Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 18 sur 39
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 39
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2722271
jimmy39 a écrit :
09 déc. 2017, 19:50
Les premières photos du "nouveau"maillot Katusha. Pour moi, c'est celui qu'ils avaient au Tour, mais bon:
Oui je crois que c'est le même, je préfère celui la que le tout rouge.
Au moins on va les différencier de la Cofidis.

Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2722291
Noé a écrit :
09 déc. 2017, 20:36
El_Pistolero_07 a écrit :
09 déc. 2017, 09:39
Je le vois pas non plus, mais je suis pas une référence, je suis daltonien ! :green:
Et du coup, tu préfères quel maillot avec ta façon de voir les choses?
Je vais casser un mythe, je confond pas les couleurs, j'ai du mal à voir les nuances d'une même couleur. Par exemple, la différence entre le turquoise et le vert d'eau, pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Le maillot 2018 que je préfère pour le moment, c'est peut être bien l'Astana.
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#2722307
Je comprends pas trop l'enthousiasme esthétique sur le maillot Bora... :scratch:
On dirait un nuancier chez Leroy Merlin ! :rieur:
À la limite, le team roulerait sur Bianchi, ça pourrait être sympa mais c'est pas le cas.
Pour Astana, perso, je voyais le cuissard bleu marine... :siffle:
Bon, encore une fois, je me fous un peu de la "beauté" des maillots professionnels.
Je souhaite juste qu'ils soient facilement identifiables sur les images télé et c'est pour ça que malgré qu'il ne me plaît pas vraiment, le maillot des Bora fera l'affaire. :super:
:wink:

Par FloLMA
#2722344
jimmy39 a écrit :
09 déc. 2017, 22:17
Pour la photo de Kittel, c'est fou que ça sorte alors que l'allemand est encore jusqu'au 31.12 membre de la QS :w00t:
D’où la légère teinte bleue sur le haut du maillot :elephant:
Par FloLMA
#2722353
jimmy39 a écrit :
09 déc. 2017, 21:24
Bon, on va lancer l'inspecteur Flolma sur la piste: y-a-t'il une légère teinte bleue sur le haut du maillot Katusha :rieur:

:cheval:
Tu parles du maillot ou de la veste ?
La veste j'ai quelques doutes sur la couleur exacte, le maillot... aucun.
Celui qui a écrit l'article sur VCN sur la tenue de Katusha devrait aller faire un tour sur le site de l'équipe, le code couleur est assez éloquent :wink:
En tout cas il ne recycle pas entièrement le maillot du tour de france de 2017 comme on peut le lire. :genance:
Par *Chouchou*
#2722372
FloLMA a écrit :
09 déc. 2017, 23:10
jimmy39 a écrit :
09 déc. 2017, 22:17
Pour la photo de Kittel, c'est fou que ça sorte alors que l'allemand est encore jusqu'au 31.12 membre de la QS :w00t:
D’où la légère teinte bleue sur le haut du maillot :elephant:
Voilà ! Tu as tout compris. C'est pour que Patrick Lefevere n'y voit que du bleu. :green:
Sinon, il pourrait bien voir rouge ! :colere:
:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Tito
#2722407
-Kasseifretter- a écrit :
09 déc. 2017, 21:56
Je comprends pas trop l'enthousiasme esthétique sur le maillot Bora... :scratch:
On dirait un nuancier chez Leroy Merlin ! :rieur:
À la limite, le team roulerait sur Bianchi, ça pourrait être sympa mais c'est pas le cas.
Pour Astana, perso, je voyais le cuissard bleu marine... :siffle:
Bon, encore une fois, je me fous un peu de la "beauté" des maillots professionnels.
Je souhaite juste qu'ils soient facilement identifiables sur les images télé et c'est pour ça que malgré qu'il ne me plaît pas vraiment, le maillot des Bora fera l'affaire. :super:
:wink:
Je suis 1000 fois d’accord avec toi... que les maillots soient facilement identifiables me semble le plus important !
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2722438
Et selon la page Facebook Purearabcycling le maillot 2018 de l'équipe Naturablue-SOVAC :

Image

L'équipe roulera sur des vélos Merckx

Image
Dernière édition par matthmic le 10 déc. 2017, 12:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2722447
FloLMA a écrit :
10 déc. 2017, 11:56
Le plus intéressant je suis sûr que c’est le tweet de patou à la fin de l’article. C’est de l’anglais plus facile que le hollandais
Ah oui, merci :jap:

Oui, je suis sûr que le Patou préférerait payer les coureurs de janvier à octobre :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2722826
matthmic a écrit :
10 déc. 2017, 11:43
Et selon la page Facebook Purearabcycling le maillot 2018 de l'équipe Naturablue-SOVAC :
Tiens, Geoffrey avait pourtant dit que, grâce à Sovac, le logo VW serait bien visible sur le maillot (et pas le Skoda, donc...)
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2722832
DanielH a écrit :
11 déc. 2017, 07:45
matthmic a écrit :
10 déc. 2017, 11:43
Et selon la page Facebook Purearabcycling le maillot 2018 de l'équipe Naturablue-SOVAC :
Tiens, Geoffrey avait pourtant dit que, grâce à Sovac, le logo VW serait bien visible sur le maillot (et pas le Skoda, donc...)
Je ne suis pas sûr à 100 % que ce soit le maillot définitif, la page sur laquelle je l'ai trouvé n'a rien d'officiel !

  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 39
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site