Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 35 sur 39
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 39
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2742928
Pas génial mais bon ça peut le faire, on verra.
Faudra refaire un point sur les maillots après quelques courses. Le EF je le trouve plutôt très bien finalement, d'après les premières images (pixellisées).

Avatar de l’utilisateur
Par didoudidoute
#2742930
Partagé aussi, a la première vue j’étais incapable de dire si j'aimais ou pas. Il fait vraiment rétro. Mais c'est FDJ et c'est Bleu-Blanc-Rouge, et ça me fera toujours craquer ! :france:
Avatar de l’utilisateur
Par ThomasCyclo
#2742934
Perso j'aime beaucoup ! L'ancien commençait à être désuet et m'ennuyait. L'arrivée d'un nouveau sponsor devait forcément marqué un changement de maillot !
J'aime beaucoup ce style un peu vintage et cette identité française. D'autant plus qu'il tranche carrément avec les autres maillot du peloton notamment les nouveaux... Je me suis fait dejà pas mal de course depuis le début de l'année force est de constaté qu'on galère à différencier les équipe !
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#2742949
On3 a écrit :
31 janv. 2018, 09:49
C'est le maillot du club de cyclos du coin. Bariolé de couleurs vives et pas élégant.
+1
Honnêtement, il a été hyper-survendu par les coureurs...
Il est assez décevant même si ce n'est qu'un maillot.
:wink:

Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2742953
-Kasseifretter- a écrit :
31 janv. 2018, 11:12
On3 a écrit :
31 janv. 2018, 09:49
C'est le maillot du club de cyclos du coin. Bariolé de couleurs vives et pas élégant.
+1
Honnêtement, il a été hyper-survendu par les coureurs...
Il est assez décevant même si ce n'est qu'un maillot.
:wink:
Je pense pas que les coureurs l'ai survendu dans le sens ou ils doivent surement vraiment l'apprecier
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2742961
C'est certes pas terrible mais réfléchissez 2 minutes...C'aurait pu être pire surtout quand on sait le nombre de couleurs peu harmonieuses potentiels qui pourraient se trouver sur ce maillot...
Avatar de l’utilisateur
Par Demosys
#2742963
_Allobroges a écrit :
31 janv. 2018, 11:42
C'est certes pas terrible mais réfléchissez 2 minutes...C'aurait pu être pire surtout quand on sait le nombre de couleurs peu harmonieuses potentiels qui pourraient se trouver sur ce maillot...
Bleu, blanc et rouge: il y a bien pire dans le peloton on est d'accord
Mais le maillot précédent avait les mêmes contraintes couleurs et était beaucoup plus élégant.
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#2742985
rbl85 a écrit :
31 janv. 2018, 11:16
Je pense pas que les coureurs l'ai survendu dans le sens ou ils doivent surement vraiment l'apprecier
Mouais, Jérémy Roy emploie quand même le mot de magnifique...
Celà dit, c'est vrai qu'il semble l'apprécier mais on peut aussi y voir un truc un peu "Corporate"...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2742987
Momo2 a écrit :
31 janv. 2018, 13:08
Je n'aime pas. Il me fait penser au maillot Cofidis du début des années 2000.
C'est marrant, je viens de me faire exactement la même réflexion. Je pensais à Vasseur avec ce maillot
Par flahutes12
#2743040
Beau ou pas beau tout cela reste subjectif. Disons qu'il se différencie des autres années ou le FDJ n'apportait que de petites retouches ici et là. C'est bizarre, mais si il ressemble dans le design à Cofidis, je trouve qu'il ressemble aussi à un maillot de l'équipe de France d'il y a quelques années. En plus les mêmes couleurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2743132
charlix a écrit :
31 janv. 2018, 13:13
Momo2 a écrit :
31 janv. 2018, 13:08
Je n'aime pas. Il me fait penser au maillot Cofidis du début des années 2000.
C'est marrant, je viens de me faire exactement la même réflexion. Je pensais à Vasseur avec ce maillot
C'était au regretté Kivilev pour ma part. :siffle:
Par Richard
#2743218
flahutes12 a écrit :
31 janv. 2018, 15:44
Disons qu'il se différencie des autres années ou le FDJ n'apportait que de petites retouches ici et là.
??
Le maillot n'a pas changé d'un poil pendant 3 ans (à l'exception de l'équipementier).

Et il était nettement différent du précédent.
Par marcella
#2743239
Momo2 a écrit :
31 janv. 2018, 13:08
Je n'aime pas. Il me fait penser au maillot Cofidis du début des années 2000.
Je me suis aussi fait la même réflexion.

Ce maillot est laid.
Par marcella
#2743241
-Kasseifretter- a écrit :
31 janv. 2018, 12:58
rbl85 a écrit :
31 janv. 2018, 11:16
Je pense pas que les coureurs l'ai survendu dans le sens ou ils doivent surement vraiment l'apprecier
Mouais, Jérémy Roy emploie quand même le mot de magnifique...
Celà dit, c'est vrai qu'il semble l'apprécier mais on peut aussi y voir un truc un peu "Corporate"...
:wink:
Les valeurs fortes de la FDJ ont elles un point commun avec celles du gang des chemises à carreaux?

  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 39

Aux dires du forum _ d'en face il y aurait des ru[…]

nouveau jeu : TOP 10

Liège-Bastogne-Liège delgato LUTS[…]

43 Tour de Romandie Classement Gén&eacut[…]

Bravo Tudor qui fait quand même beaucoup de […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site