Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 18 sur 18
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18


#2665323
CrocoboyMr0 a écrit :
13 août 2017, 18:08
Grellier ce coursier, je comprends pourquoi il est le chouchou de Bernaudeau :love:
Des 3 neo pros qui sont passés du Vendee U à Direct Energie quand Grellier passe pro en 2016 (si ne ne me trompe pas : Calmejane, Grellier et Cardis), Calmejane disait que Grellier était impressionnant et sans doute le plus gros moteur des 3. Pourtant Cardis et calmej venait d'ailleurs de finir 1 et 2 respectivement du challenge directvelo 2015.
#2665329
guigui22 a écrit :
14 août 2017, 00:33
CrocoboyMr0 a écrit :
13 août 2017, 18:08
Grellier ce coursier, je comprends pourquoi il est le chouchou de Bernaudeau :love:
Des 3 neo pros qui sont passés du Vendee U à Direct Energie quand Grellier passe pro en 2016 (si ne ne me trompe pas : Calmejane, Grellier et Cardis), Calmejane disait que Grellier était impressionnant et sans doute le plus gros moteur des 3. Pourtant Cardis et calmej venait d'ailleurs de finir 1 et 2 respectivement du challenge directvelo 2015.
Ils etaient 4 (y avait Cornu), pareil je pensais que Grellier serait une valeur sure du peloton français dans les années à venir avant que Calmejane n'explose tout, mais Grellier n'a que 22 ans à peine et n'a aucun GT dans les jambes, avec de la caisse faudra voir jusqu’où il peut aller.

  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Pour répondre à frikkadell; Il y[…]

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Il est pour l'instant encore très loin d'[…]

S. Yates, Ciccone et McNulty, voilà ce […]

Vous devez trouver le 44ème du Tour de Roma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site