Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 39
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 39
Avatar de l’utilisateur
Par Big_George
#2686401
Evidemment tout le monde hurle à la comparaison avec Astana (ça se comprend un peu malgré tout). Faudra voir le kit Astana 2018 pour voir si c'est justifié ou pas.

Sinon ça m'embête vraiment beaucoup : j'aime le maillot d'une équipe que j'ai toujours détesté... je suis sensé faire quoi là ?? :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par Demosys
#2686422
Très joli kit. Ca ressemble beaucoup à la tenue d'Astana de cette année ... mais en plus joli.
Reste quand même à voir ce que ça donnera avec casque, chaussettes, vélo etc...

Sinon ça fait bien 3-4 ans que Movistar est équipée par Endura. :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2686454
C'est pas si mal dans l'absolu, mais c'est moins classieux que le kit historique.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2686478
le maillot est bien mais c'est vrai que quand une belle identité visuelle change ça fait bizarre. ça fasait partie des maillots connus depuis longtemps, quand ce genre d'équipe change on a l'impression de se retrouver dans une partie de PCM après une grosse rotation des sponsors, on ne reconnait plus personne !
Avatar de l’utilisateur
Par MiguelDelgado2
#2686635
Big_George a écrit :
11 sept. 2017, 13:38
Evidemment tout le monde hurle à la comparaison avec Astana (ça se comprend un peu malgré tout). Faudra voir le kit Astana 2018 pour voir si c'est justifié ou pas.

Sinon ça m'embête vraiment beaucoup : j'aime le maillot d'une équipe que j'ai toujours détesté... je suis sensé faire quoi là ?? :pt1cable:
La comparaison est évidente, même s'il semble que le bas de la tenue Movistar soit bleu marine, là où celle d'Astana est noire...
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#2686638
D'ailleurs, je sais pas ce que vous en pensez, mais je n'aime pas trop ces cuissards "neutres" de couleur différente du maillot

c'est très confusant quand un coureur porte un maillot distinctif en course

par exemple l'autre jour quand MA Lopez portait le maillot du classement combiné (je crois ?) j'ai mis un temps fou à le repérer (merci le stream :genance: ) parce que je n'avais pas calculé que c'était lui qui portait ce maillot et qu'avec son cuissard noir, j'ai pas pensé une seconde qu'il pouvait s'agit d'un Astana… avec le bleu turquoise du haut ça aurait fait tilt plus vite
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2686651
Au delà du mariage des couleurs qui fait immédiatement penser au maillot d'Astana 2017, c'est surtout la touche esthétique qui est totalement similaire à celle de l'équipe kazakhe. Utiliser un dégradé noir (ou bleu marine importe) pour mener à un cuissard de la même couleur, c'est Astana à 100%. Ca manque cruellement de personnalité du côté des graphistes de la Movistar.
Après ceux de la Lampre...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 39

https://twitter.com/vismaleaseabike/status/177370[…]

Le leader à l'offensive ! :w00t:

Mais comment Cofidis a pu ne pas garder Delettre[…]

J'avoue que je commence à changer d'avis, C[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site