Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 25
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 25
#2621003
L'équipe Sky mouai... Elle me fait pas peur personnellement. De toute façon si Froome n'est pas le plus fort. On aura un Tour avec du suspense, de l'action, et beaucoup de changement de maillot. Quand le meilleur coureur n'a pas la meilleur équipe, ça nous donne un scénario en mode Giro 2017 ou Vuelta 2016.

#2621010
Kelderman4 a écrit :
22 juin 2017, 14:57
L'équipe Sky mouai... Elle me fait pas peur personnellement. De toute façon si Froome n'est pas le plus fort. On aura un Tour avec du suspense, de l'action, et beaucoup de changement de maillot. Quand le meilleur coureur n'a pas la meilleur équipe, ça nous donne un scénario en mode Giro 2017 ou Vuelta 2016.
Le Poels de l'an dernier risque de gravement lui manquer.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2621012
La petite info sur l'équipe Sky, c'est que Poels s'attendait à être sur le Tour. A l'issue de la Route du Sud il a déclaré qu'il se sentait plutôt bien, qu'il n'avait pas besoin d'être au sommet de sa forme dès le début du Tour, que ça devrait être bon et qu'il s'attendait à être sélectionné.

J'espère que ça va l'inciter à partir de là bas...
#2621014
Taromisaki a écrit :
22 juin 2017, 15:11
BMC #TDF

Caruso
Porte
Roche
Van Avermaet
Küng
Wyss
De Marchi
Moinard
Schär

Ça envoie vraiment du lourd. Bien content de pas voir Dennis il est épuisé pour moi malgré ses deux victoires en Suisse'
Sérieux tu trouves que ça envoie du lourd ? C'est quand même hyper léger en montagne :reflexion:

#2621022
Je trouve qu'ils pourront servir à Porte à condition qu'ils s'échappent à plusieurs dans les étapes piegeuses. GVA D Caruso Roche Moinard de Marchi ce sont pas des nazes en montagne quand même. Si ça arrive comme au Dauphiné ou il se retrouve seul il sera bien content d'avoir ses coureurs. BMC n'a pas besoin de rouler avec Sky faut juste suivre... Et puis Froome a fait perdre Porte le dauphiné ils ne seront plus amis... Il aurait manqué un Bookwalter à la place de Küng mais bon il doit viser le prologue le premier jour'. SAMUEL Sanchez se fait vieux. II visera la Vuelta avec Roche
Dernière édition par Taromisaki le 22 juin 2017, 15:55, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2621023
marooned2 a écrit :
22 juin 2017, 15:24
Sérieux tu trouves que ça envoie du lourd ? C'est quand même hyper léger en montagne :reflexion:
En montagne, t'es plus efficace quand t'es léger...

Plus sérieusement, léger en montagne, mais très solide pour le protéger sur le plat. Beaucoup d'équipes font l'erreur de ne pas mettre assez de rouleurs/flandriens et BMC, ça leur a toujours réussi. En montagne, de toute façon, faudra juste suivre Sky. :elephant:
#2621025
Moinard on le voit toujours à l'écran lors des TDF il sera là. DE MARCHI aussi pour les échappés. D Caruso pourra être là pour suivre les attaques de Ulissi Latour et consort. Roche connaît son métier il sera là pour lui également.

GVA Kung c'est pas mal pour le replacer on a vu que ce dernier était souvent le seul à accompagner GVA quand y a eu des cassures lors des Flandriennes dommage qu'il a subi des mésaventures.

Je pense vous sous-estimez cette equipe.

Oss pas sélectionné il ira rejoindre Sagan l'année prochaine amha.
Par lechero
#2621029
Sans stannard pour la plaine ni poels essentiel et monstrueux sur les tour 2015 et 2016 sa fait moins peur du coup mais sa reste une équipe au potentiel assez incroyable.
Landa/ hénao/ Nieve pour les forts pourcentages c'est fort.
Knees? énorme surprise de le retrouver la surtout quand tu laisse sur le carreau kennaugh, stannard et poels.

Pour la vuelta l'équipe sky devrait ressembler a sa: Froome, kennaugh, poels, deignan, rosa, stannard, nieve, Boswell et elissonde...
#2621030
Ilnur majka a écrit :
22 juin 2017, 15:55
Wyss,Kung,Schar ,qui grimpe mieux?
Parce que là Porte risque de se retrouver très esseulé super vite avec Caruso(Roche,Moinard,De Marchi au vue du Dauphiné c'est un fail total)
Non mais aucun des 3 ne grimpe. J'ai plutôt l'impression qu'ils ont anticipé la défaillance de POrte et ont une équipe pour aller dans les coups en fin de 2ème semaine :spamafote:
#2621032
Ilnur majka a écrit :
22 juin 2017, 15:55
Wyss,Kung,Schar ,qui grimpe mieux?
Parce que là Porte risque de se retrouver très esseulé super vite avec Caruso(Roche,Moinard,De Marchi au vue du Dauphiné c'est un fail total)
Et encore caruso risque d'être rincer par son tour de suisse fais un fond...
Et roche je trouve qu'il régresse même en tant que coéquipier.
Equipe qui risque de faire pale figure par rapport a movistar et sky.
Sinon pas de dennis, champ libre pour tony martin pour le clm surtout que Dumoulin n'est pas la non plus et que van Emden pas en forme.
Peut être roglic comme seul concurrent.
#2621038
jimmy39 a écrit :
22 juin 2017, 16:05
Ilnur majka a écrit :
22 juin 2017, 15:55
Wyss,Kung,Schar ,qui grimpe mieux?
Parce que là Porte risque de se retrouver très esseulé super vite avec Caruso(Roche,Moinard,De Marchi au vue du Dauphiné c'est un fail total)
Non mais aucun des 3 ne grimpe. J'ai plutôt l'impression qu'ils ont anticipé la défaillance de POrte et ont une équipe pour aller dans les coups en fin de 2ème semaine :spamafote:
on verra si avec ses Wattman sur plat(Kung,Wyss,Schar),Porte ne se prendra pas une eventail
#2621051
Taromisaki a écrit :
22 juin 2017, 13:45
Ilnur majka a écrit :
22 juin 2017, 13:39

c'est un allemand et le tour part d'ou?
C'est bien ce que je reproche à certaines équipes de privilégier ça par rapport aux coureurs qui méritent vraiment d'y être.
Selig comme Geschke vont finir mort
La blague. Comme si Selig, Geschke et même Knees "ne méritaient pas vraiment d'y être". Des fois, il faudrait mieux être aveugle que de lire ça :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2621053
Beobachter a écrit :
22 juin 2017, 16:32
Taromisaki a écrit :
22 juin 2017, 13:45

C'est bien ce que je reproche à certaines équipes de privilégier ça par rapport aux coureurs qui méritent vraiment d'y être.
Selig comme Geschke vont finir mort
La blague. Comme si Selig, Geschke et même Knees "ne méritaient pas vraiment d'y être". Des fois, il faudrait mieux être aveugle que de lire ça :paf-mur:
Ben ouais. Pour ma part, entre Knees et Kennaugh, le choix est vite fait et Knees ne mérite pas plus sa place sur le Tour que l'anglais, au contraire.
#2621059
Taromisaki a écrit :
22 juin 2017, 15:11
BMC #TDF

Caruso
Porte
Roche
Van Avermaet
Küng
Wyss
De Marchi
Moinard
Schär

Ça envoie vraiment du lourd. Bien content de pas voir Dennis il est épuisé pour moi malgré ses deux victoires en Suisse'
Par rapport à Sky, ça fait vraiment pitié, en montagne. J'espère que Caruso sera en pleine bourre, parce que sinon.. :reflexion:

En même temps, c'est pas plus mal que le meilleur grimpeur du monde ne dispose pas de la meilleure formation.
#2621065
Beobachter a écrit :
22 juin 2017, 16:32
Taromisaki a écrit :
22 juin 2017, 13:45

C'est bien ce que je reproche à certaines équipes de privilégier ça par rapport aux coureurs qui méritent vraiment d'y être.
Selig comme Geschke vont finir mort
La blague. Comme si Selig, Geschke et même Knees "ne méritaient pas vraiment d'y être". Des fois, il faudrait mieux être aveugle que de lire ça :paf-mur:
Selig et Geschke sont cramoisi puisqu'ils ont fait le Girp
je ne sais pas mais les équipiers ne sont pas fait pour doubler deux GT consécutifs dans la même année
#2621069
Beobachter a écrit :
22 juin 2017, 16:32
Taromisaki a écrit :
22 juin 2017, 13:45

C'est bien ce que je reproche à certaines équipes de privilégier ça par rapport aux coureurs qui méritent vraiment d'y être.
Selig comme Geschke vont finir mort
La blague. Comme si Selig, Geschke et même Knees "ne méritaient pas vraiment d'y être". Des fois, il faudrait mieux être aveugle que de lire ça :paf-mur:
T'es au courant que Selig et Geschke ont fait le Giro ? : surtout pour le premier coureur cité un fan de Bora tu devrais être au courant. Il enchaîne Giro une course d'un jour et le tour de Slovénie qui vient de se finir il y a quelques jours. :wink: No offense.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 25

Pour Bardet, c'est clairement une victoire et je p[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Retour sur le triptyque de Franche-Comté (j[…]

Cette arrivée à Marmaris est la m&[…]

L'équipe autour de Pogacar : Majka, Grosss[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site