Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 24 sur 25
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
#2669962
Nibali a refait plus ou moins le même coup qu'à Sheffield sur le Tour 2014, je lui souhaite la même suite que sur le Tour.
Mais j'en doute fort, il semble quand même un ton en dessous de pas mal de monde (Froome-Chaves-Bardet-Aru). Il devrait aller en s’améliorant tant il est devenu un diesel et il sera surement plus à son avantage sur des longues montées. Il sera aussi sans doute le meilleur des outsiders dans le chrono de 40 km. Par contre il n'a pas d'équipe. Son meilleur équipier hier c'est Agnoli qui doit finir à 10 minutes, je n'ai pas vu Visconti ou Pellizotti et ce sera un handicap certain pour lui comme au Giro.
Le seul que je vois chatouiller Froome, c'est Chaves, lui il a une équipe solide et il semble être à nouveau à son meilleur niveau. Mais combien prendra t'il sur le chrono? :spamafote:

#2669992
Fusagasuga2 a écrit :
22 août 2017, 07:50
Les Orica sont pas mal aussi. Et si les frères Yates jouent collectifs avec Haig en très bon équipier supplémentaire et Chaves en tête de liste il y a vraiment de quoi faire.
J'ajouterais qu'Orica a déjà pris la 1ère place du classement par équipe hier. Je ne vois qu'un abandon de Chaves ou d'un Yates pour qu'ils ne l'emportent pas.
AG2R ne va pas jouer ce classement. Ils manquent de densité derrière Bardet, Pozzo. Si Geniez s'arrache tous les jours pour faire 3ème homme il sera moins frais pour aider ses leaders et gagner une étape.

#2670767
Non, moi je ne m'en fous pas les gars. Car moi non plus je ne vois pas le gif, et c'est inacceptable que ce faignant de lamantin n'ait pas la décence de reposter son image différemment, afin que l'ensemble de la communauté puisse profiter de l'humour qui y sera sans aucun doute associé.

Et sinon, comme la QS la veille, Nibali donne une leçon aux petits coureurs. Trop rares, beaucoup trop rares, ces coureurs de GT qui sont aussi de super coursiers! Bravo l'artiste!
#2670774
dolipr4ne a écrit :
23 août 2017, 12:49
Non, moi je ne m'en fous pas les gars. Car moi non plus je ne vois pas le gif, et c'est inacceptable que ce faignant de lamantin n'ait pas la décence de reposter son image différemment, afin que l'ensemble de la communauté puisse profiter de l'humour qui y sera sans aucun doute associé.

Et sinon, comme la QS la veille, Nibali donne une leçon aux petits coureurs. Trop rares, beaucoup trop rares, ces coureurs de GT qui sont aussi de super coursiers! Bravo l'artiste!
Arrêtez de vous plaindre, si vous ne voyez pas le gif, allez regarder son adresse dans le message d'Albator et copiez-la dans votre navigateur et regardez-la :stereoking: :green:


















Pour les flemmards: https://i.giphy.com/media/KJmORsw9VYFQQ/giphy.webp

  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

les horaires des draft si une ou plusieurs &eacut[…]

Giro général : -2 Giro étapes[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site