Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 33 sur 33
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2903079
GATO a écrit :
08 sept. 2018, 13:31
he he he he un coureur très sympa des années 80
Peio nous montrant la montée á Oz

Image
Mais oui, ce bon vieux Peio, bien sûr......

J’ai une photo de Jean-Luc sur le Galibier, si tu veux :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2903095
GATO a écrit :
08 sept. 2018, 14:17
ce col vient Juste d etre asphalte et pas completement.
peio y est venu pour etre un des premiers
info people :elephant:
T’as pas dû comprendre que je voulais te dire.......que je ne sais pas qui est Peio.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2903108
GATO a écrit :
05 sept. 2018, 10:45
GATO a écrit :
23 août 2018, 10:56
La montée finale de l`étape basque El Monte Oiz
pour rappel :
Image

Entrain de refaire la chaussée mais bon cela continue á être rugueux ... c`est du ciment.
Image
Voila réasphalté en grande partie.

Image
Image
pour doliprane
Par ulysse1
#2903550
personnellement j' en ai assez de l' inflation des arrivées sur des pentes à 15 ou 17 % , elles tendent à niveler les coureurs , créent souvent peu d écarts ( on pourra trouver des exceptions ) et d' un point de vue spectacle sportif je trouve peu passionnant de les voir se déhancher à deux à l' heure , et pourtant rien ne me passionne plus en sport que les étapes de montagne
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2903662
Ca ne me derange pas tant que cela reste isolé, particulierement sur la Vuelta.

On peut dire ce qu’on veut, mais non seulement les gars ne peuvent pas tricher, pas de train Sky là-dedans, mais en plus ça fait quelques ecarts. A noter que c’est un murito de 200m qui a donné le plus de bagarre/spectacle sur le Tour 2017 (Peyragudes)...
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2904694
Attention a la etape basque
ces derniers 50 km de montee et descente.
ce final au monte Oíz de 7.5 km a 10 % avec un revetement a certains moment rugueux.
vient apres le chrono.
Avatar de l’utilisateur
Par BikeChm
#2907957
L'histoire retiendra que les britanniques ont gagné les 3 grands tours en 2018. J'ai fait une petite recherche et c'est assez exceptionnel qu'une seule et même nation remporte la même année Giro/TDF/Vuelta. Cet exploit a déjà été réalisé :
    • en 1964 par les :fr: avec ANQUETIL sur le TDF et le Giro, et POULIDOR sur la Vuelta;
    • en 2008 par les :es: avec CONTADOR sur le Giro et la Vuelta, et SASTRE sur le TDF;
    • en 2018 par les :uk: avec FROOME sur le Giro, THOMAS sur le TDF et YATES sur la Vuelta.
    Pour la première fois, les britons le font avec 3 coureurs différents. Je précise encore que sur les 416 coureurs que compte le World Tour, il y a 20 britanniques. C'est à dire qu'avec 4,8% des effectifs, c'est 100% de victoire sur les grands tours :green:

    • 1
    • 29
    • 30
    • 31
    • 32
    • 33

    Lle moins d'efforts possibles pendant 10 jou[…]

    https://youtu.be/c8zi2wUKroI

    Après deux 7e place sur LBL et PR Espoirs […]

    On annonce des rafales à 80 KM/H aujourd'hu[…]

    Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site