Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 25
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25


#2668975
Demain victoire d'Alaphilippe devant Rui Costa et Adam Yates.

Je ne pense pas qu'une échappé ira au bout, sa voudrait dire que Quick Step lache le maillot. Aujourd'hui ils ont joué la carte Trentin, demain ça sera celle d'Alaphilippe qui en prenant des bonifs à l'arrivé devrait pouvoir récupéré le maillot rouge.
#2668978
Tacos a écrit :
20 août 2017, 23:04
Demain victoire d'Alaphilippe devant Rui Costa et Adam Yates.

Je ne pense pas qu'une échappé ira au bout, sa voudrait dire que Quick Step lache le maillot. Aujourd'hui ils ont joué la carte Trentin, demain ça sera celle d'Alaphilippe qui en prenant des bonifs à l'arrivé devrait pouvoir récupéré le maillot rouge.
Comment tu fais pour penser que Quick-Step va défendre le maillot ? :sylvain84:

Si ça part vite, Lampaert sera lâché dans le premier col.
#2668982
Lampaert ils s'en foute, ils ont Julian 7ème au général, et devant lui il y a juste 3 coureurs de la BMC qui grimpe bien. Sachant qu'il y a seulement 1s d'écart.

Ils defendent le maillot en essayant de le garder dans l'équipe, même si c'est avec un autre coureur (ou Jungels/De la Cruz sait-on jamais)
#2668999
Tacos a écrit :
20 août 2017, 23:04
Demain victoire d'Alaphilippe devant Rui Costa et Adam Yates.

Je ne pense pas qu'une échappé ira au bout, sa voudrait dire que Quick Step lache le maillot. Aujourd'hui ils ont joué la carte Trentin, demain ça sera celle d'Alaphilippe qui en prenant des bonifs à l'arrivé devrait pouvoir récupéré le maillot rouge.
J'aurais dit comme toi, mais ce soir Lampaert cite De La Cruz et Jungels comme coureurs QS à surveiller demain. Visiblement dans l'équipe ils n'attendent pas Julian.
#2669091
Rohan Dennis va rouler sur ses routes d’entrainement apparemment puisqu’il réside dans le coin.

Le départ devrait être tonique. Difficile de pronostiquer qui sera devant sans connaitre réellement l’état de forme de ceux qui n’ont pas couru récemment.

Cependant, j’ai listé deux candidats en forme s’ils jouent l’échappée et que ça va au bout:

-Alexandre Geniez, récent vainqueur de l’étape de Culoz sur le Tour de l’Ain qui peut essayer de faire le même coup que l’an dernier (victoire d’étape sur le Tour de l’Ain, perte de temps sur la deuxième étape de la vuelta et victoire dans la troisième)

-Jack Haig, impressionnant sur le Tour de Pologne et le Tour de Slovénie. Orica a trois autres cartes derrière si ça se regroupe.

Après, selon leur état de forme on pourrait retrouver à l’avant Fraile, Atapuma, Caruso, Konrad, Woods, Polanc, LL Sanchez…
#2669106
Polanc a fini 11ème du Giro, est-ce qu'ils vont le laisser partir avec une avance suffisante pour remporter l'étape? Désormais il a une petite pancarte, petite certes mais il l'a quand même. Quand il gagne au tout début du Giro à l'Etna et à Abetone, il était presque inconnu, il pouvait prendre sans problème l'échappé.

Un peu la même pour Caruso, qui fini 11ème du TDF donc on sait qu'il est capable d'accrocher un fond top10. Même si hier il a perdu 2min30, je ne pense pas qu'ils vont le laisser partir comme ça.

Si des mecs comme Polanc, Caruso sont dans l'échappé, ça roulera fort et ils n'iront pas au bout. Je vois plus des mecs d'un calibre inférieur comme De Gendt, Bilbao, Arroyo, Fraile, Sanchez, Geniez, Ludvigsson, Verona, Taaramae, Dombrowski, Stelina;

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site