Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 10
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10


#2653743
Gambrinus2 a écrit :
25 juil. 2017, 17:16
Ilnur majka a écrit :
25 juil. 2017, 16:57
Genetchen est prêt pour la Vuelta
Pour la 2e étape certainement :rieur:
Ensuite faudra déjà qu'il passe la 3e, puis la 4e, puis la 5e, puis.......... :genance: et vu que la 1ère est un CLM sa grande spécialité..... :fume:
C'est déjà arrivé un coureur hors-délais lors d'un CLM en première journée ? :green:
#2653748
Le sucre sportif a écrit :
25 juil. 2017, 16:54
J'ai regardé le sprint de Coquard, il est vraiment tout seul pour se replacer, puis reste bloqué en second rideau. Pas moyen pour lui d'exister, il doit être frustré.
Drucker était aussi tout seul pour se replacer dans le final. Décevant pour celui qui veut aller titiller les cadors du WT, ici, il ne se bat quand même pas contre le gratin. Il faudra qu'il monte en puissance s'il veut jouer le leader au CE...
#2653752
CrocoboyMr0 a écrit :
25 juil. 2017, 17:35
Bon au moins maintenant le sujet sur la selection de Coquard au Tour est clos, Bernaudeau a fait mieux sans lui et il est toujours incapable de retrouver son niveau.
Non mais Coquard c'est triste à dire mais il traverse une vraie dépression cycliste, un vrai malaise commencé tôt cette année et aggravée par la saga sur son départ. Bref une spirale de la loose. pour être honnête je suis triste pour lui, je ne lui souhaite que du succès même si j'avais pu comprendre le choix de Bernaudeau.
#2653755
Le sucre sportif a écrit :
25 juil. 2017, 17:25
Gambrinus2 a écrit :
25 juil. 2017, 17:16

Pour la 2e étape certainement :rieur:
Ensuite faudra déjà qu'il passe la 3e, puis la 4e, puis la 5e, puis.......... :genance: et vu que la 1ère est un CLM sa grande spécialité..... :fume:
C'est déjà arrivé un coureur hors-délais lors d'un CLM en première journée ? :green:
Koldo Fernandez sur le Giro 2014, mais c'était un CLM par équipe :wink:
Il y en a sûrement d'autres....
#2653757
veji2 a écrit :
25 juil. 2017, 17:40
CrocoboyMr0 a écrit :
25 juil. 2017, 17:35
Bon au moins maintenant le sujet sur la selection de Coquard au Tour est clos, Bernaudeau a fait mieux sans lui et il est toujours incapable de retrouver son niveau.
Non mais Coquard c'est triste à dire mais il traverse une vraie dépression cycliste, un vrai malaise commencé tôt cette année et aggravée par la saga sur son départ. Bref une spirale de la loose. pour être honnête je suis triste pour lui, je ne lui souhaite que du succès même si j'avais pu comprendre le choix de Bernaudeau.
Dépression cycliste uniquement? Vu comme il a pris du poids je me demande parfois... On ne va pas supputer là dessus, en tour cas ça montre qu'il est pas en forme tout simplement.
#2653764
kentinmania_ a écrit :
25 juil. 2017, 17:51
veji2 a écrit :
25 juil. 2017, 17:40


Non mais Coquard c'est triste à dire mais il traverse une vraie dépression cycliste, un vrai malaise commencé tôt cette année et aggravée par la saga sur son départ. Bref une spirale de la loose. pour être honnête je suis triste pour lui, je ne lui souhaite que du succès même si j'avais pu comprendre le choix de Bernaudeau.
Dépression cycliste uniquement? Vu comme il a pris du poids je me demande parfois... On ne va pas supputer là dessus, en tour cas ça montre qu'il est pas en forme tout simplement.
Pour moi une forme de dépression cycliste ça englobe tout ça.. Plus en forme, plus motivé, dégouté, perdu, etc.. Clairement ça ne va pas.
#2653981
Le point météo:

La matinée sera encore assez nuageuse dans l'est du pays où un risque d'une ondée ou d'un peu de pluie persistera. Ailleurs, après la dissipation de la grisaille matinale, le temps sera sec avec parfois de larges éclaircies. Les températures à 9h seront comprises entre 13 et 17 degrés, sous un vent faible à parfois modéré d'ouest à ouest-nord-ouest.

L'étape devrait donc se dérouler avec un temps frais mais relativement sec.

Je ne pense pas que la "petite crasse" du Mur de Thuin puisse inquiéter un Teuns dans sa forme actuelle.

Image

Image

Image

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

La rampe de lancement qu'il fallait a Pogi pou[…]

Salut à tous, Lors d’un CLMI il n&r[…]

Tu peux me rajouter sur la liste, toujours partant[…]

Marcin Budzinski a tenté de se glisser dans[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site