Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 25
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 25


#2621249
Noé a écrit :
22 juin 2017, 16:34
Beobachter a écrit :
22 juin 2017, 16:32


La blague. Comme si Selig, Geschke et même Knees "ne méritaient pas vraiment d'y être". Des fois, il faudrait mieux être aveugle que de lire ça :paf-mur:
Ben ouais. Pour ma part, entre Knees et Kennaugh, le choix est vite fait et Knees ne mérite pas plus sa place sur le Tour que l'anglais, au contraire.
Donc tu pensais que Sky allait prendre cette tête de mule de Kennaugh qui n'est sorti de sa transparence que sur le Dauphiné dans une équipe qui ne manque pas de grimpeurs? Sérieusement?
Une équipe, c'est un équilibre à trouver. Knees a sa place dans cet équilibre, il ne rechignera pas à redescendre chercher les bidons, à protéger Froome, à tirer de longs bouts droits et à donner un coup de main lors des étapes plus compliquées. Penser que sa sélection n'est due qu'à sa nationalité et pas à ses mérites en tant qu'équipier me laisse pantois.
Une équipe, c'est un tout, pas juste une somme d'individualités :spamafote:
#2621254
Ilnur majka a écrit :
22 juin 2017, 16:47
Beobachter a écrit :
22 juin 2017, 16:32


La blague. Comme si Selig, Geschke et même Knees "ne méritaient pas vraiment d'y être". Des fois, il faudrait mieux être aveugle que de lire ça :paf-mur:
Selig et Geschke sont cramoisi puisqu'ils ont fait le Girp
je ne sais pas mais les équipiers ne sont pas fait pour doubler deux GT consécutifs dans la même année
Depuis le début de la saison, Geschke était prévu pour doubler Giro et Tour. Je pense que chez Sunweb, ils savent ce qu'ils font non? Au vu de ses qualités/profil et de son apport pour l'équipe, le retrouver sur le Tour est tout à fait normal.

(et pour Selig, il a abandonné avant la dernière semaine donc pas de raison d'être cramoisi...)
#2621261
Taromisaki a écrit :
22 juin 2017, 16:49
Beobachter a écrit :
22 juin 2017, 16:32


La blague. Comme si Selig, Geschke et même Knees "ne méritaient pas vraiment d'y être". Des fois, il faudrait mieux être aveugle que de lire ça :paf-mur:
T'es au courant que Selig et Geschke ont fait le Giro ? : surtout pour le premier coureur cité un fan de Bora tu devrais être au courant. Il enchaîne Giro une course d'un jour et le tour de Slovénie qui vient de se finir il y a quelques jours. :wink: No offense.
Mais Selig n'a pas fini le Giro et n'a pas eu à se taper la dernière semaine du Giro. Et même, ce n'est pas le sujet.

Tu dis que Geschke et Selig ne doivent leur sélection qu'à leur nationalité. Moi, je dis que de dire ça, c'est débile. Geschke est un des piliers historiques de Sunweb, il était prévu dès le début de la saison qu'il doublerait. Selig, lui a gagné sa sélection sur son seul mérite, en se révélant comme un des tout meilleurs poissons-pilotes (si ce n'est le meilleur) cette saison. Sa place est carrément méritée.
Et puis, ressortir le critère de la nationalité alors que Bora a fait primer Poljanski, McCarthy et Juraj (pour diverses raisons) sur un Allemand de plus (Schillinger et Pfingsten qui auraient pourtant largement mérité leurs places), ce n'est pas sérieux.

Si tu as à t'offusquer d'une place imméritée, offusque toi de la présence de Juraj qui se fait au détriment de Pfingsten, ce sera déjà plus pertinent
#2621272
belle équipe de Trek
On aura Cardoso,Felline,Gogl,Mollema,Pantano pour Contador en montagne
ce qui n'est pas ridicule du tout
Rast et Kort sur le plat en plus du polyvalent Felline
Degenkolb pas servi mais aura son PP avec lui ce qui n'est pas mal
malheureux pour Brandle qui se verra priver de tour à cause d'une maladie
c'est l'équipe idéal pour les coups de trafalgar de Dieu
#2621273
Au faite la compo trek à n'a pas été annoncé officiellement mais le CM de trek à fait un tweet en demandant à un des mec qui a participer au concours de venir en pm parce qu'il était l'un des gagnants.

J'ai check la liste du mec et voila.
Le tweet de trek à été effacer depuis :spamafote:
Donc sauf si le CM de trek à troll hard pas de zubeldia :hello:
#2621282
lechero a écrit :
22 juin 2017, 18:01
Gatsuop a écrit :
22 juin 2017, 17:27
Trek :

- Contador
- Mollema
- Felline
- Pantano
- Cardoso
- Degenkolb
- De Kort
- Rast
- Gogl
Pas de zubeldia..beaucoup vont très déçu ici :rieur:
En fait il y sera mais en son invisibilité absolue ne lui permet pas d'apparaitre sur la liste des engagés (stade ultime du Zedisme)
Quant à Rast, il a quel âge ? Il larbinait déjà pour Armstrong chez Radioshack ! :gafauvel:

Belle équipe en fait... :super:
#2621284
Liam a écrit :
22 juin 2017, 14:10
El_Pistolero_07 a écrit :
22 juin 2017, 13:42
Oui y'a moyen de faire une belle équipe bis avec ceux qui ne vont pas au TDF. Vous imaginez, la Sky 1 en noire autour de Froome et la Sky 2 en blanc autour de Thomas ? 12 Skys dans le peloton de 30 hommes au sommet du Grand Colombier. :sarcastic:
Bah oui, même carrément 18 puisque l'ensemble des deux équipes pourraient potentiellement passer sans problème. On peut même rajouter les fidèles Richie Porte et Tony Gallopin pour porter le nombre à 20.

Pauvre Contador qui n'aura que trois bons grimpeurs à son service et un seul Top 10 du Giro dans le lot. C'est famélique. Mais lui qui n'est passé que dans des petites équipes, a appris à se débrouiller sans soutien en montagne.
Mais où est le rapport ? Mon post n'est pas péjoratif vis à vis de la Sky, au contraire, je suis stupéfait par la qualité globale de leur effectif. Arrête de voir du mal de partout dès que je parle de la Sky. Mon smiley représentait moi devant ma TV et ce spectacle hallucinant d'avoir des Sky de partout, rien de plus... Je ne suis pas Skyophobe, j'aime bien Kwiat et Nieve (entre autres)
#2621287
A propos de la compo SKY, voici une version pessimiste (ou optimiste c'est selon :wink: )
- Poels absent, Froome perd son équipier n°1 en montagne (excepté Richie)
- Landa est contraint à faire le Tour, va quitter l'équipe l'an prochain, il va vite se garer dans les étapes de montagnes
- Henao est irrégulier sur 3 semaines
- Nieve, il est bon mais c'est pas Wouter...
- Thomas, dans quelle forme est-il ? :reflexion:
- Kwiat n'est pas un pur grimpeur, disparaîtra assez rapidement dans la haute montagne.

Et si c'était l'année du grand renversement ?
#2621294
MiguelDelgado2 a écrit :
22 juin 2017, 20:43
A propos de la compo SKY, voici une version pessimiste (ou optimiste c'est selon :wink: )
- Poels absent, Froome perd son équipier n°1 en montagne (excepté Richie)
- Landa est contraint à faire le Tour, va quitter l'équipe l'an prochain, il va vite se garer dans les étapes de montagnes
- Henao est irrégulier sur 3 semaines
- Nieve, il est bon mais c'est pas Wouter...
- Thomas, dans quelle forme est-il ? :reflexion:
- Kwiat n'est pas un pur grimpeur, disparaîtra assez rapidement dans la haute montagne.

Et si c'était l'année du grand renversement ?
moi je crois dur comme acier à ce chamboulement des Sky
#2621298
Gatsuop a écrit :
22 juin 2017, 20:11
Au faite la compo trek à n'a pas été annoncé officiellement mais le CM de trek à fait un tweet en demandant à un des mec qui a participer au concours de venir en pm parce qu'il était l'un des gagnants.

J'ai check la liste du mec et voila.
Le tweet de trek à été effacer depuis :spamafote:
Donc sauf si le CM de trek à troll hard pas de zubeldia :hello:
:colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

Je suis à 2 doigts de boycotter mon 2ème GT de l'année ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2621320
El_Pistolero_07 a écrit :
22 juin 2017, 20:38
Liam a écrit :
22 juin 2017, 14:10


Bah oui, même carrément 18 puisque l'ensemble des deux équipes pourraient potentiellement passer sans problème. On peut même rajouter les fidèles Richie Porte et Tony Gallopin pour porter le nombre à 20.

Pauvre Contador qui n'aura que trois bons grimpeurs à son service et un seul Top 10 du Giro dans le lot. C'est famélique. Mais lui qui n'est passé que dans des petites équipes, a appris à se débrouiller sans soutien en montagne.
Mais où est le rapport ? Mon post n'est pas péjoratif vis à vis de la Sky, au contraire, je suis stupéfait par la qualité globale de leur effectif. Arrête de voir du mal de partout dès que je parle de la Sky. Mon smiley représentait moi devant ma TV et ce spectacle hallucinant d'avoir des Sky de partout, rien de plus... Je ne suis pas Skyophobe, j'aime bien Kwiat et Nieve (entre autres)
:rieur: j'ai oublié le smiley :elephant:

C'était juste pour continuer les piques gentilles et habituelles entre nous sur le sujet. :wink:
Mais j'avoue que sans le smiley ça pouvait paraître un peu agressif. Désolé l'ami c'était vraiment pas l'idée ! :chimay:
#2621321
Liam a écrit :
22 juin 2017, 21:18
El_Pistolero_07 a écrit :
22 juin 2017, 20:38

Mais où est le rapport ? Mon post n'est pas péjoratif vis à vis de la Sky, au contraire, je suis stupéfait par la qualité globale de leur effectif. Arrête de voir du mal de partout dès que je parle de la Sky. Mon smiley représentait moi devant ma TV et ce spectacle hallucinant d'avoir des Sky de partout, rien de plus... Je ne suis pas Skyophobe, j'aime bien Kwiat et Nieve (entre autres)
:rieur: j'ai oublié le smiley :elephant:

C'était juste pour continuer les piques gentilles et habituelles entre nous sur le sujet. :wink:
Mais j'avoue que sans le smiley ça pouvait paraître un peu agressif. Désolé l'ami c'était vraiment pas l'idée ! :chimay:
:sorry:
Oh merde désolé.... Faut dire que j'ai vu le message en rentrant de l'entraînement sous la chaleur, j'avais pas les idées très claires....Enfin, n'oublions pas que c'est des chaudières ! :elephant:

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 25
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site