Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 13
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
#2667925
2ème étape : Nîmes / Gruissan. Grand Narbonne. Aude (203,4 km)


Le parcours :



Les derniers km :

Le commentaire de Fernando Escartín :
Étape de plaine. L'étape de Gruissan sera l'une des rares arrivées consacrées aux sprinteurs de cette Vuelta.
Elle se déroulera intégralement en France.
Dans un paysage final essentiellement urbain, le peloton devra s'adapter aux contraintes que cela implique :
beaucoup de ronds-points et d'îlots centraux.
Alors très probablement en file indienne, les coureurs devront faire attention au vent
et aux bordures le long de la cote méditerranéenne
.


Le commentaire du commentaire :
" Autrement dit : Les gros-culs, faudra en profiter,
y'en aura pas beaucoup des étapes comme ça ! :manolo:
C'est aussi sur ces routes le long de la mer que Sagan et Froome avaient faussés compagnie au peloton
sur la 11ème étape du Tour 2016...
Une occasion pour Froomy de tuer la Vuelta dès la 2ème étape ? :sylvain84: "


Départ le dimanche 20 mai à 12h25
Arrivée prévue entre 17h25 et 17h55
Météo : ensoleillé, 28°, vent de N-O de 50 km/h.. :siffle:


Le guide touristique de la course :
Sète :


Narbonne :


Gruissan :




Les favoris :

Solutions :
Spoiler : :
Degenkolb---------------------------------------------------------Modolo----------------------------------------------------------Cort Nielsen

#2667942
Nan mais attends, Ilnur nous a annoncé la tempête, que dis-je une tornade, sur cette etape. Je suis déçu :mouchoir:

Plus serieusement, je doute quand meme qu'on ait des bordures, vu qu'on quittera le proche littoral loin de l'arrivée. J'espere me tromper car ce pourrait etre fantastique dans le cas contraire. Bob, si tu nous ecoutes... :siffle:

#2668158
AlbatorConterdo a écrit :
19 août 2017, 18:00
Je ne suis pas pressé de voir des bordures ; l'avantage reviendrait encore aux fortes équipes, et les leaders dans des + petites structures en pâtiraient.
Je comprends. Mais le spectacle lénifiant de la course pour le CG dans les GT me saoule tellement que je prends tout ce qui peut ressembler à du _vraicyclisme.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site