Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 23
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
#2682929
biquet a écrit :
07 sept. 2017, 18:18
Bradounet_ a écrit :
07 sept. 2017, 18:14
Lopez toujours autant largué sur les arrivées pour puncheurs.
Oui, c'est un constat. Pour l'instant, c'est vraiment la haute montagne (en même temps, il vit à prés de 2900 d'altitude) qui le voit briller, comme les anciens colombiens. Et comme Atapuma, à un niveau moindre. Mais il a 23 ans, il va progresser sur les efforts courts.
Il va être tellement plus à son aise sur un Giro comme celui de l'an prochain avec le retour des grands cols.

#2682930
AlbatorConterdo a écrit :
07 sept. 2017, 18:00
art93 a écrit :
07 sept. 2017, 17:55
Quelle étape encore une fois !! Merci aux coureurs pour le spectacle :agenou:

La Vuelta n'est pas finie, la météo annonce de la pluie dans l'Angliru et des températures autour de 10 degrés !! :contador: n'a pas dit son dernier mot et il ne faut pas enterrer :nibali:
Mon pauvre.... :genance:
Bien sûr que cette Vuelta est finie...elle était même finie avant d'avoir commencée : il suffisait de voir la compo Sky.
Arrêtez de douter ! Arrêter d'espérer !!
Rendez -vous, ployez le genou et reconnaissez la suprématie de la Sky, ce n'est pas si terrible. :genance:
L'arrivée d'aujourd'hui était favorable à Froome. Mais ce sera totalement différent samedi. Cette Vuelta n'est pas encore finie.
#2682934
levrai-dufaux a écrit :
07 sept. 2017, 16:47
C'est marrant de suivre la course en lisant uniquement le forum !

Les vérités assénées sur une page rendent d'autant plus surprenant les événements retranscris à la suivante :genance:

En tout cas, bravo aux adversaires de Froome d'y aller :applaud:

Et si :contador: faisait quelques disciples en tirant sa révérence ?
Ce n'est pas la première fois que je me dis que Zakarin est un coureur qui n'a pas peur d'attaquer de loin et d'assumer ses responsabilités. :wink:
Je confirme. 18h26, ils sont arrivés, mon fils est sous la douche, ma fille fait ses devoirs, je rentre à peine, j'en suis page 9, dégoûté parce que le topic ne compte que 20 pages et il en faudrait 10 de plus pour qu'il se soit passé quelque chose (quelque chose signifie une défaillance de la Sky), mais je ris comme un gland devant les torrents de sornettes accumulés (les torrents) depuis trois pages: l'impression d'y être, presque dressé sur les pédales.
#2682942
allezlasse a écrit :
07 sept. 2017, 17:10
veji2 a écrit :
07 sept. 2017, 17:08
De La Cruz fait al descente devant pour voir si quelqu'un le rejoint, sinon il se relèvera... Contador aura secoué ce col comme rarement un 2ème car roulant l'aura été...
non mais y'a pas que Contador qui a attaqué, faudrait quand même pas exagérer…

vous êtes tellement unanimement obnubilés par lui, c'est flippant
Je n'ai rien lu, je ne sais rien du final, mais je confirme que la lecture du _taupique est téra-péta-flippante
#2682963
blouss_ a écrit :
07 sept. 2017, 18:23
AlbatorConterdo a écrit :
07 sept. 2017, 18:00


Mon pauvre.... :genance:
Bien sûr que cette Vuelta est finie...elle était même finie avant d'avoir commencée : il suffisait de voir la compo Sky.
Arrêtez de douter ! Arrêter d'espérer !!
Rendez -vous, ployez le genou et reconnaissez la suprématie de la Sky, ce n'est pas si terrible. :genance:
L'arrivée d'aujourd'hui était favorable à Froome. Mais ce sera totalement différent samedi. Cette Vuelta n'est pas encore finie.
La seule fois où Froome a fait l'Angliru, il y a été très bon. Ca me semble assez prématuré de penser que l'arrivé ne lui conviendra pas.
Au contraire, Nibali y a été médiocre en 2011 et y perd la Vuelta 2013.

#2682965
Gino Bartali a écrit :
07 sept. 2017, 18:35
allezlasse a écrit :
07 sept. 2017, 17:10


non mais y'a pas que Contador qui a attaqué, faudrait quand même pas exagérer…

vous êtes tellement unanimement obnubilés par lui, c'est flippant
Je n'ai rien lu, je ne sais rien du final, mais je confirme que la lecture du _taupique est téra-péta-flippante
Faut nous excuser, c'est l'émotion, on voit Mireille Darc partout.
#2682971
papou06 a écrit :
07 sept. 2017, 18:55
blouss_ a écrit :
07 sept. 2017, 18:23


L'arrivée d'aujourd'hui était favorable à Froome. Mais ce sera totalement différent samedi. Cette Vuelta n'est pas encore finie.
La seule fois où Froome a fait l'Angliru, il y a été très bon. Ca me semble assez prématuré de penser que l'arrivé ne lui conviendra pas.
Au contraire, Nibali y a été médiocre en 2011 et y perd la Vuelta 2013.
Contador lui y avait gagné sa Vuelta 2008... :winner:
#2682993
veji2 a écrit :
07 sept. 2017, 19:26
Ilnur majka a écrit :
07 sept. 2017, 18:59
très enragé que le mouvement des Katushas n'ait pas été suivi
Dommage, ils ont lancé le mouvement en tout cas et fait pêter 4 équipiers Sky d'un coup.
mais bon si Moscon ne reçoit pas l'ordre de revenir ça fait plus que 4
Si Contador+Nibali(finalement pas bien)+Kelderman+Lopez était dans la roue,Je crois qu'on allait avoir une bonne tisane de favoris
#2683002
papou06 a écrit :
07 sept. 2017, 18:55
blouss_ a écrit :
07 sept. 2017, 18:23


L'arrivée d'aujourd'hui était favorable à Froome. Mais ce sera totalement différent samedi. Cette Vuelta n'est pas encore finie.
La seule fois où Froome a fait l'Angliru, il y a été très bon. Ca me semble assez prématuré de penser que l'arrivé ne lui conviendra pas.
Au contraire, Nibali y a été médiocre en 2011 et y perd la Vuelta 2013.
Je ne voulais pas dire que l'Angliru ne conviendra pas à Froome, mais qu'on ne sera plus sur une arrivée pour puncheur qui est bcp plus favorable à Froome qu'à Nibali. Et si, comme je le crois ou comme j'ai envie de croire, Froome commence un peu à tirer la langue, sur un effort plus long, ce sera plus dur de rivaliser avec le Squale.
#2683018
Gino Bartali a écrit :
07 sept. 2017, 18:35
allezlasse a écrit :
07 sept. 2017, 17:10


non mais y'a pas que Contador qui a attaqué, faudrait quand même pas exagérer…

vous êtes tellement unanimement obnubilés par lui, c'est flippant
Je n'ai rien lu, je ne sais rien du final, mais je confirme que la lecture du _taupique est téra-péta-flippante
t'inquiète, ce sera moins flippant l'an prochain, lorsque les topics des étapes se limiteront à 20 messages :sleep:
#2683027
MiguelDelgado2 a écrit :
07 sept. 2017, 19:58
Gino Bartali a écrit :
07 sept. 2017, 18:35

Je n'ai rien lu, je ne sais rien du final, mais je confirme que la lecture du _taupique est téra-péta-flippante
t'inquiète, ce sera moins flippant l'an prochain, lorsque les topics des étapes se limiteront à 20 messages :sleep:
Au moins, on comprendra mieux ce qu'il s' y passe.... :genance:
#2683028
Encore une fois, ce n'est pas la Vuelta qui est belle mais la presence de Contador qui change totalement les scenaris de courses.
Alberto est trop en decalage avec le reste du Peloton, de cette nouvelle generation, c'est marquant.
Pour Lopez, faut pas oublier que c'est sa première troisième semaine, nous verrons dans ses prochains GTs ce qu'il vaut réellement.

  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

Ça serait parfait pour Ayuso :smile: […]

C'était du "Toro ailé" :f[…]

Sur Milan San Remo la Cipressa c'était grup[…]

Perf sans plus de la part d'Ayuso. Je le voyais […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site