Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 39
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 39
Par FloLMA
#2709768
-Kasseifretter- a écrit :
04 nov. 2017, 00:27
Honnêtement, d'un point de vue identification télévisuelle, je la trouve plutôt pas trop mal cette tenue...
Après, personnellement, je n'achète pas de panoplie de teams pro donc c'est vite réglé. :rieur:
Pour le casque, POC est coutumier du fait... Pas vraiment fan de la marque mais je suppose qu'ils ont leurs adeptes.
:wink:
Encore une fois entièrement d’accord avec Kassei...
Au moins on les reconnaîtra facilement et ça fait une rupture avec le précédent maillot marqué Cannondale.
Juste parce que c’est rose vous vous offusquez, pourquoi cette couleur serait réservé aux filles, drag queen, homosexuels... c’est la couleur du leader du Giro ! Et on n’arrete Pas de se plaindre des tenues qui se ressemblent toutes et toujours trop foncé ... la on a une équipe qui change la donne je vous trouve un peu trop dur avec eux ...
Par contre vous pouvez moquer le casque euh... toute la marque poc...

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2709769
FloLMA a écrit :
04 nov. 2017, 08:41
-Kasseifretter- a écrit :
04 nov. 2017, 00:27
Honnêtement, d'un point de vue identification télévisuelle, je la trouve plutôt pas trop mal cette tenue...
Après, personnellement, je n'achète pas de panoplie de teams pro donc c'est vite réglé. :rieur:
Pour le casque, POC est coutumier du fait... Pas vraiment fan de la marque mais je suppose qu'ils ont leurs adeptes.
:wink:
Encore une fois entièrement d’accord avec Kassei...
Au moins on les reconnaîtra facilement et ça fait une rupture avec le précédent maillot marqué Cannondale.
Juste parce que c’est rose vous vous offusquez, pourquoi cette couleur serait réservé aux filles, drag queen, homosexuels... c’est la couleur du leader du Giro ! Et on n’arrete Pas de se plaindre des tenues qui se ressemblent toutes et toujours trop foncé ... la on a une équipe qui change la donne je vous trouve un peu trop dur avec eux ...
Par contre vous pouvez moquer le casque euh... toute la marque poc...
Comme ce commentaire me semble adressé, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit :non: Je n'ai rien contre le rose pour les mecs. C'est cet assemblage qui est juste catastrophique sur le photo d'Uran :w00t:
Par FloLMA
#2709773
En fait il ne t’etait pas adressé directement. J’avais bien vu l’humour sans ton message plein de smiley 😊
C’est vrai que la version orange semble un peu mieux réalisée dans ce vert disgracieux.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2709793
Ca reste improbable comme combinaison, mais bon je pense qu'en peloton c'est pas trop mal.
Ce n'est pas pour aller en soirée chic...

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2709805
FloLMA a écrit :
04 nov. 2017, 08:41
-Kasseifretter- a écrit :
04 nov. 2017, 00:27
Honnêtement, d'un point de vue identification télévisuelle, je la trouve plutôt pas trop mal cette tenue...
Après, personnellement, je n'achète pas de panoplie de teams pro donc c'est vite réglé. :rieur:
Pour le casque, POC est coutumier du fait... Pas vraiment fan de la marque mais je suppose qu'ils ont leurs adeptes.
:wink:
Encore une fois entièrement d’accord avec Kassei...
Au moins on les reconnaîtra facilement et ça fait une rupture avec le précédent maillot marqué Cannondale.
Juste parce que c’est rose vous vous offusquez, pourquoi cette couleur serait réservé aux filles, drag queen, homosexuels... c’est la couleur du leader du Giro ! Et on n’arrete Pas de se plaindre des tenues qui se ressemblent toutes et toujours trop foncé ... la on a une équipe qui change la donne je vous trouve un peu trop dur avec eux ...
Par contre vous pouvez moquer le casque euh... toute la marque poc...
Moi je m'offusque parce que c'est moche. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2709806
El_Pistolero_07 a écrit :
04 nov. 2017, 09:04
Déjà qu'en vert pomme les casques POC faisaient pas rêver, mais là en rose bonbon... J'ai jamais vu un gars avec un de ces casques encore...
Il y en a pas mal sur les cyclosportives pourtant !

Mais c'est clair que le casque POC n'aide pas.
#2709807
Bah honnêtement, malgré une luminosité dégueulasse, on voit vraiment bien le maillot et le casque...
Encore une fois, "télégéniquement" parlant, c'est plutôt bien vu.
Impossible de les confondre avec une autre formation...
Personnellement, je sature un peu du rouge, du noir et du blanc.
Si une seule équipe est dans cette couleur ok mais si c'est la moitié du peloton... :paf-mur:
Movistar a bien fait de changer... C'était parfois coton de les distinguer d'Orica surtout à coups d'images furtives...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2709808
Demosys a écrit :
03 nov. 2017, 15:25
damienleflahute a écrit :
03 nov. 2017, 14:53
Du coup on est sur du 12 pignons sur le vélo d'Aqua Blue??
En 11 vitesses.

Pour l'instant le 12v n'existe pas pour la route. Mais vu que ça existe en VTT chez Sram, j’imagine que ça ne saurait tarder surtout qu'ils ont maintenant une équipe pro pour aider au développement.
À confirmer, mais la 9-32 dont parle l'article est bien une 12v spécialement conçue par 3T : https://www.matosvelo.fr/index.php?post ... -pour-2018

Même sans cela, vu que le cadre ne prend pas de dérailleur avant, j'attends de voir le résultat sur les étapes de montagne.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2709810
El_Pistolero_07 a écrit :
04 nov. 2017, 11:18
53*32 ça correspond à un 39*23 ?
Un tout petit peu plus facile, mais proche en effet.
#2709811
Pour les vélos, j'attends de voir au départ d'une course.
Les marques nous font le coup chaque année.
Après les disques, le mono-plateau et on va sûrement avoir quelques pneus tubeless... Ça tient plus ou moins jusqu'à début avril...
Au final, on aura du freinage sur jante, du double plateau et des boyaux...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Demosys
#2709902
On3 a écrit :
04 nov. 2017, 11:16
Demosys a écrit :
03 nov. 2017, 15:25

En 11 vitesses.

Pour l'instant le 12v n'existe pas pour la route. Mais vu que ça existe en VTT chez Sram, j’imagine que ça ne saurait tarder surtout qu'ils ont maintenant une équipe pro pour aider au développement.
À confirmer, mais la 9-32 dont parle l'article est bien une 12v spécialement conçue par 3T : https://www.matosvelo.fr/index.php?post ... -pour-2018

Même sans cela, vu que le cadre ne prend pas de dérailleur avant, j'attends de voir le résultat sur les étapes de montagne.
Dans l'article de matosvelo je comprends surtout que 3T a développé une cassette avec une plage plus large avec notamment un pignon de 9 dents. Ca permettrait de monter un plateau plus petit j'imagine. On peut imaginer un 44 dents à l'avant avec une cassette en 9-32. On retrouve à peu près les ratios d'un 11-28 avec un 53-39. Mais comme dit plus haut, paye t'es écarts entre les vitesses.

Par contre je n'ai pas vu de référence à une 12eme vitesse.
#2710058
Concernant l'équipe Aquablue, peut-on imaginer un changement de vélo rapide pour passer du grand plateau au petit plateau lors des étapes se terminant par un mur ?
C'est un peu extrême mais le cas de figure ne se présente finalement pas souvent :reflexion:

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 39

Dion Smith s'il se rappelle qu'il a ét&e[…]

Infirmerie 2024

Antho Perez cette scarla, il sauve le truc :glasse[…]

"Je vais lui faire une offre qu'il ne pourra […]

Pourquoi Movistar n envoie pas Enric Más […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site