Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 15
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

#2650344
gradouble a écrit :
21 juil. 2017, 17:47
Très beau final de vrais coursiers; ça fait du bien.

Des bons bourrins, de la force, un peu de tactique, un peu de malice et de la vraie course :applaud:

Ca change des sprints massifs ou des grimpeurs anorexiques qui font du cardio.
Pareil, et c'est aussi pour avoir plus souvent une chance de voir ça que ce serait bien de changer les choses un peu...

#2650362
Boasson Hagen, c'est quand même un gachis de le voir faire l'équipier pour Cavendish ! Avec un peu de réussite, il claquait 3 étapes sur ce Tour, dans un style différent.

Ses choix d'équipe ont été curieux...

Equipier à la SKY... Equipier de de Cav pour les sprints chez Dimension Data (bon, il est arrivé avant le Cav).
Après, il a quasi toujours été leader d'équipe sur les Flandriennes, où il a toujours déçu (mis à part sa 5ème place à Roubaix l'an passé).
#2650399
Coalize a écrit :
21 juil. 2017, 18:35
Je regardais vite fait, mais c'est déjà la 9éme victoire d'EBH cette saison. Et le 16éme top 3.
Sa 1ère victoire hors Norvège !

Il gagne le Tour de Norvège (+ 2 étapes), le Tour des Fjords (+3 étapes) et le championnat de Norvège clm !

Son début de saison a été particulièrement mauvais. Il a débuté tard (pourquoi ?) et n'a jamais été dans le rythme.
#2650401
-Vélomen- a écrit :
21 juil. 2017, 18:41
Coalize a écrit :
21 juil. 2017, 18:35
Je regardais vite fait, mais c'est déjà la 9éme victoire d'EBH cette saison. Et le 16éme top 3.
Sa 1ère victoire hors Norvège !

Il gagne le Tour de Norvège (+ 2 étapes), le Tour des Fjords (+3 étapes) et le championnat de Norvège clm !

Son début de saison a été particulièrement mauvais. Il a débuté tard (pourquoi ?) et n'a jamais été dans le rythme.
C'est vrai. J'avais pas regardé ca!

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

https://pbs.twimg.com/media/GLjboU7XMAA97Sy?forma[…]

NYS Thibau encore un qui vient du ciclocross non

Un peu surpris par l'équipe Tudor dans la[…]

D'ailleurs Pogi se change les idées, il[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site