Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#2657560
Bonjour à tous.
Ce topic a pour but accorder nos violons pour les présentations des courses à venir.
Si vous voulez présenter une course en étant sûr d'éviter un doublon malheureux avec quelqu'un par exemple, c'est ici que vous pouvez vous manifester.
Ci-dessous, vous trouverez l'ensemble des courses du mois.
Je l'éditerai pour le mettre à jour au fur et à mesure de vos doléances, avec le nom du forumeur volontaire à côté. (même si on sait que Zach fera le reste :elephant: )
La liste est assez exhaustive car y figurent aussi les 2.2, certaines d'entres elles faisant parfois aussi l'objet d'une présentation.

01/10 Tour d'Almaty KAZ1.1 Matthmic
01/10 Tour de l'Eurométropole BEL1.HC Teteoo
01/10 GP Bruno Beghelli ITA1.HC Zach
01/10 Tour de Vendée FRA1.1 Zach
03/10 Binche-Chimay-Binche BEL1.1
du 03/10 au 07/10 Tour Chihuahua MEX2.2
03/10 Trois Vallées Varésines ITA1.HC Zach
03/10 Tour de Münster ALL1.HC Zach
04/10 Milan-Turin ITA1.HC Teteoo
05/10 Paris-Bourges FRA1.1 Zach
07/10 Tour de Lombardie ITA1.UWT Albator
08/10 Paris-Tours FRA1.HC Zach
du 10/10 au 15/10 Tour de Turquie TUR2.UWTn Zach ( sauf si autre volontaire)
du 19/10 au 24/10 Tour du Guangxi CHN2.UWTn Matthmic
#2657854
Teteoo a écrit :
01 août 2017, 20:45
Tour du Limousin (je m'efface devant un local)
Bretagne Classic (idem)
Je suis pas sûr d'avoir bien compris :genance:
Tu les fais ou pas ?

@ Ancelin : pour insérer une image, il faut copier/coller son adresse puis l'insérer les balises "images"
ces balises sont dans les raccourcis ici :
Image
sinon, tu peux aussi modifier la taille de l'image avec ces balises : [img-resize=]adresse de l'image[/img-resize] en mettant un nombre après resize (entre 100 et 700) et faire "prévisualiser" avant de poster pour voir le rendu.
elles se trouvent ici :
Image
#2661088
Encore une fois, j'ai crée un topic qui cartonne ... :genance:
Personne pour faire la présentation du BinkBank Tour donc...mais comme apparemment tout le monde s'en branle (sauf Nopik :elephant: ) c'est pas bien grave, j'imagine. :spamafote:
#2661092
Enlève toutes les courses cat.2 + les courses dames dont même Marcella n'en a rien à battre de ton calendrier, et tu verra que presque toutes les courses intéressantes auront une présentation. Il reste en effet le BitchBankTour, le Colorado et le Tour de l'Avenir qui en méritent une.
Pour l'Eneco, si Nopik ou DanielH ne se signalent pas dans l'heure, je ferais le minimum syndical :wink:

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site