Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 18 sur 33
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 33

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2880785
Seluj a écrit :
02 août 2018, 06:43
A t'on deja une liste des principaux favoris qui devraient s'engager sur cette vuelta??
S.Yates, Aru, Quintana, Landa, Valverde, Pinot, Nibali, Froome (?) entre autres. On devrait retrouver Woods, Lopez, Carapaz, Bennett, Buchmann aussi.
Après ils ne viennent pas tous pour le GC. Je vois bien un coureur comme De La Cruz surprendre.

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2880798
Orodreth a écrit :
02 août 2018, 09:30
Seluj a écrit :
02 août 2018, 06:43
A t'on deja une liste des principaux favoris qui devraient s'engager sur cette vuelta??
S.Yates, Aru, Quintana, Landa, Valverde, Pinot, Nibali, Froome (?) entre autres. On devrait retrouver Woods, Lopez, Carapaz, Bennett, Buchmann aussi.
Après ils ne viennent pas tous pour le GC. Je vois bien un coureur comme De La Cruz surprendre.
Zakarin aussi :wink: (pourquoi tout le monde l’oublie :reflexion: )
Avatar de l’utilisateur
Par Seluj
#2880800
Orodreth a écrit :
02 août 2018, 09:30
Seluj a écrit :
02 août 2018, 06:43
A t'on deja une liste des principaux favoris qui devraient s'engager sur cette vuelta??
S.Yates, Aru, Quintana, Landa, Valverde, Pinot, Nibali, Froome (?) entre autres. On devrait retrouver Woods, Lopez, Carapaz, Bennett, Buchmann aussi.
Après ils ne viennent pas tous pour le GC. Je vois bien un coureur comme De La Cruz surprendre.
Je vois bien Aru nous faire une belle Vuelta, je vois bien aussi S.Yates car il n'y a pas beaucoup d'enchainement de col et sur le Giro sur les étapes avec juste un col en fin d'étape il était impressionant.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2880804
Ancelin a écrit :
02 août 2018, 09:41
Orodreth a écrit :
02 août 2018, 09:30


S.Yates, Aru, Quintana, Landa, Valverde, Pinot, Nibali, Froome (?) entre autres. On devrait retrouver Woods, Lopez, Carapaz, Bennett, Buchmann aussi.
Après ils ne viennent pas tous pour le GC. Je vois bien un coureur comme De La Cruz surprendre.
Zakarin aussi :wink: (pourquoi tout le monde l’oublie :reflexion: )
Parce que je ne savais pas qu'il allait faire la Vuelta. Tout simplement !
Par JAXT
#2881248
J'ai été voir vite fait le parcours de cette Vuelta.
MAL ne sera pas à son avantage, je le vois au mieux égaler sa performance de 2017. ( même topo pour Landa)
Par contre S Yates/Porte/Valverde/Quintana seront des gars à surveiller pour la victoire et juste derrière Zak'/ Aru/ Kelderman.
Attention également aux coureurs qui ont ciblés leurs saisons sur la Vuelta: Mas/De la Cruz/Dani Moreno/Buchmann (pour une place entre 6 et 10). Majka m'a impressionné sur la fin de Tour, saison light donc frais, il peut réaliser une grande course malgré le statut de leader pour l'Allemand mais ça peut vite changer.
Logiquement Alaf' ne fait pas cette Vuelta, bien dommage car c'est un tracé ou il peut envisager pas mal de bouquet mais je ne serais pas étonné d'un changement de cap surtout par rapport au championnat du Monde. ( en électron libre, sans pression)
Sinon assez content du clm individuelle pour commencer même si j'adore le Clm par équipe, ça change un peu.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#2884348
Sagan sera présent au départ. Assez logique vu qu'il sera peu concerné par la fin de saison étant donné le parcours des mondiaux. Certains sprinteurs doivent quand même faire un peu la gueule. Il n'y a déjà pas beaucoup d'étapes prévues pour eux alors si en plus ils doivent se taper la présence de Sagan...
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2884670
Les médecins vont immobiliser les vertebres pendant deux semaines et il pourra courrir la Vuelta
Si l`équipe et lui bien sur le souhaite.
Le colombien lui plus facile car une férule dentaire et si lui et SKY le veulent pas de problème.
En espérant pour son futur qu`il ne participe pas á la Vuelta.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2884675
Thibaut Pinot prépare son retour sur le Tour d’Espagne sur le Tour de Pologne, depuis samedi.
Le Français visera avant tout une étape sur la Vuelta.

« LE GÉNÉRAL, JE N’Y PENSE PAS DU TOUT »

Pour ceux qui disaient qu`il avait un plus gros moteur que Perico ...
:hello:

Le mental du coureur ...
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2884685
-Vélomen- a écrit :
29 juil. 2018, 19:52
GATO a écrit :
29 juil. 2018, 18:35
exact ce n est pas la meme montee
les coureurs finissent sur l explanade en face du Centre de recepcion des visiteurs du caminito del rey.
Moins dur. moins long. un groupe au Sprint.
Valverde.
probleme site protege parait-il
Tu as un profil de cette arrivée et de la suivante (arrivée au sommet de l'étape 4).
Image

Dernier kilometre .
Image
bien moins dur et long ... comme déjà dit.
:wink:
#2884691
GATO a écrit :
08 août 2018, 11:36
Thibaut Pinot prépare son retour sur le Tour d’Espagne sur le Tour de Pologne, depuis samedi.
Le Français visera avant tout une étape sur la Vuelta.

« LE GÉNÉRAL, JE N’Y PENSE PAS DU TOUT »

Pour ceux qui disaient qu`il avait un plus gros moteur que Perico ...
:hello:

Le mental du coureur ...
Ou il bluffe pour se rassurer.

Après tout on peut dire qu'il revient de loin, non ?

  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 33
Nice Ghost Cycling Team

jolidon toujours en Suisse aujourd'hui, vu sur S[…]

Merci pour la prez Zach :super: La derniè[…]

En revanche, ça pourrait plaire à Ba[…]

Flèche Wallonne : Coeff 7

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site