Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 56
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 56

#2643973
Ilnur majka a écrit :
16 juil. 2017, 12:22
je suis Bardet vu que la région n'a aucun secret pour lui,j'attaque dans la descente précédent le Peyra Taillade et récupére 2-3 équipiérs préalablement envoyé dans l'échappée
.
Je pense que dans les descentes, il est surveillé de trop près à présent, cela sera téléphoné s'il le fait.

Sil veut les surprendre, qu'il attaque dans un col.
#2643974
mc-enroe31 a écrit :
16 juil. 2017, 12:49
Ilnur majka a écrit :
16 juil. 2017, 12:22
je suis Bardet vu que la région n'a aucun secret pour lui,j'attaque dans la descente précédent le Peyra Taillade et récupére 2-3 équipiérs préalablement envoyé dans l'échappée
.
Je pense que dans les descentes, il est surveillé de trop près à présent, cela sera téléphoné s'il le fait.

Sil veut les surprendre, qu'il attaque dans un col.
la descente dont je te parle est complètement anodine
elle est suivie d'une courte portion plate précédent le pied de la Peyra taillade
franchement il y a moyen de surprendre

#2643975
mc-enroe31 a écrit :
16 juil. 2017, 12:49
Ilnur majka a écrit :
16 juil. 2017, 12:22
je suis Bardet vu que la région n'a aucun secret pour lui,j'attaque dans la descente précédent le Peyra Taillade et récupére 2-3 équipiérs préalablement envoyé dans l'échappée
.
Je pense que dans les descentes, il est surveillé de trop près à présent, cela sera téléphoné s'il le fait.

Sil veut les surprendre, qu'il attaque dans un col.
Il n'y a que les descentes hyper techniques ou surveillé ou pas, il peut faire l'écart.
La descente de Peyra Taillade est elle assez technique ? Dans tous les cas, si il y a plus de 4kms de plat derrière (et qu'il n'a pas de point d'appui pour l'aider) ce sera un coup d'épée dans l'eau.
#2643988
il n'y a pas de descente après le col de peyra taillade, c'est juste faux-plat descendant à 3%, impossible de lâcher qui que ce soit même le plus mauvais descendeur du peloton, si Bardet veut attaquer, il ne pourra le faire que dans le col.

Ou alors, attaquer dans la descente après Saugues avant le col de peyra taillade. C'est une vrai descente cette fois, mais c'est court (8 km) et pas très technique sur une très belle route.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 56
GIRO 2024 - profils en page 1

Geraint Thomas est dans les temps de passage de […]

CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

Liège - Bastogne - Liège :belgi[…]

Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site