Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Parmi les nouveaux retraités, quel coureur vous a le plus marqué durant sa carrière ?

Tom Boonen
21
23%
Alberto Contador
48
52%
Thomas Voeckler
21
23%
Haimar Zubeldia
2
2%

#2662244
AlbatorConterdo a écrit :
08 août 2017, 18:43
Salaud ! Tu as mis Z en lumière et en plus je ne peux décemment pas voter pour lui. :genance:
D'ailleurs, j'espère qu'il va finir avec zéro voix, ce serait une forme d'hommage, non ? :balloon:
Tu sais que je fais tout depuis quelques semaines, pour retirer cette part d'ombre autour du Z :rieur:

Plus sérieusement, on a vraiment deux coureurs qui ont déchaîné les passions pendant leur carrière (pas encore fini pour Contador), et je suis curieux de voir lequel a finalement le plus marqué les esprits. Sans oublier Voeckler aussi dans un autre registre.
Pour ma part, je dirais Tom Boonen

#2662327
Alberto Contador est un coureur avec un très gros potentiel, il a bcp de panache et c est le style de mec qui plus les années passent plus il est attachant.
Un gros, très gros palmares.... mais le tout entâché par son contrôle positif.

Tom Boonen... un gros sprinteur devenu un des meilleurs flandriens. Un très gros moteurs pour ce Belge qui a eu une des plus belles carrière que l'on puisse avoir. Un dictons dit : Dit moi qui tu bats je te dirais qui tu es. Et lui il a dû battre un certain Cancellara autre monstre dans le domaine.
Mais malheureusement, Tom c est aussi un coté plus obscure avec ses affaires de cocaïne...

Thomas Voeckler, en mon sens le moins gros moteur de tous, mais je pense que c est un mec comme il y en a plusieur dans le peloton mais qui a reussi a se forger un sacré palmares. Bizarement c est sur son point fort ou il craque à l aube d'un exploit qur le Tour...
Thomas c est aussi un gars qui parait etre dur a vivre, un sacré caractère...

Haimar Zubeldia, c est pas lui qui va au PSG ??? Un coureur qui aurait pu, je pense, se forger un palmares plus gros si il avait ete plus offensif

Les 4 vont me manquer. 2 resteront dans la memoire collective. Voeckler dans le coeurcdes francais et Z... c est qui ? :elephant:
Je vote thomas
#2662370
Contador celui qui m'a fait aimé le vélo en 2007 alors que je n'avais pas encore 7ans.Jusqu'à la fin de sa carrière j'ai vibré pour lui avec malheureusement plus de déception mais aussi beaucoup de bonheur. Boonen m'a peut marquer, j'étais plus Cancellara même si j'aurai aimé qu'il gagne l'an dernier sur Roubaix.Voeckler m'a aussi marqué dan une moindre mesure et Z je l'ai brièvement aperçu une fois à la télé et ce serai lui faire injure de dire qu'il m'a marqué ^^
#2662372
Voeckler. Grosse hésitation avec Contador. Mais si je suis honnête, personnellement Voeckler m'a donné bien plus de frissons que Contador.

Moi, on commence à lae savoir, je kiffe les Tours, beaucoup moins les courses d'un jour. J'ai toujours trouvé boonen très fort, mais il m'a jamais vraiment fait vibrer, dominant des courses qui, par essence, ne me font pas tellement vibrer.

Bon Z, il m'a fait vibrer différemment, par un sonore "Oh putain, j'ai vu Z"!!!
#2662460
Contador sans hésiter. Déjà pour son palmarès qui est fabuleux, et également pour son sens de l'attaque et du spectacle.
Boonen a également un gros palmarès, mais je suis plus porté sur les coureurs de courses à étapes.
Chez Volcker, j'ai aimé son sens de l'offensive mais il lui manque un gros succès.
Zubeldia restera pour moi un coureur de l'ombre mais très régulier
#2662520
Contador bien sûr, pour son palmarès, pour son panache, pour son style et surtout pour ça:

Image

Boonen ne m'a pas marqué car c'est quand même la montagne qui m'intéresse avant tout mais son palmarès inspire le respect

Voeckler, son Tour 2011, ça reste un grand moment

Zubeldia, un sacré phénomène dans son genre!

Pour trouver moins de 44 coureurs à l'arriv[…]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

J'attendais avec impatience mon marronnier pr&ea[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Stcyrr, super journée :super: William[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site