Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8


#2670138
_Rimini a écrit :
22 août 2017, 13:48
Ilnur majka a écrit :
22 août 2017, 13:37
Le bon a fait la jonction
Osorio ( Manzana Postobon ), Rubio, Schultz ( Caja Rural) et Rossetto ( Cofidis ) et Donc Le bon(FDJ)
j'aime pas du tout le comportement des Aqua Blue
Bal les Acqua Blue ils misent tout sur Blythe je pense. Ça me parait assez "normal".
Mais quand on est invité on prend les échappées sur les étapes sans grande enjeux pour honorer l'invitation
car pour moi le principe 1er du Wild card est d’amener les attribués à animer la course
#2670145
Ilnur majka a écrit :
22 août 2017, 13:55
_Rimini a écrit :
22 août 2017, 13:48


Bal les Acqua Blue ils misent tout sur Blythe je pense. Ça me parait assez "normal".
Mais quand on est invité on prend les échappées sur les étapes sans grande enjeux pour honorer l'invitation
car pour moi le principe 1er du Wild card est d’amener les attribués à animer la course
Et ils n'ont pas le droit d'essayer de gagner la course, n'est-ce pas :green:
Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés :reglement:
#2670151
jimmy39 a écrit :
22 août 2017, 13:59
Ilnur majka a écrit :
22 août 2017, 13:55

Mais quand on est invité on prend les échappées sur les étapes sans grande enjeux pour honorer l'invitation
car pour moi le principe 1er du Wild card est d’amener les attribués à animer la course
Et ils n'ont pas le droit d'essayer de gagner la course, n'est-ce pas :green:
Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés :reglement:
Fortuneo avait Mclay qui marchait super fort sur le TDF 2016,mais ça accédait à l'échappée à tout va
en tous cas cela relève de l'utopie illusoire pour ceux qui pensent que Blythe peut gagner un sprint là
#2670160
Si Aqua Blue avait été sur le Tour j'aurais dit pareil et ça n’empêchait pas Blythe de disputer un éventuel sprint mais vu les sprinteurs engagés sur le Tour, il n'avait quasi aucune chance donc autant prendre les échappées matinales. Là ça se défend vu la faiblesse du plateau de sprinteurs au départ.
Et avec Fortunéo et McLay au départ de la Vuelta, ils auraient peut être eu la même stratégie qu'Aqua Blue.
#2670171
CaramelMou a écrit :
22 août 2017, 14:14
Si Aqua Blue avait été sur le Tour j'aurais dit pareil et ça n’empêchait pas Blythe de disputer un éventuel sprint mais vu les sprinteurs engagés sur le Tour, il n'avait quasi aucune chance donc autant prendre les échappées matinales. Là ça se défend vu la faiblesse du plateau de sprinteurs au départ.
Et avec Fortunéo et McLay au départ de la Vuelta, ils auraient peut être eu la même stratégie qu'Aqua Blue.
tu dois avoir raison
beau argumentaire :super:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Une quinzaine de coureurs avaient rejoint les de[…]

Oui c'est vrai :super: Je voulais surtout dire[…]

Lotto-Dstny 2024

C'est confirmé pour Vanhoucke : 16èm[…]

C'est fait pour Veistroffer après plus de 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site