Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 38 sur 39
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2763002
veji2 a écrit :
05 mars 2018, 13:56
Je déterre un peu, mais j'ai vu aujourd'hui l'arrivée de l'étape de Paris-Nice en redif et je n'avais pas réalisé à quel point lors de la présentation du maillot de Groupama-FDJ celui-ci quand on a une vue de face des coureurs rappelle le maillot cofidis du début des années 2000. C'est vraiment saisissant. J'en ai eu un court-circuit presque "merde c'est qui tire le train ? Philippe Gaumont ?"
J'ai pensé exactement la même chose. Dans un autre "registre", j'ai remarqué que le DE en échappée au moment de la prise d'antenne avait vraiment le même style que Voeckler lorsqu'il se mettait "en danseuse". J'ai trouvé ça flagrant...

Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2763059
Grellier ? Je me suis déjà fait la réflexion aussi.. C'est vraiment pas beau, mais ça a l'air efficace..
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2763063
Teteoo a écrit :
07 mars 2018, 09:52
Grellier ? Je me suis déjà fait la réflexion aussi.. C'est vraiment pas beau, mais ça a l'air efficace..
Oui, c'est lui... Je ne critique pas, hein, mais vu de dos, c'était vraiment "pareil". Bon, je ne l'ai pas vu tirer la langue... :green:

#2773214
Présentation du vélo de Wout van Aert pour la campagne des Flandriennes...
Au programme :
-Double guidoline
-Commandes additionnelles déportées pour le changement de vitesses
-Poignée additionnelle de frein
- Porte-bidons aluminium en raison des vibrations sur les zones pavées.
-Chappe de dérailleur arrière courte (si j'ai bien compris).
Ça enterre un peu plus l'utilisation du freinage à disque et pourtant, on ne peut pas dire que le Champion du Monde y soit opposé vu qu'il les utilise de manière systématique durant l'hiver en cyclocross... :spamafote:
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2793897
-Kasseifretter- a écrit :
13 avr. 2018, 10:14
Petite revue du matériel utilisé sur Paris-Roubaix...

https://cyclingtips.com/2018/04/2018-pa ... h-gallery/

:wink:
:super:

Schwalbe sponsorise encore une équipe pro dans le peloton ? Il y a quelques années, je crois que IAM était sur PR avec du Schwalbe Tubeless 30mm ?

Ici, je ne vois plus que du boyaux. C'est d'autant plus étonnant que plus les tests sont poussés, plus on note que le boyaux offrent moins de rendement que le pneu, et encore moins que le tubeless.
En terme de confort, pour PR, ça peut se comprendre mais je suis étonné qu'aucune team ne tente le tubeless (bon, les leaders sur le marché étant Hutchinson et Schwalbe, s'ils ne sponsorisent personne, ça peut être la raison).
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2853635

Maillot de championnes de Pologne et de France côté Movistar. Ceux espagnoles arrivent dans la semaine. On devrait voir ce que donne un vrai maillot de championne d'Espagne côté espagnol. Une petite pensée au maillot de Lourdes Oyarbide où il y avait une mini bande ridicule. Ils ont du voir que faire de la merde avec les drapeaux français et polonais, ça ne passait pas. :genance:
Par marcella
#2853680
Aude Biannic va être contente car elle faisait un peu la mou lorsqu'on lui a parlé de son futur maillot sur le plateau des rois de la pédale samedi. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2853968

On peut interdire les WT de prendre part aux championnats d'Espagne ?
Par Transju27
#2854110
Orodreth a écrit :
05 juil. 2018, 16:00

On peut interdire les WT de prendre part aux championnats d'Espagne ?
Je pense que les managers espagnols ont un problème avec la représentation de leur drapeau national.
Peut-être une arrière pensée "politique" derrière, cet entêtement à masquer le drapeau espagnol :spain:
Par contre au foot, pas de soucis pour le maillot de la selection ..
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2854236
Je le trouve très bien ce maillot. Je préfère cela à l'énorme rouge-jaune-rouge de Cofidis que je trouve bien peu seyant, et inutile de dire que je le préfère également au Movistar "inexistant".
Par Transju27
#2854254
euh, je parle du maillot Movistar de la championne d'Espagne,
quant au Barhein, il est certes joli mais ils auraient pu faire la ceinture complète, d'autant qu'il n'y a pas de pub sur les flancs

  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39

Bah pour le résultat ça montre surto[…]

UNO X Mobility 2024

Mais l'équipe ni au Tour de Hongrie ni aux […]

Présentation

Bienvenue

J'oubliais, mais 15 seconde de différen[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site