Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN



#2665702
J'aurais bien un moment d'ici vendredi s'il n'y a personne ... dans le forum Jeunes / Espoirs je suppose ?
Je prendrai aussi Veenendal-Veenendal de vendredi qui a l'air intéressante et sera produite en direct TV (mais pas diffusée en France apparemment).
#2665712
AlbatorConterdo a écrit :
14 août 2017, 18:32
charlix a écrit :
14 août 2017, 18:30
Je peux la faire Zach si tu veux
Pareil, je pourrai le faire....avant de commencer à préparer la Vuelta.
On tire à la courte paille ou on laisse faire le boss, histoire de le faire travailler un peu ? :stereoking:
:elephant:
Allez je me lance, comme ça je vais pouvoir râler sur les non-sélections de Slovénie et de l'Espagne au profit de nos très relevées sélection régionales
#2665716
Ilnur majka a écrit :
14 août 2017, 18:39
Albator tu peux me céder la présentation d'au moins une étape pour puncheur sur la vuelta?
Pas de problème, je suis prêt à laisser ma place à toute personne de bonne volonté.
On verra ça ensemble par mp pour se mettre d'accord, cher Koala. :jap:
#2666285
daizenshu_ a écrit :
14 août 2017, 12:06
Je m'occuperai de la Volta San Catarina dans le cadre de l'America Tour. :wink:
Cette course n'est plus au calendrier UCI. :reflexion:
En revanche, au calendrier UCI figure la Commonwealth Cycling Classic, course par étapes classée en 2.1 aux Etats-Unis, pourtant je suis sur d'avoir vu que cette course était annulée... :reflexion:
Bref, je garde un œil là-dessus et si l'une des deux courses ou les deux se tiennent, je m'en chargerais.
Dans tous les cas, je m'occuperai du Tour d'Alberta qui commence le 1er septembre. :wink:
#2668340
La présentation du tour du Poitou-Charentes sera en ligne seulement mardi matin car mes vacances (sans accès facile à internet) se prolongent de deux jours.

Si vous trouvez que c'est un peu tard et que quelqu'un d'autre veut s'en charger qu'il n'hésite pas ! Je crois que Ancelin avait montré un intérêt également.

Et le très attendu Sheffield décevan[…]

Ce coup d'accélarateur des mobylettes 2 Alp[…]

À propos de Cosnefroy, je pense qu'on a une[…]

Sur la Flèche Brabançonne il y a 2 a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site