Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Parmi les nouveaux retraités, quel coureur vous a le plus marqué durant sa carrière ?

Tom Boonen
21
23%
Alberto Contador
48
52%
Thomas Voeckler
21
23%
Haimar Zubeldia
2
2%

#2702063
Contador. J'ai commencé à regarder le vélo (enfin surtout le Tour au début) 2 ans avant son explosion au plus haut niveau (2007) donc j'ai clairement pu vivre sa pendant sa période. Voeckler et Boonen ça a commencé plus tôt et c'est pas forcément des coureurs que j'adorais.
J'aurais pu mettre Zubeldia si j'avais suivi Euskaltel au début des années de 2000.

#2702780
Dans ce sondage, je ne vois qu'seul véritable athlète : Tom Boonen, d'ailleurs le plus prompt parmi les trois autres à avoir pris la poudre d'escampette.
Actuellement, Contador végète à rien, dur pour un carnivore.
Voeckler ? On se souviendra de lui dans 15/20 ans comme du type qui imitait Miley Cyrus devant les caméras, presque aussi célèbre que Ten Dam pour son filet de bave.
Par ailleurs, il me semble que Zubeldia a pris sa retraite au même moment que Iban Mayo. Merci de vérifier.
#2702799
Bradounet_ a écrit :
16 oct. 2017, 14:07
Dans ce sondage, je ne vois qu'seul véritable athlète : Tom Boonen, d'ailleurs le plus prompt parmi les trois autres à avoir pris la poudre d'escampette.
Actuellement, Contador végète à rien, dur pour un carnivore.
Voeckler ? On se souviendra de lui dans 15/20 ans comme du type qui imitait Miley Cyrus devant les caméras, presque aussi célèbre que Ten Dam pour son filet de bave.
Par ailleurs, il me semble que Zubeldia a pris sa retraite au même moment que Iban Mayo. Merci de vérifier.
Ah la vache! :rieur:

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site