Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#2669584
4ème étape : ESCALDES - TARRAGONA(198,2 km)


Le parcours :



Les derniers km :

Le commentaire de Fernando Escartín :
Étape de plaine. Ce sera la deuxième arrivée en ligne droite,
et par conséquent une nouvelle, mais rare, opportunité qui s'offrira aux sprinteurs de la Vuelta 2017.
Même si quelques audacieux tenteront une échappée pour rallier l'arrivée en vainqueur,
les plus rapides du peloton et leurs trains se chargeront de maintenir un écart raisonnable
jusqu'à Tarragone pour disputer le sprint final.
.


Le commentaire du commentaire :
"De 2 choses l'une :
- soit Fernando Escartin est sous l'emprise de substance(s) altérant son état de conscience,
et ce, de manière chronique, ce qui sous-tendrait un comportement addictif et dangereux.
- soit Google Traduction, c'est pas encore ça. :genance: "
Attention : Les derniers 500 m sont en faux plat montant (3 à 4 %) :siffle:
A noter(ou pas :sylvain84: ) qu'on passera par Valls et Villalonga :study:



Départ le mardi 22 mai à 12h55
Arrivée prévue entre 17h25 et 17h55
Météo :Ensoleillé, 28°


La petite difficulté du jour :
El Alto de Belltall ( rien de bien méchant...)

Le guide touristique de la course :
Barrage d'Oliana :


Tarragone :





Les favoris :

Solutions :
Spoiler : :
E.Theuns---------------------------------------------------------M.Trentin----------------------------------------------------------A.Blythe
#2669692
je n'ai pas vu l'étapre remportée par nibali, on sait ce qui est arrivé à julian alaphillipe?

étape parfaite pour bouhanni!! ha non, il n'est pas là, on préfère snober le WT et les belles victoires sur une épreuve où la présence historique de cofidis n'est plus méritée du tout.... et pendant ce temps là, Sky sort la grosse artillerie et vient jouer les premiers rôles, cherchez l'erreur!

Cofidis, même quand tu les invites sur le WT, ils arrivent quand même à te sortir une équipe en carton alors qu'ils sont partis pour 3 semaines de course... si un cofidis termine l'épreuve, je pense qu'on sera bien!! ça doit être à peu de choses près leur objectif, et puis faut pas oublier, ça fait quelques semaines de vacances sous le soleil à l'encadrement, ça change de février-mars dans le nord de la Belgique!
#2669845
Ilnur majka a écrit :
21 août 2017, 21:48
Nibali qualifie cette étape de Dangereux
bizarre
Il va y avoir en effet un fort vent de sud à sud est dans la vallée de l'Ebre et sur les plateaux également, je n'ai pas encore vu le roadbook ;)
Image

EDIT : ça sera plutôt de face demain, mais sur les portions de route vers l'ouest ou l'est ça sera vent de coté et risques de bordures
#2669942
Bon évidemment en regardant les cartes proposées par sylvainm (super lien merci :super: ), ça a un peu évolué:
Spoiler : :
Image
L'arrivée s'effectuera sur le site qui accueillera les jeux méditerranéens en juin 2018 (prévus en 2017, mais reportés suite à quelques difficultés de financement)
Spoiler : :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Histoire de participer je vais dire full contact. […]

Rivals Manager 2024

Début des classiques difficiles, je perds e[…]

LA CAGNOTTE 2024

Mise de base pour le Ronde.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site