Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 15
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2675429
Ilnur majka a écrit :
28 août 2017, 17:59

je ne comprends pas pourquoi Kelderman n'est pas aligné sur la course en ligne alors que Dumoulin,Poels et Mollema ne sont pas plus puncheurs que lui :pascontent:
sinon sacré équipe avec des ego intraitables(Terpstra et Boom) :green:
cette équipe fonctionnera autours de l'effet dynamitant
Je trouve que Mollema et Poels ont une bonne pointe de vitesse dans un petit groupe. Et ils savent beaucoup mieux mettre la "balle au fond".

Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2675434
"Écoutez. Je suis Jean. J’ai vu des choses sombres.
J’ai vu l’ombre infinie où se perdent les nombres,
J’ai vu les visions que les réprouvés font,
Les engloutissements de l’abîme sans fond ;
J’ai vu le ciel, l’éther, le chaos et l’espace.
La Volta ! puisque j’en viens, je sais ce qui s’y passe "
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#2675440
jimmy39 a écrit :
28 août 2017, 12:12
dolipr4ne a écrit :
28 août 2017, 12:08
Il est blessé/malade Vichot?
Oui, sur le Tour :spamafote:

Il était sur la SL provisoire du TPC mais depuis, rien entendu. Sur Strava, il ne met que des sorties d'une 50aine de km, ça sent la fin de saison pour lui, mais après je peux me tromper :wink:
100 km ajd, sur un parcours tout plat et se fait même chambrer par Thibaut Pinot.
Spoiler : :
Image
Il revient doucement, j'espère qu'il pourra se montrer sur les classiques québécoises et décrocher sa place.

Un qui fait des grosses sorties justement c'est Pinot 162km et 3000m de D+
Il sera ptet sélectionné pour le CLM, qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par stcyrr le 28 août 2017, 18:16, édité 1 fois.

Par chrisroyer
#2675448
tomboonen8 a écrit :
28 août 2017, 18:22
Quand on sait que Guimard est là en partie grâce à Madiot, j'ai du mal à imaginer Démare ne pas être présent.
il a l'air totalement hors de forme
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2675449
tomboonen8 a écrit :
28 août 2017, 18:22
Quand on sait que Guimard est là en partie grâce à Madiot, j'ai du mal à imaginer Démare ne pas être présent.
Je pense pareil, et même sportivement Démare est capable d'une perf à tout moment
Alors que Bouhanni ne retrouve pas la grande forme et sa giclette
Par -Vélomen-
#2675452
tomboonen8 a écrit :
28 août 2017, 18:22
Quand on sait que Guimard est là en partie grâce à Madiot, j'ai du mal à imaginer Démare ne pas être présent.
Démare est à court de forme et va très certainement stopper sa saison dimanche prochain au GP de Fourmies !
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2675456
-Vélomen- a écrit :
28 août 2017, 18:31
tomboonen8 a écrit :
28 août 2017, 18:22
Quand on sait que Guimard est là en partie grâce à Madiot, j'ai du mal à imaginer Démare ne pas être présent.
Démare est à court de forme et va très certainement stopper sa saison dimanche prochain au GP de Fourmies !
Guimard semble aussi hors de forme.
Par -Vélomen-
#2675471
JFKs a écrit :
28 août 2017, 18:36
-Vélomen- a écrit :
28 août 2017, 18:31


Démare est à court de forme et va très certainement stopper sa saison dimanche prochain au GP de Fourmies !
Guimard semble aussi hors de forme.
Guimard, son égo et sa prétention m'agacent au plus haut point !

Mais bon ce n'est que mon avis.
Par marcella
#2675473
Le circuit c'est bien le même que l'étape guignolesque du tour des Fjords remportée l'année dernière par L. Howard.
Etape où il y avait des bus de garés dans le milieu de la route et où l'on avait eu le droit a une belle pagaille avec les erreurs de fléchage sur le parcours.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#2675504
marcella a écrit :
28 août 2017, 19:02
Le circuit c'est bien le même que l'étape guignolesque du tour des Fjords remportée l'année dernière par L. Howard.
Etape où il y avait des bus de garés dans le milieu de la route et où l'on avait eu le droit a une belle pagaille avec les erreurs de fléchage sur le parcours.
Oui, c'est bien ce circuit, bon j'imagine que tout sera nickel pour ces CM, les voitures / bus ne seront pas garés sur le bord de la route et le parcours sera bien sécurisé, il ne faut pas s’inquiéter la-dessus.
Par chrisroyer
#2675505
-Vélomen- a écrit :
28 août 2017, 19:00
JFKs a écrit :
28 août 2017, 18:36


Guimard semble aussi hors de forme.
Guimard, son égo et sa prétention m'agacent au plus haut point !

Mais bon ce n'est que mon avis.
je crois surtout qu'il est sénile
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2675510
chrisroyer a écrit :
28 août 2017, 20:02
-Vélomen- a écrit :
28 août 2017, 19:00


Guimard, son égo et sa prétention m'agacent au plus haut point !

Mais bon ce n'est que mon avis.
je crois surtout qu'il est sénile
Ça promet...
Par contre du coup, le problème c'est que si un Alaphilippe devient champion du monde, on risque de se le coltiner encore quelques temps le papy...
Par marcella
#2675511
twisty a écrit :
28 août 2017, 20:00
marcella a écrit :
28 août 2017, 19:02
Le circuit c'est bien le même que l'étape guignolesque du tour des Fjords remportée l'année dernière par L. Howard.
Etape où il y avait des bus de garés dans le milieu de la route et où l'on avait eu le droit a une belle pagaille avec les erreurs de fléchage sur le parcours.
Oui, c'est bien ce circuit, bon j'imagine que tout sera nickel pour ces CM, les voitures / bus ne seront pas garés sur le bord de la route et le parcours sera bien sécurisé, il ne faut pas s’inquiéter la-dessus.
Aucune inquiétude.
C'est plutôt que je n'avais pas trouvé ce circuit bien difficile, dans mon souvenir seul la pluie et les erreurs d'aiguillage avaient fait la différence.
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2675518
Faut pas emmener de sprinteurs à Bergen et tout mettre sur Alaf. Le circuit est taillé pour lui. Il va arriver avec de la fraîcheur en plus, toute la stratégie d'équipe doit tourner autour de lui. Vu en plus comme il arrive à être proche de Sagan et Kwiatek sur le sprint de MSR après 250 bornes je suis certain que même sur une arrivée semi groupée il serait plus efficace que Bouhanni après le menu du jour. Faut juste prévoir un Gallopin en électron libre pour prendre les coups d'outsiders qui partent dans les 3/4 derniers tours sinon que des mecs pour le protéger, y compris un Barguil qui peut bien faire sur un circuit technique et usant et qui peut accompagner le leader très loin dans la course. Et en avant la musique.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

https://pbs.twimg.com/media/GL_nW8-WAAAvTAW?forma[…]

https://pbs.twimg.com/card_img/178339538672956211[…]

oui savoir la prendre en contre ça co[…]

c'est pour l'équipe dévo d'Ark&eacut[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site