Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 22 sur 25
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

#2669635
JeanDelatourDjokovic a écrit :
21 août 2017, 18:01
Bradounet_ a écrit :
21 août 2017, 17:46

D'autant plus qu'il n'était pas si mal sur le Dauphiné pour sa reprise, donc aurait dû encore monter en puissance sur le TdF.
Sur le Tdf, je pense qu'il avait logiquement les jambes pour faire un top15/20, mais quand la tête ne suit pas sur la course la plus dure du monde...
Son retour au tout premier plan sur la Vuelta était assez prévisible.
Oui puis il est pas Sky et en plus il est pas Colombien donc d'après les controle anti dopage sur ce forum il a 0 chances d'être dopé
Enfin les colombiens sont bons naturellement en montagne comme les espagnols!

Le niveau de Contador est en chute libre depuis qu'il est plus coaché par Bjarne Riss (parlons pas de son niveau sous Bruyneel) mais ça n'interpelle personne il est espagnol et il a du panache donc tout va bien :bravebete:
Il y a un topic spécifique pour aborder ces sujets .
viewtopic.php?f=3&t=64755
:jap:

#2669651
Teteoo a écrit :
21 août 2017, 18:05
Pour Chavès, la presse française a un peu survendu le truc. La fille en question n'était pas sa meilleure amie, d'après un rédacteur de Today Cycling.
Bon ça ne change pas grand chose mais c'est quand même bon à savoir
La presse française ?
La presse colombienne en disait autant. L'encadrement d'Orica aussi.
Elle bossait pour la fondation de Chavès, elle avait même un accord avec Orica pour le suivre personnellement sur la plupart des courses cette saison (et notamment la Vuelta).
#2669654
Joseph Dombrowski, aujourd'hui c'était sa première étape de montagne depuis sa résurrection de Sölden.
Il a replongé aussi sec, il finit à 9min.
Un pic de forme de 6h par an.
Taäaraäamaaaäe kif-kif, son nouveau contrat dans la poche après sa perf en Suisse, il disparaît de nouveau.

Oeuf est dans le dur, 28ème à 1'39", son pic de forme fin de Dauphiné-Slovénie-Pologne semble derrière lui et semble maintenant décliner.
Journée noire pour les Bora, ni Majka, ni Buchmann, ni Konrad à la fête.
#2669655
Teteoo a écrit :
21 août 2017, 18:05
Pour Chavès, la presse française a un peu survendu le truc. La fille en question n'était pas sa meilleure amie, d'après un rédacteur de Today Cycling.


Bon ça ne change pas grand chose mais c'est quand même bon à savoir

Qui peut dire (dans un sens ou dans l'autre) quels sentiments émergent exactement chez un tiers après la mort d'un ami ? Meilleur ou pas?
Encore plus la mort brutale de cette personne. Sans que tu puisses (un peu, parce que c'est toujours dur) te préparer psychologiquement quand il est malade ou autre.
Franchement ce genre de tweet..... de gars qui n'ont aucune idée de ce qui a pu se passer dans sa tête. Fin bref;
#2669659
papou06 a écrit :
21 août 2017, 18:12
Teteoo a écrit :
21 août 2017, 18:05
Pour Chavès, la presse française a un peu survendu le truc. La fille en question n'était pas sa meilleure amie, d'après un rédacteur de Today Cycling.
Bon ça ne change pas grand chose mais c'est quand même bon à savoir
La presse française ?
La presse colombienne en disait autant. L'encadrement d'Orica aussi.
Elle bossait pour la fondation de Chavès, elle avait même un accord avec Orica pour le suivre personnellement sur la plupart des courses cette saison (et notamment la Vuelta).
Oui et puis bon elle est décédée le 3 juillet après 3 étapes donc le "Elle a disparu en cours de Tour, où il était déjà pas bien" du dénommé David Guénel est juste ridicule.
#2669667
Bradounet_ a écrit :
21 août 2017, 18:14
Joseph Dombrowski, aujourd'hui c'était sa première étape de montagne depuis sa résurrection de Sölden.
Il a replongé aussi sec, il finit à 9min.
Un pic de forme de 6h par an.
Taäaraäamaaaäe kif-kif, son nouveau contrat dans la poche après sa perf en Suisse, il disparaît de nouveau.

Oeuf est dans le dur, 28ème à 1'39", son pic de forme fin de Dauphiné-Slovénie-Pologne semble derrière lui et semble maintenant décliner.
Journée noire pour les Bora, ni Majka, ni Buchmann, ni Konrad à la fête.
Dommage qu'Haig n'ait pas été envoyé sur le Tour par son équipe, il pouvait gagner une étape avec son pic de forme.
Celui qui m'inquiète le plus c'est Power, il ne fait plus rien.
#2669771
_JacLaffite a écrit :
21 août 2017, 17:34
Bon Nibali gagne certes, mais c'est pas rassurant de voir la façon dont il a été lâché dans la montée.

Contador, on va pas en parler, il chassera une étape, mais j'ai même peur qu'il n'y arrive pas et qu'il tombe sur plus fort que lui...

Chaves est très impressionnant.
Nibali, il est rarement à son top en début de grand tour, il faudra voir s'il monte en puissance au fil du jour, finalement on retrouve a peu près les même valeurs que sur le tour avec chaves en plus; froome un peu au dessus, après bardet, puis aru,
#2669778
Même si Froome est en rouge, et que l'on a vu le train SKY en action, je trouve que le britannique s'est retrouvé vite esseulé, et que ses coéquipiers ont vite disparu dans la dernière montée. Certes, nous n'en sommes qu'à la troisième étape, et certains vont peut-être monter en puissance, mais cela peut être inquiétant pour la suite, surtout qu'il vont (ou pas) défendre le maillot de Froome.
Avant le départ, j'avais misé sur le top 5 suivant : Froome-Nibali-Bardet-Aru-Contador (dans cet ordre). Je vais juste remplacer Contador par Chaves. Sur ce dernier, j'avais quelques doutes sur sa forme, mais il m'a fait mentir aujourd'hui.
Pour la suite, espérons que les adversaires de Froome ne soient pas frileux, car il y a du potentiel. Une équipe en particulier peut faire du ménage : Orica. :super:
#2669779
stereoking69 a écrit :
21 août 2017, 18:22
Bradounet_ a écrit :
21 août 2017, 18:14
Joseph Dombrowski, aujourd'hui c'était sa première étape de montagne depuis sa résurrection de Sölden.
Il a replongé aussi sec, il finit à 9min.
Un pic de forme de 6h par an.
Taäaraäamaaaäe kif-kif, son nouveau contrat dans la poche après sa perf en Suisse, il disparaît de nouveau.

Oeuf est dans le dur, 28ème à 1'39", son pic de forme fin de Dauphiné-Slovénie-Pologne semble derrière lui et semble maintenant décliner.
Journée noire pour les Bora, ni Majka, ni Buchmann, ni Konrad à la fête.
Dommage qu'Haig n'ait pas été envoyé sur le Tour par son équipe, il pouvait gagner une étape avec son pic de forme.
Celui qui m'inquiète le plus c'est Power, il ne fait plus rien.
Je te signale que Power a eu une blessure. Il a de la chance de pouvoir (re)courir. Plus rien, plus rien..mouais, pas d'accord. Déjà il faudrait avoir quelque chose depuis ses débuts pro.
Il fait 3 de la Japan Cup l'année dernière pour une reprise. 5 de la Klasika Ordiziako cette année et enchaîne avec un bon Tour de Pologne où l'a vu rouler pour Haig et Yates et par deux fois dans l'échappée.

C'est pas le même cas que Power mais c'est comme si tu disais que Girdlestone ne faisait plus de résultat. C'est pas en claquant des doigts qu'ils vont revenir à un très bon niveau, si ils y reviennent bien entendu.
#2669784
jimmy39 a écrit :
21 août 2017, 20:32
Bardet, il n'était pas terrible dans la descente, sans Aru il ne revenait qu'avec le groupe Nibali...

Comme quoi, les réputations :siffle: En fait, j'ai bien l'impression il n'est bon que dans les descentes qu'il connait bien :reflexion:
J'ai surtout l'impression que Bardet s'est vraiment fait violence au sommet pour reprendre les deux longueurs sur Aru qui en avait remis une. Froome reprenait pendant ce temps son second souffle avec Chaves dans la roue suite à son attaque de haute volée, donc il a pu faire une descente assez propre.
Bardet n'était plus tout à fait lucide dans les premiers lacets de la descente, on le voyait moins vif sur les relances en sortie de virage, après ça allait mieux.

  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
Nice Ghost Cycling Team

jolidon toujours en Suisse aujourd'hui, vu sur S[…]

Merci pour la prez Zach :super: La derniè[…]

En revanche, ça pourrait plaire à Ba[…]

Flèche Wallonne : Coeff 7

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site