Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 39
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 39
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#2709582
Liam a écrit :
02 nov. 2017, 21:22
Très beau.

Même si je préférais celui de cette année que je trouvais magnifique.
Je n'échangerais pour rien au monde mon maillot MTN jaune et noir contre le nouveau DDD!
C'est fade. Il en faut, ça permet de faire ressortir les autres maillots dans le peloton!

Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#2709594
Noé a écrit :
03 nov. 2017, 17:22
De dos, c'est pire que tout, on voit les bretelles du cuissard sous le rose... :vomito:
C'est vrai que ça donne un effet "soutif" sous un chemisier voile.
J'aime bien le graphisme du maillot mais pas les couleurs. On croirait un des maillots moches de Lotto d'il y a quelques années.
C'est criard. Le summum en plus du rose est les bandes vertes fluo. C'est le même effet que Lampre-Merida 2016, le vert est de trop.
Il y a des bandes vertes sur le cuissard qui ne s'accordent pas avec le maillot.

J'imaginais le maillot comme une nouvelle déclinaison de losanges jacquard sur fond flashy... c'est la révolution. J'espère qu'il y en aura au moins sur les chaussettes! :wink:

Le même avec d'autres couleurs, mieux assorties, j'achète.

Par *Chouchou*
#2709711
Pauvre Uran, il a l'air bien gêné dans cet accoutrement. Il doit se dire : si j'avais su, je n'aurais pas renouvelé mon contrat. :confused:

Par contre j'aime bien le maillot de Movistar, d'une part parce que j'adore le bleu :love: et d'autre part parce qu'il m'arrivait de le confondre avec celui d'Orica dans le peloton, ce qui va me faciliter la perception de ces 2 équipes désormais (en espérant qu'Orica n'ait pas la même idée de changement).
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2709715
Noé a écrit :
03 nov. 2017, 23:15
Même Rigo semble perdu :rieur:
C'est sûr que déguisé en drag-queen, j'en connais pas beaucoup qui font les malins :rieur: Ils y ont même mis du rouge/rose à lèvres, non :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2709730
Le mieux dans l'histoire, c'est quand même l'explication du choix du maillot par son créateur:

“When we began the kit design process with our team partners we started by studying the peloton,” said EF Education First worldwide creative director Joel Hladecek. “It became clear pretty early on that we’d need to do something very bold to help the team cut through the visual clutter. Fortunately, EF has spent five decades opening the world through education, understanding and uniting people across borders and cultures, and giving them the tools to communicate.”

“From a design perspective, we’ve learned a thing or two about capturing peoples’ attention, no matter where they are in the world,” Hladecek added. “It’s one of the reasons we’ve come to use a shocking, disruptive pink as part of our brand. It’s universally exciting and always demands attention. We decided to employ the strength of that color as a primary element in the design of the team kit. But as you can see there is a lot more going on in the new kit design than shocking pink.”

http://slipstreamsports.com/long-live-argyle/ :elephant:
#2709740
Honnêtement, d'un point de vue identification télévisuelle, je la trouve plutôt pas trop mal cette tenue...
Après, personnellement, je n'achète pas de panoplie de teams pro donc c'est vite réglé. :rieur:
Pour le casque, POC est coutumier du fait... Pas vraiment fan de la marque mais je suppose qu'ils ont leurs adeptes.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Lemond Cello
#2709748
C'est dommage le orange était pas mal, mais le rose là c'est pas possible.
Et les chaussettes vertes avec, waow la classe!
Je suis impatient de voir la couleur des vélos.

J'aime bien celui de la movistar :super:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 39
Lotto-Dstny 2024

Merci pour ces infos, Hurlevent :super: Pour so[…]

Sympa à voir courir en tous cas. Et c'est v[…]

Saison 2024

J'avais loupé l'info.

Total Energies... ils sont à leur pl[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site