Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2670452
racool a écrit :
22 août 2017, 18:27
Bardet ne pourra plus se cacher derrière Pozzovivo. D'ailleurs je trouve que c'est énorme le temps perdu, il a foutu quoi pour être 1min30 derrière Moreno tombé en même temps que lui? :paf-mur:
300 m de trop = 3'25" de retard à la fin
Très cher...il est peut être mal remis

#2670461
AlbatorConterdo a écrit :
22 août 2017, 18:29
racool a écrit :
22 août 2017, 18:27
Bardet ne pourra plus se cacher derrière Pozzovivo. D'ailleurs je trouve que c'est énorme le temps perdu, il a foutu quoi pour être 1min30 derrière Moreno tombé en même temps que lui? :paf-mur:
300 m de trop = 3'25" de retard à la fin
Très cher...il est peut être mal remis
Et par ailleurs attendu par au moins 3 équipiers pendant que Moreno s'est débrouillé seul.
Alors ou bien il est mal ou alors erreur de diagnostic quant à la distance restante :confused: Et ça ce serait assez mal venu...

#2670784
Nopik a écrit :
23 août 2017, 12:37
Ilnur majka a écrit :
23 août 2017, 12:34
Majka malade ainsi que Schllinger,Konrad et Buchman
j'ai mal!!!!
Bizarre le nombre de cas de bronchites/gastros sur cette Vuelta en plein mois d'aout :rieur:
Nous supposions, il y a quelques mois, le rôle trouble d'une _attachée de presse salace dans l'épidémie de mononucléose o la FDJ. Je préfère ne pas m'interroger sur le comment de la flambée de gastro chez Bora.

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site