Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 39
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 39
#2650491
derniercol a écrit :
21 juil. 2017, 16:18
Kivolanov_Volabov a écrit :
21 juil. 2017, 16:12
La pelouse a été enlevée ( elle n'aurait pas supporté le public de Céline Dion) et une nouvelle va être posée rapidement, il y a un match jeudi. Elle n'aura pas le temps de s'enraciner .
Ok merci. Comme quoi on peut trouver un marseillais qui sait des choses.
[mode Thibault Pinot ON]
D'après un article dans L'Equipe du jour, la future pelouse est dans une gazonnière du côté de Bordeaux.
Elle voyagera dans des camions frigorifiques ce week-end pour être posée lundi (je crois).
Que d'argent pour une pelouse, non?

#2650496
Boris a écrit :
21 juil. 2017, 20:18

D'après un article dans L'Equipe du jour, la future pelouse est dans une gazonnière du côté de Bordeaux.
Elle voyagera dans des camions frigorifiques ce week-end pour être posée lundi (je crois).
Que d'argent pour une pelouse, non?
C'est classique je crois de poser le gazon de cette façon là sur les stades de foot servant pour la division 1, bon je n'y connais vraiment rien en foot. Maintenant cela n'est pas plus onéreux que de bitumer la planche des belles filles :wink: et avec un impact écologique moindre.
#2650502
Xav_38 a écrit :
21 juil. 2017, 20:22

Maintenant cela n'est pas plus onéreux que de bitumer la planche des belles filles :wink: et avec un impact écologique moindre.
au détail près: la planche des belles filles est maintenant connue dans le monde entier :champagne:
le fait de goudronner le vélodrome c'est juste de la com que une fois le tour passé seras oublié

#2650554
jobijoba21 a écrit :
21 juil. 2017, 22:09
C'est bien, continue comme ça et il n'y aura plus de journaux !

Sinon, effectivement Froome annonce jouer le jaune et non la gagne. Il ne devrait pas prendre de gros risques demain. Cela devrait suffir néanmoins.
Je t'en pris, va-y, achète l'article et fais nous en profiter... Si tu y trouves ton compte...
#2650559
Bradounet_ a écrit :
21 juil. 2017, 20:03
King Küng, Bodnar, Phinney, vous pouvez rayer pour la victoire d'étape.
Avec la bosse chez Christine Lagarde, il vont perdre facilement plus de 30" sur les meilleurs.
Martin, bien discret depuis les sprints ratés de son sprinteur ventripotent, peut limiter la casse.
Les trois favoris sont Kwiatkowski, Roglic et Froome s'ils ont suffisamment de fraîcheur.
C'est pas fou non plus la bosse, Kristoff ne s'y éternisera pas.
Image
#2650567
CPTmatros a écrit :
21 juil. 2017, 22:25
Orodreth a écrit :
21 juil. 2017, 22:14
Certains arrivent à douter pour Froome, assez incroyable.

Non, Uran ne va pas faire la perf' de sa vie et ni Bardet. :elephant:
Bah c'est surtout qu'Uran, son dernier bon CLM remonte à... :gafauvel:
.
Mais un CLM quand il est dans le top 3 d'un grand tour, cela m'étonnerait qu'il se soit raté.

Donc Uran est dans la forme de 2013 et 2014 et demain il va peut-être sortir une perf qui va nous faire halluciner.
#2650570
J'espere que Froome va gagner l'étape demain, je me suis fait chier à ouvrir un compte bwin pour miser sur sa victoire demain dans le clm
la cote etait à 2,75...j'ai misé 5 euros..

il m'a pourri mon tour depuis 2 ans il peut se demerder à gagner une etape merde...

kung kyrienka martin castroviejo la cote va les désavantager.
kwiat devrait etre bien placé

meme pour roglic cette cote va etre un désavantage...

sinon froome ne dit ne pas vouloir jouer l'etape ok mais il ne peut pas faire un clm en dedans quand meme sachant qu'il n'a que très peu d'avance...ok ne pas prendre tous les risques dans la descente mais quand meme il doit le faire bien à fond.

ou sont placés les points intermediaires?

il ne pleut pas?

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 39

Ça va, le Alaphilippe de la principaut&ea[…]

21 Tour de Romandie Etape 4 Saillon-Leysin 27/04/2[…]

pas complètement faux. Sur un parcour[…]

Ces types sont dingues, le type se tape des c&ocir[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site