lui ont fait perdre la course.
Pour ça qu'il refile son "vieux" vélo à son + grand rival ? :green:
Problèmes de dérailleurs mais, à ma connaissance, il ne s'est jamais plaint du comportement du cadre.
Après, on sait tous que le matos souffre énormément en cyclocross.
:wink:
+1
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2732208
flahutes12 a écrit :
03 janv. 2018, 11:59
En parlant équipements, Trek annonce que ses coureurs feront PR et les GT avec des disques, maintenant que les problèmes du poids et de la sécurité sont résolus. Resterait la rapidité du changement de roues que l'encadrement cherche à améliorer.
J'ai aussi lu ça.
Le communiqué Trek ajoute même "c'est pas nous qui avons forcé les coureurs, c'est eux qui le demandent tellement c'est trop génial" :genance:
Par Richard
#2732239
Nopik a écrit :
08 janv. 2018, 21:20
flahutes12 a écrit :
03 janv. 2018, 11:59
En parlant équipements, Trek annonce que ses coureurs feront PR et les GT avec des disques, maintenant que les problèmes du poids et de la sécurité sont résolus. Resterait la rapidité du changement de roues que l'encadrement cherche à améliorer.
J'ai aussi lu ça.
Le communiqué Trek ajoute même "c'est pas nous qui avons forcé les coureurs, c'est eux qui le demandent tellement c'est trop génial" :genance:
:sarcastic:

C'est tellement suspect de se sentir obligé de le préciser :green:
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#2732683
Richard a écrit :
08 janv. 2018, 22:33
:sarcastic:

C'est tellement suspect de se sentir obligé de le préciser :green:
C'est surtout un running-gag depuis quelques saisons... :rieur:
Les mecs jurent qu'ils vont rouler en skeuds jusqu'à ce qu'on arrive dans le vif du sujet...
Quand la victoire est en jeu, on revient au trucs fiables, simples et éprouvés...
Je suis prêt à prendre le pari que le vainqueur du Ronde 2018 sera en freinage sur jantes...
:wink:
Par flahutes12
#2732816
-Kasseifretter- a écrit :
09 janv. 2018, 19:28
Richard a écrit :
08 janv. 2018, 22:33
:sarcastic:

C'est tellement suspect de se sentir obligé de le préciser :green:
C'est surtout un running-gag depuis quelques saisons... :rieur:
Les mecs jurent qu'ils vont rouler en skeuds jusqu'à ce qu'on arrive dans le vif du sujet...
Quand la victoire est en jeu, on revient au trucs fiables, simples et éprouvés...
Je suis prêt à prendre le pari que le vainqueur du Ronde 2018 sera en freinage sur jantes...
:wink:
Oui, c'est ce que j'ai pensé aussi, aux premiers abords. Des entrainements en hiver avec disques (pour de belles photos), et lors des courses retours aux patins (jurisprudence Boonen dans le HNB). De toute façon le soucis des disques n'est pas le freinage, mais le dépannage et surtout savoir si tous les constructeurs cycles équipant une WT, vont investir dans ce type de freinage.
Je reste quand même sur un doute, car je me dis, que l'expérimentation prenant fin cette année, ce sera cette année ou jamais que les disques arriveront dans le peloton pro. Donc affaire à suivre le long de la saison.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2732861
On aurait pu se permettre de ne pas le présenter. Mes yeux piquent.

  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 39
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site