Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 16
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2632800
marcella a écrit :
06 juil. 2017, 15:19
Un peu d'espoir pour les autres équipes car O. Le Gac annonce que la emrof qu'il avait les premiers jours commence à s'estomper.

A moins que ce ne soit qu'une message soufflé par Madiot, celui-ci lui ayant mposé de rentrer dans le rang.
Du bluff à la Madiot évidemment, car le maillot enuaj vient de porter une puissante attaque à 15 km de l'arrivée...

Par marcella
#2632835
Gambrinus2 a écrit :
06 juil. 2017, 17:27
marcella a écrit :
06 juil. 2017, 15:19
Un peu d'espoir pour les autres équipes car O. Le Gac annonce que la emrof qu'il avait les premiers jours commence à s'estomper.

A moins que ce ne soit qu'une message soufflé par Madiot, celui-ci lui ayant mposé de rentrer dans le rang.
Du bluff à la Madiot évidemment, car le maillot enuaj vient de porter une puissante attaque à 15 km de l'arrivée...
Le :breton: est têtu.

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2632942
guesdon71 a écrit :
06 juil. 2017, 18:36
Ah ça y'est les rageux sont de sortis ! :sarcastic:

Vous ne voulez pas, pour changer, profiter du spectacle ? :spamafote:
Quand le spectacle devient une farce, c'est difficile....je me demande si leurs vélos ont été contrôlés, je serai pas étonné d'apprendre qu'ils sont lestés. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2632944
guesdon71 a écrit :
06 juil. 2017, 18:36
Ah ça y'est les rageux sont de sortis ! :sarcastic:

Vous ne voulez pas, pour changer, profiter du spectacle ? :spamafote:
Estime toi heureux que McEnroe et Lechero ne soupçonnent même pas l'existence de ce topic :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Gino Bartali
#2632958
En attendant, malgré la Chevauchée Bouchère de Sagan, les coureurs se montrent très peu offensifs pour le moment, sur ce ruoT. J'ai l'impression qu'ils gardent tout en attendant la montagne. D'habitude, on a déjà de gros écarts entre les vingt sruelliem et le tout venant, mais là tu as des gregarii façon Barguil, Pinot, Rolland qui s'accrochent à leurs basques et ça situe le niveau lamentable de ce début de ruoT.
Par marcella
#2633035
Cela ne m'étonnerait pas d'apprendre qu'ils utilisent des maillots avec un petit parachute afin de mieux décélérer pour laisser leurs adversaires sur place.
Par chrisroyer
#2633036
AlbatorConterdo a écrit :
06 juil. 2017, 19:01
Pff...si c'était pas une équipe française, que n'aurait-on déjà lu ici. :suspect:
C'est clair que pour battre les italiens sur le Ruot il faut une stratégie béton
Avatar de l’utilisateur
Par Gino Bartali
#2633043
Demain, en tout cas, une epaté très tactique, il peut y avoir de gros écarts. Après, rideau. Avec l'autopista pour gruppetto, impossible de faire le trou. Demain pourrait marquer le vrai basculement du ruoT, il va falloir que certains se découvrent très tôt.
Avatar de l’utilisateur
Par FrancescoDelPonte
#2633214
Le Gac franchement moi ça me :reflexion:

Franchement ouvrez les yeux, c'est pas possible, je suis sûr que son passeport bio est normal et que si l'UCI daignait le faire passer au contrôle antidopage, il serait négatif...

Un mec du sub-top qui se met d'un coup à voler, y a pas trop de questions à se poser. D'ailleurs c'est toute l'équipe FDJ qui semble profiter de ce régime spécial dès que la route s'élève (cf. l'étape de mercredi dans les Vosges). De là à dire que l'équipe a mis au point un système de non-dopage généralisé, il n'y a qu'un pas... Mais bon, il n'y a pas de preuve, je sais, mais c'est TRES TRES GROS là :carton:
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#2633290
Perso ce Ruot m'énerve au plus haut point.
Entre Sagan qui envoie Cavendish au tapis pour : lui etre sur classé 1er de l epaté et aider son pote Cav a prendre une bonne place.
Merci l'UCI d avoir vue ce plan et de l avoir viré.... surtout que c est deux gros nul sur le plat.
En plus de ca les supporter qui envoie des parasol sur la route afin de faire tomber leurs favoris.... pffff
Et les forts soupsons de dopage au Nesquiq nutela pour la FD.
C est un ruot nul....
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2633298
Je suis peut être un grand naïf mais moi, j'y crois... :love:


Mais quel amateurisme tout de même: s'infliger un des méthodes obsolètes de perte de poids à la Sky de la grande époque durant la course!!!
S'il avait encore du poids à perdre, c'est qu'il avait magnifiquement préparé son ruoT...

Dans ces conditions, je doute qu'il tienne la cadence très longtemps à l'image d'un Morkov 2016. On va déjà le voir rentrer dans le rang aux Rousses.

C'est dommage, il nous aura fait rêver sur cette 1ère partie de l'épreuve mais bon, c'est souvent le cas avec les jeunes français: le mental ne suit pas

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16

NYS Thibau encore un qui vient du ciclocross non

Un peu surpris par l'équipe Tudor dans la[…]

D'ailleurs Pogi se change les idées, il[…]

Paris sportifs 2024

https://zupimages.net/up/24/17/fq5r.png

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site