Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 39
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 39
Par marcella
#2712220
Puck Moonen c'est un peu la Kournikova du cyclisme.

Aucun palmarès pour la demoiselle, par contre elle sait faire parler d'elle.
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#2714677
veji2 a écrit :
10 nov. 2017, 19:52
Attention commentaire sexiste ! Je demande l'exécution sommaire de cet individu, sans doute suppôt des hôtesses sur les podiums ! A mort !
Un commentaire sexiste serait de dire que telle ou telle est moche alors que le but des cyclistes est de rouler vite.
Vanter la beauté de Puck Moonen, qui n'a pas été choisie par Lotto par tirage au sort pour présenter l'équipement, c'est juste exprimer ce que tout le monde pense. :love:
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#2714680
twisty a écrit :
16 nov. 2017, 16:58
pas terrible
Toi aussi, recherche sur ce maillot l'étoile de David abilement dissimulée.

Sinon, la forme bleue sur le bas du maillot? Qu'Est-ce?
On pourrait presque ouvrir un topic sur le sujet?

La dent cassée du peigne de Ben Gourion qui l'a empêché de se coiffer pendant le reste de sa vie? :elephant:
#2714718
MeroveeG a écrit :
16 nov. 2017, 18:02
twisty a écrit :
16 nov. 2017, 16:58
pas terrible
Toi aussi, recherche sur ce maillot l'étoile de David abilement dissimulée.

Sinon, la forme bleue sur le bas du maillot? Qu'Est-ce?
On pourrait presque ouvrir un topic sur le sujet?

La dent cassée du peigne de Ben Gourion qui l'a empêché de se coiffer pendant le reste de sa vie? :elephant:
La forme bleue en bas du maillot, on dirait la partie bleue de l'étoile qui est séparée du reste en haut à droite. Après je ne comprends pas la signification de tout cela ... Soit il y a beaucoup de symbolique, soit c'est très moche.

Assez triste de voir qu'Örken va porter ce maillot tout moche, alors que le vert pomme de la Torku était reconnaissable et sympa :colere:
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#2714742
Le sucre sportif a écrit :
16 nov. 2017, 19:00
MeroveeG a écrit :
16 nov. 2017, 18:02


Toi aussi, recherche sur ce maillot l'étoile de David abilement dissimulée.

Sinon, la forme bleue sur le bas du maillot? Qu'Est-ce?
On pourrait presque ouvrir un topic sur le sujet?

La dent cassée du peigne de Ben Gourion qui l'a empêché de se coiffer pendant le reste de sa vie? :elephant:
La forme bleue en bas du maillot, on dirait la partie bleue de l'étoile qui est séparée du reste en haut à droite. Après je ne comprends pas la signification de tout cela ... Soit il y a beaucoup de symbolique, soit c'est très moche.

Assez triste de voir qu'Örken va porter ce maillot tout moche, alors que le vert pomme de la Torku était reconnaissable et sympa :colere:
La forme bleue est effectivement un rappel du bout d'étoile décalé (je l'avais vu) mais en grand, ça ne ressemble à rien, en plus, la forme n'est pas entière. Le seul vrai sens que j'y trouve, serait un rappel du A majuscule qui figurait sur le maillots cette année.

Pour ma part, je trouve que ce maillot ressemble à un logo de centre commercial. Quand on voit le cuissard, c'est raccord: le shopping à Tel Aviv et Jérusalem.

En plus, ils n'ont pas trouvé de cycliste du niveau de Puck Moonen pour sublimer la perception de leur tenue.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 39

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site