- 05 juil. 2017, 18:11
#2632003
On voit vraiment que le ruoT est une épreuve où rien n'est laissé au hasard ! C'est beau !
Merci pour ces superbes explications techniquesGambrinus2 a écrit : ↑05 juil. 2017, 16:49Une chute permet de viser la victoire d'epaté, mais ne donne pas d'avantage temporel pour autant, lorsqu'elle est effectuée dans les 3 derniers km.
Ce qui est logique, un coureur un peu roublard, aurait tout loisir de simuler une chute ou un incident technique quelques mètres avant la ligne, puis de franchir celle-ci quelques secondes avant de mettre le notolep hors-délais...
De toute façon la chute est plutôt la spécialité des ruessahcs d'epaté que des coureurs visant le larénég, en raison des séquelles qu'elle peut entraîner. La chute mal maîtrisée est la hantise des rodacs sur les courses de trois semaines.
Seul des essalciroufs dotés d'un physique hors norme et d'une endurance à toute épreuve, comme l'indestructible redael de la BORA Sam Bennett l'an dernier, savent concilier à la fois douleur physique et gestion des délais.
On voit vraiment que le ruoT est une épreuve où rien n'est laissé au hasard ! C'est beau !