Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 31 sur 39
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 39

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2730290
twisty a écrit :
02 janv. 2018, 13:39
Ilnur majka a écrit :
02 janv. 2018, 11:35

Oui l'inversion des couleurs et les cuissards différents
mais j'évoquais l'aspect course
à un moment chaud de la course,n'étant pas un FDJboy,il m'est facile de perdre ces répères
tu ne trouve pas?
non mais vous le faites exprès, les couleurs sont inversées,
impossible de les confondre
Bah non, je suis d'accord avec le koala. C'est exactement le même maillot avec couleur inversé en effet. Donc quand tu n'es pas un fanboy FDJ, dans le feu de l'action, ça me semble au contraire très facile de ne pas les distinguer ...
Par marcella
#2730291
Les fédérations devraient interdire le départ de la course aux équipes qui ne respectent pas le maillot de champion national. :colere:

Suis-je le seul à trouver les bandes blanches des maillots de Demare et Sinkeldam moches?
Par Transju27
#2730315
marcella a écrit :
02 janv. 2018, 17:45
Les fédérations devraient interdire le départ de la course aux équipes qui ne respectent pas le maillot de champion national. :colere:

Suis-je le seul à trouver les bandes blanches des maillots de Demare et Sinkeldam moches?
Les bandes blanches ? ben ça fait partie du drapeau Bleu Blanc Rouge, ou Rouge, Blanc, Bleu :green:
Par Transju27
#2730317
On3 a écrit :
02 janv. 2018, 17:45
twisty a écrit :
02 janv. 2018, 13:39


non mais vous le faites exprès, les couleurs sont inversées,
impossible de les confondre
Bah non, je suis d'accord avec le koala. C'est exactement le même maillot avec couleur inversé en effet. Donc quand tu n'es pas un fanboy FDJ, dans le feu de l'action, ça me semble au contraire très facile de ne pas les distinguer ...
Les confondre ? si tu suis un peu le vélo, les champions nationaux de ces deux pays ont toujours été comme ça , et la tv noir et blanc c'est fini ! de face c'est facile, l'un aura les épaules bleues (Démare) et l'autre les épaules rouges ...

Par *Chouchou*
#2730325
Et lors d'une chute massive, tous les coureurs sans dessus-dessous, on fait comment pour les reconnaître ? :genance:

Bon, pour la tenue complète de Ramon Sinkeldam, j'aime bien parce que le cuissard reste de la couleur bleue que je préfère de l'équipe FDJ, et que la jonction avec le maillot s'accorde parfaitement dans ce cas. :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2730326
Transju27 a écrit :
02 janv. 2018, 18:45
On3 a écrit :
02 janv. 2018, 17:45


Bah non, je suis d'accord avec le koala. C'est exactement le même maillot avec couleur inversé en effet. Donc quand tu n'es pas un fanboy FDJ, dans le feu de l'action, ça me semble au contraire très facile de ne pas les distinguer ...
Les confondre ? si tu suis un peu le vélo, les champions nationaux de ces deux pays ont toujours été comme ça , et la tv noir et blanc c'est fini ! de face c'est facile, l'un aura les épaules bleues (Démare) et l'autre les épaules rouges ...
ok donc si je suis ta logique
-les bandes de Demare doivent etre verticale
-et celles de Sinkeldam horizontale :spamafote:
puisque les drapeaux se diffèrent principalement en ce sens
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#2730339
Ilnur majka a écrit :
02 janv. 2018, 20:05
Transju27 a écrit :
02 janv. 2018, 18:45

Les confondre ? si tu suis un peu le vélo, les champions nationaux de ces deux pays ont toujours été comme ça , et la tv noir et blanc c'est fini ! de face c'est facile, l'un aura les épaules bleues (Démare) et l'autre les épaules rouges ...
ok donc si je suis ta logique
-les bandes de Demare doivent etre verticale
-et celles de Sinkeldam horizontale :spamafote:
puisque les drapeaux se diffèrent principalement en ce sens
En gros, vous demandez à l'un des 2 pays de changer les couleurs de son drapeau?
Pour moi, les 2 sont facilement identifiables mais il est vrai que beaucoup de gens sont incapables de faire le distinguo lorsqu'ils voient les drapeaux dans un camping du sud de la France.... :wink:
Par Transju27
#2730342
MeroveeG a écrit :
02 janv. 2018, 20:40
Ilnur majka a écrit :
02 janv. 2018, 20:05

ok donc si je suis ta logique
-les bandes de Demare doivent etre verticale
-et celles de Sinkeldam horizontale :spamafote:
puisque les drapeaux se diffèrent principalement en ce sens
En gros, vous demandez à l'un des 2 pays de changer les couleurs de son drapeau?
Pour moi, les 2 sont facilement identifiables mais il est vrai que beaucoup de gens sont incapables de faire le distinguo lorsqu'ils voient les drapeaux dans un camping du sud de la France.... :wink:
ça doit être des adeptes de l'écriture inclusive, pour pinailler comme ça sur l'horizontalité ou la verticalité des bandes du maillot de Démare :green: :green:
Mais pas trop des connaisseurs de l'Histoire du vélo ! :rieur:
Par *Chouchou*
#2730369
Ilnur majka a écrit :
02 janv. 2018, 20:05
ok donc si je suis ta logique
-les bandes de Demare doivent etre verticale
-et celles de Sinkeldam horizontale :spamafote:
puisque les drapeaux se diffèrent principalement en ce sens
Bonne remarque !
J'ai jamais compris pourquoi les couleurs du drapeau français étaient représentées à l'horizontale sur les maillots alors qu'elles le sont à la verticale sur le drapeau national. Et on retrouve aussi ce genre d'incohérence dans d'autres pays. :pt1cable: :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2730458
Transju27 a écrit :
02 janv. 2018, 20:49
MeroveeG a écrit :
02 janv. 2018, 20:40


En gros, vous demandez à l'un des 2 pays de changer les couleurs de son drapeau?
Pour moi, les 2 sont facilement identifiables mais il est vrai que beaucoup de gens sont incapables de faire le distinguo lorsqu'ils voient les drapeaux dans un camping du sud de la France.... :wink:
ça doit être des adeptes de l'écriture inclusive, pour pinailler comme ça sur l'horizontalité ou la verticalité des bandes du maillot de Démare :green: :green:
Mais pas trop des connaisseurs de l'Histoire du vélo ! :rieur:
Quel est le rapport avec l'écriture inclusive ?
Quel est le rapport avec l'histoire du vélo ?
@MeroveeG : Quel est le rapport avec les campings ?

On te dit que distinguer un rouge, blanc, bleu horizontal, d'un bleu, blanc, rouge horizontal, c'est pas forcément évident dans le feu de l'action si on n'est pas un fanboy Demare/FDJ/Sinkeldam.
Par flahutes12
#2730461
En parlant équipements, Trek annonce que ses coureurs feront PR et les GT avec des disques, maintenant que les problèmes du poids et de la sécurité sont résolus. Resterait la rapidité du changement de roues que l'encadrement cherche à améliorer.
Par Transju27
#2730491
On3 a écrit :
03 janv. 2018, 11:40
Transju27 a écrit :
02 janv. 2018, 20:49

ça doit être des adeptes de l'écriture inclusive, pour pinailler comme ça sur l'horizontalité ou la verticalité des bandes du maillot de Démare :green: :green:
Mais pas trop des connaisseurs de l'Histoire du vélo ! :rieur:
Quel est le rapport avec l'écriture inclusive ?
Quel est le rapport avec l'histoire du vélo ?
@MeroveeG : Quel est le rapport avec les campings ?

On te dit que distinguer un rouge, blanc, bleu horizontal, d'un bleu, blanc, rouge horizontal, c'est pas forcément évident dans le feu de l'action si on n'est pas un fanboy Demare/FDJ/Sinkeldam.
Le rapport, c'est que historiquement, les maillots de champions de France et des Pays-Bas sont identiques à la version fdj 2018 et que jamais personne ne s'est plaint de ne pas arriver à les distinguer, et qu'il faut avoir un esprit aussi torturé que ceux qui veulent remettre en cause le genre des mots masculins (ce qui n'a jamais choqué personne sauf quelques illuminés qui veulent se faire mousser ) pour mettre en cause la verticalité ou horizontalité des bandes de ces maillots !!

Et sinon pas, d'objection sur le maillot de Jungels ? Parce que à part le bleu plus clair, c'est les même couleurs que celui de Sinkeldam...
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2730496
Transju27 a écrit :
03 janv. 2018, 13:44
On3 a écrit :
03 janv. 2018, 11:40


Quel est le rapport avec l'écriture inclusive ?
Quel est le rapport avec l'histoire du vélo ?
@MeroveeG : Quel est le rapport avec les campings ?

On te dit que distinguer un rouge, blanc, bleu horizontal, d'un bleu, blanc, rouge horizontal, c'est pas forcément évident dans le feu de l'action si on n'est pas un fanboy Demare/FDJ/Sinkeldam.
Le rapport, c'est que historiquement, les maillots de champions de France et des Pays-Bas sont identiques à la version fdj 2018 et que jamais personne ne s'est plaint de ne pas arriver à les distinguer, et qu'il faut avoir un esprit aussi torturé que ceux qui veulent remettre en cause le genre des mots masculins (ce qui n'a jamais choqué personne sauf quelques illuminés qui veulent se faire mousser ) pour mettre en cause la verticalité ou horizontalité des bandes de ces maillots !!

Et sinon pas, d'objection sur le maillot de Jungels ? Parce que à part le bleu plus clair, c'est les même couleurs que celui de Sinkeldam...
Ca remonte à quand le champion de France et Pays-Bas route dans la même équipe ? Donc avec le même kit ?
Jungels est chez FDJ ?
Avatar de l’utilisateur
Par MiguelDelgado2
#2730510
On3 a écrit :
03 janv. 2018, 11:40
Transju27 a écrit :
02 janv. 2018, 20:49

ça doit être des adeptes de l'écriture inclusive, pour pinailler comme ça sur l'horizontalité ou la verticalité des bandes du maillot de Démare :green: :green:
Mais pas trop des connaisseurs de l'Histoire du vélo ! :rieur:
Quel est le rapport avec l'écriture inclusive ?
Quel est le rapport avec l'histoire du vélo ?
@MeroveeG : Quel est le rapport avec les campings ?

On te dit que distinguer un rouge, blanc, bleu horizontal, d'un bleu, blanc, rouge horizontal, c'est pas forcément évident dans le feu de l'action si on n'est pas un fanboy Demare/FDJ/Sinkeldam.
C'est toujours plus facile que s'ils n'étaient pas champions respectifs de leur pays. Il auraient le même maillot FDJ :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par ThomasBeuh
#2730514
MiguelDelgado2 a écrit :
03 janv. 2018, 15:00
On3 a écrit :
03 janv. 2018, 11:40


Quel est le rapport avec l'écriture inclusive ?
Quel est le rapport avec l'histoire du vélo ?
@MeroveeG : Quel est le rapport avec les campings ?

On te dit que distinguer un rouge, blanc, bleu horizontal, d'un bleu, blanc, rouge horizontal, c'est pas forcément évident dans le feu de l'action si on n'est pas un fanboy Demare/FDJ/Sinkeldam.
C'est toujours plus facile que s'ils n'étaient pas champions respectifs de leur pays. Il auraient le même maillot FDJ :wink:
Simple & efficace, précis & cynique.
Tu m'as fait ma journée :metalhead: :banana: :applaud: :hole: :super:

  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 39
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site