Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 33
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 33

Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2781900
GATO a écrit :
28 mars 2018, 15:30
Pas de probleme Hein
Le eboulement c est dans el Alto de Nalón
Donc un simple changement de parcours
:wink:
Il me semblait avoir lu des articles (relayer par laflammerouge) qui parlait de la station de San Isidro mais bon moi et l'espagnol :green:

Avatar de l’utilisateur
Par Bold Uccello
#2791466
GATO a écrit :
08 avr. 2018, 14:17
Les Praeres de Nava: la Vuelta descubre un 'mini-Angliru'
Image
:love: magnifique, rassure moi y'a pas 1 klm entier à 20% de moyenne c'est la pente max? Plutôt 16 ou 17% (si peu :genance: )
Orodreth a écrit :Sympathique le replat à +10%.
:rieur: complet y'a encore de de quoi se casser la cuisse pour les plus résistant après les forts %
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2792297
GATO a écrit :
08 avr. 2018, 14:17
Les Praeres de Nava: la Vuelta descubre un 'mini-Angliru'
Image
Ouaaaihhhh trop bien, un murito en plus pour une arrivée en côte. L'originalité va les tuer les mecs... Je sais pas ils pourraient s'inspirer de ce qui a été sur le TDPB par exemple, un murito avant l'arrivée et non comme arrivée... m'enfin bon. chacun ses petits plaisirs.
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2792347
Oh, les gars arrêtez de troller là: c'est peut être logique dans vos esprits manipulés par les gourous de l'UCI mais sportivement (oui, je suis naïf et révolutionnaire...), j'avoue reconnaitre que je découvre 2 des équipes invitées...

C'est scandaleux mais on est plus à ça près... :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2792355
Bon et bien après rapide analyse, ca sent le charismatique chez les équipes locales...
A ce rythme là, on pourra aligner le CR4C au départ du Tour.




PS: rassurez moi, c'est le seul moyen qu'on a trouvé pour faire participer Loubet à un GT?
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2792361
Allobroges a écrit :
10 avr. 2018, 15:23
Bon et bien après rapide analyse, ca sent le charismatique chez les équipes locales...
A ce rythme là, on pourra aligner le CR4C au départ du Tour.




PS: rassurez moi, c'est le seul moyen qu'on a trouvé pour faire participer Loubet à un GT?
Tu voulais prendre qui à la place ? Fortuneo qui n'a pas gagné une course depuis le début de saison, et aura un Barguil qui sort du TDF? VTC avec Fournier DNF après l'étape 2 ?
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2792363
J'en sais rien, j'ai pas la liste des candidats...
Mais même Aquablue (qui semble raler donc c'est qu'ils ont candidaté...), y a pas photo (en terme de résultat et de comportement général voire de progression)
y a 5 ans, c'eut été une levée de bouclier ici... maintenant ca passe crême...
Le clientelo-nepotismo-favoritisme a gagné tous les esprits, je le déplore...

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 33
Lotto-Dstny 2024

Robin ORINS https://images0.persgroep.net[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

COURSES 2024

Circuit de Wallonie le 9 mai https://www.ciclo21.[…]

https://pbs.twimg.com/media/GLdpmr6W0AEQ1ZL?forma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site