Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 39
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 39
#2711762
Moyen pour moi... Le classicisme de l'ancienne version me convenait parfaitement mais il remplira son rôle d'identification sur les images télé donc le téléspectateur que je suis est satisfait.
:wink:
Par Transju27
#2711810
Le nouveau maillot Lotto, a un petit air de Faema, époque Eddy !
Après le design façon Flandria des 70s, Lotto fait dans le rappel historique.
Mais ce n'est pas vilain ... :super:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2712005
J'aime bien le torse, moins le dos. Je ne vois pas trop l'intérêt des bulles de couleur. M'enfin, le tout est acceptable sans être particulièrement affriolant.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#2712030
On3 a écrit :
10 nov. 2017, 11:07
J'aime bien le torse, moins le dos. Je ne vois pas trop l'intérêt des bulles de couleur. M'enfin, le tout est acceptable sans être particulièrement affriolant.
même constat pour moi
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2712041
On3 a écrit :
10 nov. 2017, 11:07
J'aime bien le torse, moins le dos. Je ne vois pas trop l'intérêt des bulles de couleur.
Peut-être le rappel des boules de couleur du tirage du Lotto? Perso, ce maillot ne me dérange pas. Bien entendu, les goûts, les couleurs et le chauvinisme...
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2712100
twisty a écrit :
10 nov. 2017, 11:53
On3 a écrit :
10 nov. 2017, 11:07
J'aime bien le torse, moins le dos. Je ne vois pas trop l'intérêt des bulles de couleur. M'enfin, le tout est acceptable sans être particulièrement affriolant.
même constat pour moi
Pareil.
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2712114
Encore plus joli que l'an passé ce maillot Soudal pour moi. Les formes rondes, un peu de couleur, ça amène un zeste de folie dans ce monde très strict du maillot cycliste.
#2712124
twisty a écrit :
10 nov. 2017, 11:53
On3 a écrit :
10 nov. 2017, 11:07
J'aime bien le torse, moins le dos. Je ne vois pas trop l'intérêt des bulles de couleur. M'enfin, le tout est acceptable sans être particulièrement affriolant.
même constat pour moi
Bande de petits coquins!
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 39
Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

UNO X Mobility 2024

Je me pose la question de savoir, si maintenant on[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site