Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 56
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 56

#2643875
Vu la condition qu'il tient, "Wawa" pourrait bien réaliser le hat trick pour sunweb!!!! Le parcours lui va comme un gant!
Peut être kwiatkovsky qui aurait droit de jouer sa carte perso aujourd'hui et en même temps assurer le classement par équipes pour sky....
Mais sinon j'ai du mal à voir qui pourrait à la fois avoir un bon de sortie et s'accrocher dans les pentes de Peyra taillade???

#2643924
FanDeCyclisme a écrit :
16 juil. 2017, 11:01
Question bête mais maintenant que le transfert de Landa chez Movistar est acté, va-t-il essayer de jouer sa carte personnelle quitte à ne pas respecter la tactique de la Sky sur cette dernière semaine ?
Je crois que c'est ce qu'il avait fait dans la situation similaire à la Vuelta lorsqu'il était chez Astana, le DS lui avait demandé d'attendre Aru sorti derrière et il n'en avait rien fait et était allé gagner l'étape. La différence est qu'il ne jouait que l'étape, et non le général...
Je pense que Landa est très individualiste, mais la Sky va lui mettre une pression très forte, je pense qu'il rentrera dans le rang.
#2643927
metatron a écrit :
16 juil. 2017, 11:14
FanDeCyclisme a écrit :
16 juil. 2017, 11:01
Question bête mais maintenant que le transfert de Landa chez Movistar est acté, va-t-il essayer de jouer sa carte personnelle quitte à ne pas respecter la tactique de la Sky sur cette dernière semaine ?
Je crois que c'est ce qu'il avait fait dans la situation similaire à la Vuelta lorsqu'il était chez Astana, le DS lui avait demandé d'attendre Aru sorti derrière et il n'en avait rien fait et était allé gagner l'étape. La différence est qu'il ne jouait que l'étape, et non le général...
Je pense que Landa est très individualiste, mais la Sky va lui mettre une pression très forte, je pense qu'il rentrera dans le rang.
Et après il lui a fait gagner le général en faisant péter Dumoulin, ça compense très très largement.
#2643932
Je vois mal Landa jouer sa carte perso tant que le cadavre sera en course pour la gagne. Sky a assez d'arguments, notamment financiers pour anihiler les vélléités du fougant basque.

Après, si le Kenyan a eu coup de mou dans la croix de fer ou le télégraphe, ça risque d'envoyer du gros bois, façon Ugrumov au milieu des années 90. Avec en prime le soutien de Quintana et Contador.

Je vois alors bien Landa survoler les étapes alpestres et arriver au chrono avec 4 minutes sur tout le monde.

Quel plaisir cette année de le voir arriver en pleine bourre alors qu'il est toujours au taquet au général. C'est juste parfait, les frileux et les épiciers vont en prendre pour le grade!! :champagne:
#2643953
Landa si il a la possibilité de gagner le Tour, et j'en doute, j'espère qu'il fera tout pour le faire.

Rien ne peut être comparé au TdF, même si il le gagne de façon complètement individualiste, ne vous inquiétez pas : il n'aura aucun problème pour la suite de sa carrière.
Mais bon vu qu'il va faire l'équipier de Froome jusqu'à la fin, la question est réglée. :elephant:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 56

"Le cyclisme et le dopage vont ensemble d[…]

Saison 2024

Ludwig a reprit le vélo il y a quelques jou[…]

J'ai voté Beubeu et Teuns sur le podium[…]

Lotto-Dstny 2024

La progression des classements de Sepulveda vien[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site