Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Le commentaire de Fernando Escartín : "Étape de plaine avec arrivée au sommet.
La costa du Levante aura la vedette et accompagnera le peloton tout au long du parcours.
Le départ sera rapide et la formation d'une échappée très probable.
Mais la journée peut être propice aux équipes ayant pour objectif les victoires d'étapes
et non pas le classement général."
Le commentaire du commentaire :
"Aaah une arrivée sur mur puritien, ça faisait longtemps !
Et pour renforcer l'originalité, on passera 2 fois dessus !"
Départ le dimanche 27 aout à 13h
Arrivée prévue entre 17h25 et 17h55
Météo : ensoleillé, 31°, vent d'est de 10 à 20 km/h.
Le guide des difficultés du jour : Km 132.1 - Alto de Puig Llorença3.2 km de montée à 9.2% - catégorie 2
Km 174.0 - Alto de Puig Llorença.. Cumbre del Sol. El Poble Nou de Benitatxell.4 km de montée à 9.1% - catégorie 1
La même difficulté sera donc empruntée 2 fois, mais ce n'est qu'au 2nd passage que les coureurs arriveront au sommet.
Les favoris : http://s2.lemde.fr/image/2013/10/06/534 ... cfcbc6.jpg
Ah, c'était quand même plus simple alors :
on avait une rampe, un mur, bref-une horreur à 2 chiffres-
et Purito jaillissait, devant Valverde, le plus souvent , pour enfumer tout le monde ...
Désormais, en ces temps d'incertitudes emplis de tension eschatologique,
nos regards ne savent plus vers où se tourner...
Mais que dis-je !... Le revoici ! Nous L'avions cru mort, mais non, Il ne nous a pas abandonné !
Les Signes sont là, ils ne trompent pas : A l'instar du Batave triomphant au Giro,
Son Ventre aussi fut soumis à l' épreuve !
Mais Il repoussa le mal et en revint plus fort.
Le voici prêt à remonter sur son Trône... http://www.espritsciencemetaphysiques.c ... emme-4.jpg
Orodreth a écrit : 26 août 2017, 21:18
Fraile soit il est pas bien, soit il est venu en touriste ou soit il se réserve pour une ou deux étapes où il a va enfumer tout le monde.
J'hésite entre la 2 et la 2.
Il est malade depuis plusieurs jours, comme pas mal de ses coéquipiers qui ont déjà abandonnés.
Orodreth a écrit : 26 août 2017, 21:18
Fraile soit il est pas bien, soit il est venu en touriste ou soit il se réserve pour une ou deux étapes où il a va enfumer tout le monde.
J'hésite entre la 2 et la 2.
Il est malade depuis plusieurs jours, comme pas mal de ses coéquipiers qui ont déjà abandonnés.
Au départ de la 8e étape, Omar Fraile est revenu sur la situation de son équipe et ses propres sensations : “Tout le monde connaît le final d'aujourd'hui. C'est assez explosif. J'espère qu'il y aura beaucoup de monde dans l'ascension et qu'on va tous passer un bon moment. Trois coureurs de l'équipe ont déjà dû abandonner parce qu'ils étaient malades et j'ai été affecté aussi. Aujourd'hui c'est une étape difficile mais je me sentais mieux au réveil. J'attends d'arriver à la journée de repos et j'espère être à nouveau compétitif dans la dernière semaine. On a débuté avec de la malchance mais La Vuelta est suffisamment longue pour qu'on retourne la situation.” (source https://racecenter.lavuelta.es/#/stageprofile)