Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 10
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

#2652989
DanielH a écrit :
24 juil. 2017, 13:44
jimmy39 a écrit :
24 juil. 2017, 13:37

Sinon, quel est le contentieux entre Vliegen et Teuns :reflexion:
Un LBL U23, pas vraiment un contentieux mais Lolo avait été "contraint" de rouler pour Dylan qui n'a pas conclu. Ce jour-là, Lolo était nettement le plus fort, de mémoire...
Merci. Aujourd'hui il ne regrettera pas :wink:

#2652995
Tout de même, je regarder les 20 derniers kms car en manque grave, et que vois-je sur le tour de Wallonnie ? des équipes user leurs équipiers jusqu'à la corde parce que ben elles en ont donc autant s'en servir pour reprendre un échappé pour le compte d'un Teuns qui n'a plus à travailler... j'ai eu l'impression de voir la Lotto de Greipel et la Cofidis de Bouhanni rouler pour Kittel... le cyclisme, partout pareil.
#2653440
Pour la météo du jour:

Nébulosité variable ou abondante avec quelques averses locales. Sur l'ouest, les éclaircies seront plus larges et le risque d'averses plus faible. Températures à 12h autour de 18 degrés dans le centre. Vent modéré d'ouest-nord-ouest à nord-ouest.

L'étape se situe au centre, donc, à part quelques averses, pas trop de stress.

C'est dommage d'arriver à Profondeville et d'éviter les côtes que sont la côte de Lustin et surtout le Triple Mur de Monty (une des côtes les plus difficiles de Belgique, on pouvait, en plus, redescendre la long de la Meuse par la descente de la côte de Lustin, les deux arrivant au même endroit, pour revenir vers le site d'arrivée) mais bon, c'est vrai qu'il en faut pour tout le monde...

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

jeu quelle sera ma place 2024

CHRISTEN Jan 36ème

Ça va, le Alaphilippe de la principaut&[…]

Ce matin je me réjouissais d'arriver enfi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site