Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 13
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

#2669026
Les rôles de chacun chez BMC et Quickstep :study: :

Pour BMC, déclaration de Ledanois il y a quelques jours, https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ral/825716:

«Trois coureurs peuvent jouer le général : Tejay Van Garderen, Nicolas Roche et Samuel Sanchez, a indiqué le directeur sportif Yvon Ledanois. Damiano Caruso, Allesandro De Marchi et Rohan Dennis vont eux, je l'espère, se montrer à l'avant.»

Pour Quickstep, interview de Bob Jungels,
http://www.lessentiel.lu/fr/sports/spor ... y/17719557:

-Viserez-vous le classement général ou plutôt les étapes?

Le classement général ne sera pas l’objectif pour la Vuelta. Dans notre équipe, [l’Espagnol] David de la Cruz va s’occuper de ça. Avec Julian Alaphilippe, Matteo Trentin et moi, on aura de bons coureurs pour jouer des étapes, le but étant de cumuler les bons résultats.
#2669028
Vincenzo60 a écrit :
20 août 2017, 21:06
Alaphilippe très très fort dans le final, il a fait exploser le peloton à lui tout seul :applaud:

A voir si ça se concrétise sur de prochaines étapes, il est temps qu'il garnisse un palmarès bien faible jusque là.

Chaves devant ça fait plaisir après toutes les merdes qui lui sont arrivées cette année. Ce serait cool de le voir devant en montagne ne serait-ce que pour un top 10, un type attachant et qui met souvent ses burnes sur la route :love:
Je ne vois pas ce qui peut l'empêcher de faire une grande Vuelta, en mode Barguil après une saison galère :metalhead:
Et je l'espère aussi pour Chavito, que j'espérais voir aux yeux de tous exploser en juillet... :jap:

#2669049
chargain55 a écrit :
21 août 2017, 07:56
Orodreth a écrit :
21 août 2017, 07:10
Le valeureux Markel Irizar combatif hier.
Je suis sur que c'est par rapport à l'accélération fait par un Trek. Sauf que c'était pas Irizar.
Bakelants alors ? :elephant:
En tout cas c'est pas Bakelants qui a remporté une étape du Tour et a été maillot jaune. :elephant:

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Thomas avait déjà failli faire le co[…]

Giro 2024 - Étape 6 Torre Del Lago Pucc[…]

Terrible, l'échappée suicide de Ra[…]

Reste à voir aussi pour les abonnés […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site