Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 19 sur 25
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 25

#2669537
txurruka a écrit :
21 août 2017, 17:30
À signaler les très belles performances des UAE qui ont roulé comme des fous - Meintjes 15e, Costa 19e. :elephant:
Meintjes c'est incompréhensible sa course. Il avait les jambes pour finir avec les tous premiers, il a du remonter tous le monde pendant toute la côte parce qu'il était dans les dernières positions dés les premières pentes.
#2669538
jimmy39 a écrit :
21 août 2017, 17:30
Guilhem a écrit :
21 août 2017, 17:26
Woow Chaves! On connaissait les pics de forme, il a inventé le mur de forme : il est passé de la fosse sceptique au soleil en 1 mois :elephant:
Beau final en tout cas, hyper mouvementé et incertain !
J'ai quand même du mal avec l'excuse du deuil qui l'empêchait de donner sa pleine mesure sur le Tour :spamafote:
Non mais Chaves a été aligné sur le Tour en prévision de la Vuelta. Il l'a fait en mode entraînement. Orica savait au départ du Tour qu'il ne se serait pas prêt. Il a fait ses bornes et des coucou à la caméra quand il était lâché. Pour moi rien d'étonnant en connaissant ses capacités
#2669541
jimmy39 a écrit :
21 août 2017, 17:30
Guilhem a écrit :
21 août 2017, 17:26
Woow Chaves! On connaissait les pics de forme, il a inventé le mur de forme : il est passé de la fosse sceptique au soleil en 1 mois :elephant:
Beau final en tout cas, hyper mouvementé et incertain !
J'ai quand même du mal avec l'excuse du deuil qui l'empêchait de donner sa pleine mesure sur le Tour :spamafote:
Vu l'importance énorme du mental dans le sport de haut niveau et notamment dans le cyclisme, elle me semble au contraire tout à fait compréhensible.

#2669543
Fusagasuga2 a écrit :
21 août 2017, 17:31
Nopik a écrit :
21 août 2017, 17:27


Pourquoi ils veulent pas creuser sur leurs poursuivants ? C'est pas comme s'ils avaient déjà de l'avance au général...
Ah oui, ils en gardent sous la pédale pour la 3e semaine, le plan et tout ça.
Je crois qu'ils étaient pris entre le général et l'envie de gagner l'étape. D'autant qu'elle rapportait 10 sec à cause de ces c***** de bonifications. (à ce sujet j'ai trouvé un peu limite la prise de bonif par les sky lors du sprint intermédiaire même si on peut dire que c'est lejeu).
Une certaine hiérarchie s'est quand même dessiné dans la montée avec la confirmation d'un Chaves à son meilleur niveau.
Moi je trouve limite que les autres leaders laissent Froome prendre tranquillement des bonifs...
#2669546
jimmy39 a écrit :
21 août 2017, 17:30
Guilhem a écrit :
21 août 2017, 17:26
Woow Chaves! On connaissait les pics de forme, il a inventé le mur de forme : il est passé de la fosse sceptique au soleil en 1 mois :elephant:
Beau final en tout cas, hyper mouvementé et incertain !
J'ai quand même du mal avec l'excuse du deuil qui l'empêchait de donner sa pleine mesure sur le Tour :spamafote:
Mentalement, ça joue énormément quand même ! Il a dû être très affaibli.

Sachant qu'il était déjà à cours de forme ! Il avait trop peu couru avant le Tour et c'est pas illogique de le voir surcompenser et retrouver son vrai niveau après le Tour.

Car son vrai niveau, c'est celui-ci, pas celui qu'on a vu sur le Tour.
#2669547
Bon Nibali gagne certes, mais c'est pas rassurant de voir la façon dont il a été lâché dans la montée.

Contador, on va pas en parler, il chassera une étape, mais j'ai même peur qu'il n'y arrive pas et qu'il tombe sur plus fort que lui...

Chaves est très impressionnant.
#2669551
levrai-dufaux a écrit :
21 août 2017, 17:29
piratapantani a écrit :
21 août 2017, 17:27


aru bardet et chaves n'ont pas voulu rouler avec froome :spamafote:
Ils auraient roulé avec Froome, on aurait lu qu'ils couraient déjà pour le podium/la 2ème place...

A noter la faillite (prévisible) des Movistar aujourd'hui. Pedrero était peut-être leur meilleur coureur pour le général finalement ! Déçu par Carapaz que j'attendais mieux que ça.
Moreno est 14ème
#2669552
jimmy39 a écrit :
21 août 2017, 17:30
Guilhem a écrit :
21 août 2017, 17:26
Woow Chaves! On connaissait les pics de forme, il a inventé le mur de forme : il est passé de la fosse sceptique au soleil en 1 mois :elephant:
Beau final en tout cas, hyper mouvementé et incertain !
J'ai quand même du mal avec l'excuse du deuil qui l'empêchait de donner sa pleine mesure sur le Tour :spamafote:
Il est assez habitué de ce type de pic de forme ultra précis...
#2669560
jimmy39 a écrit :
21 août 2017, 17:30
Guilhem a écrit :
21 août 2017, 17:26
Woow Chaves! On connaissait les pics de forme, il a inventé le mur de forme : il est passé de la fosse sceptique au soleil en 1 mois :elephant:
Beau final en tout cas, hyper mouvementé et incertain !
J'ai quand même du mal avec l'excuse du deuil qui l'empêchait de donner sa pleine mesure sur le Tour :spamafote:
Moi ce qui me gêne c'est que ça prouve qu'il a couru le Tour uniquement pour se remettre en condition, mais il n'a même pas cherché à se glisser dans une échappée...
#2669562
papou06 a écrit :
21 août 2017, 17:32
jimmy39 a écrit :
21 août 2017, 17:30

J'ai quand même du mal avec l'excuse du deuil qui l'empêchait de donner sa pleine mesure sur le Tour :spamafote:
Vu l'importance énorme du mental dans le sport de haut niveau et notamment dans le cyclisme, elle me semble au contraire tout à fait compréhensible.
Tu plaisantes Jimmy ? Imagine faire une course juste après le décès d'un ami proche, tu te vois te faire péter le caisson sans y penser ?

Putain cette tournée d'adieu tourne au vinaigre. J'ai trouvé Alberto pas très affuté en tout cas. Comment est-il passé d'un top niveau en mars/avril à celui d'un cyclo en août ? :spamafote:

  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 25

c'eut été plus pertinent de l'envo[…]

Bonsoir, je suis un peu d'accord mais il y a d&ea[…]

Ça serait parfait pour Ayuso :smile: […]

C'était du "Toro ailé" :f[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site