Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 25
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 25


Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2620962
dolipr4ne a écrit :
22 juin 2017, 13:39
Serieux, comment ca doit etre galere de faire une selection chez Sky, y a juste trop de bêtes quoi!
Ils sont d'ailleurs toujours obligés de laisser leur sprinteur sur le carreau depuis Cavendish, encore une fois on ne verra pas Viviani sur le Tour. Dommage qu'il n'ait jamais sa chance dans les GT.
#2620964
Noé a écrit :
22 juin 2017, 13:42
dolipr4ne a écrit :
22 juin 2017, 13:39
Serieux, comment ca doit etre galere de faire une selection chez Sky, y a juste trop de bêtes quoi!
Ils sont d'ailleurs toujours obligés de laisser leur sprinteur sur le carreau depuis Cavendish, encore une fois on ne verra pas Viviani sur le Tour. Dommage qu'il n'ait jamais sa chance dans les GT.
Apres, je pense qu'il est conscient de cela au moment où il signe hein, je ne vais pas le plaindre.
#2620965
Ilnur majka a écrit :
22 juin 2017, 13:39
Taromisaki a écrit :
22 juin 2017, 13:35
Je comprends pas pourquoi Knees est privilégié par rapport à Stannard... Peut être qu'il est en mauvaise forme. Un duo Rowe Stannard aurait aurait bien pour protéger Froomie.
c'est un allemand et le tour part d'ou?
C'est bien ce que je reproche à certaines équipes de privilégier ça par rapport aux coureurs qui méritent vraiment d'y être.
Selig comme Geschke vont finir mort
#2620966
Noé a écrit :
22 juin 2017, 13:42
dolipr4ne a écrit :
22 juin 2017, 13:39
Serieux, comment ca doit etre galere de faire une selection chez Sky, y a juste trop de bêtes quoi!
Ils sont d'ailleurs toujours obligés de laisser leur sprinteur sur le carreau depuis Cavendish, encore une fois on ne verra pas Viviani sur le Tour. Dommage qu'il n'ait jamais sa chance dans les GT.
même la vuelta pas sur que Viviani la fasse
#2620969
Voir un tel Kwiat cuvée 2017 larbiner pour Froome...limite smiley vomi.
Mais bon, pareil que pour un Viviani, on leur a pas mis un pistolet sur la tempe pour signer chez Sky.
Plus que dans le train, il sera plus utile en électron libre je pense, version dernière étape du Dauphiné 2017.
#2620972
Noé a écrit :
22 juin 2017, 13:42
dolipr4ne a écrit :
22 juin 2017, 13:39
Serieux, comment ca doit etre galere de faire une selection chez Sky, y a juste trop de bêtes quoi!
Ils sont d'ailleurs toujours obligés de laisser leur sprinteur sur le carreau depuis Cavendish, encore une fois on ne verra pas Viviani sur le Tour. Dommage qu'il n'ait jamais sa chance dans les GT.
Viviani a déjà participé aux GT avec Sky et Cannondale. Il a même réussi à gagner une étape du Giro en 2015. Je crois que ça a marqué personne.
#2620973
loloherrera a écrit :
22 juin 2017, 13:51
Voir un tel Kwiat cuvée 2017 larbiner pour Froome...limite smiley vomi.
Mais bon, pareil que pour un Viviani, on leur a pas mis un pistolet sur la tempe pour signer chez Sky.
Plus que dans le train, il sera plus utile en électron libre je pense, version dernière étape du Dauphiné 2017.
Kwiat vu qu'il est passé par Etixx,il participera aux séquences de frottement aussi
#2620974
loloherrera a écrit :
22 juin 2017, 13:51
Voir un tel Kwiat cuvée 2017 larbiner pour Froome...limite smiley vomi.
Mais bon, pareil que pour un Viviani, on leur a pas mis un pistolet sur la tempe pour signer chez Sky.
Plus que dans le train, il sera plus utile en électron libre je pense, version dernière étape du Dauphiné 2017.
Sur le papier, je trouve quand même cette Sky un poil en-dessous des années précédentes.
Kwiat fait une saison 2017 monstrueuse, mais demeure inconstant en GT, en particulier en haute montagne.
Landa et Thomas, leurs états de forme respectifs sont 2 grosses interrogations. C'est sûr que si on a le Landa du dernier Giro dans les cols, ça va pas rigoler :sylvain84: :sylvain84:
Mais je m'attends plutôt à ce qu'il ait bien décompressé...
Et puis Poels est absent.

Ca fait pas mal d'incertitudes... bon après il reste encore Nieve qui est une valeur sûre en montagne, et Henao qui devrait bien solide aussi... je ne m'inquiète pas trop pour eux :genance:
#2620976
Taromisaki a écrit :
22 juin 2017, 13:54
Noé a écrit :
22 juin 2017, 13:42


Ils sont d'ailleurs toujours obligés de laisser leur sprinteur sur le carreau depuis Cavendish, encore une fois on ne verra pas Viviani sur le Tour. Dommage qu'il n'ait jamais sa chance dans les GT.
Viviani a déjà participé aux GT avec Sky et Cannondale. Il a même réussi à gagner une étape du Giro en 2015. Je crois que ça a marqué personne.
Justement un champion olympique de l’omnium ça ferait le principal de bon nombre d'équipe en WT
#2620982
Ilnur majka a écrit :
22 juin 2017, 14:00
Taromisaki a écrit :
22 juin 2017, 13:54

Viviani a déjà participé aux GT avec Sky et Cannondale. Il a même réussi à gagner une étape du Giro en 2015. Je crois que ça a marqué personne.
Justement un champion olympique de l’omnium ça ferait le principal de bon nombre d'équipe en WT
Il est clair qu'il est difficile de pouvoir mener de front une victoire au classement général sur les GT, et donner quelques équipiers à un sprinter pour aller jouer les étapes.
Triste à dire pour lui, mais c'est surtout Viviani qui s'est trompé en signant chez Sky si son objectif était d’enchaîner les sprints sur GT.
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2620983
El_Pistolero_07 a écrit :
22 juin 2017, 13:42
Oui y'a moyen de faire une belle équipe bis avec ceux qui ne vont pas au TDF. Vous imaginez, la Sky 1 en noire autour de Froome et la Sky 2 en blanc autour de Thomas ? 12 Skys dans le peloton de 30 hommes au sommet du Grand Colombier. :sarcastic:
Bah oui, même carrément 18 puisque l'ensemble des deux équipes pourraient potentiellement passer sans problème. On peut même rajouter les fidèles Richie Porte et Tony Gallopin pour porter le nombre à 20.

Pauvre Contador qui n'aura que trois bons grimpeurs à son service et un seul Top 10 du Giro dans le lot. C'est famélique. Mais lui qui n'est passé que dans des petites équipes, a appris à se débrouiller sans soutien en montagne.
#2620997
Ilnur majka a écrit :
22 juin 2017, 13:08
superbe compo de l'équipe Hollandaise
trois beaux Grimpeurs: Bennet,Roglic,Gesink
c'est sur que les objectifs de ce trio évolueront en fonction de la course
mais on peut annoncer d'or et déjà qu'un sera à minima dans le top 10
Gronewegen a un beau train qui l'amènera forcèment à régler ses 1eres sprints en GT vu sa forme
pour revenir au rôle de Martens,vu le nombre de sprinteurs qui seront au tour, je vois l'ex Belkin l'envoyé souvent dans l'échappée et éviter à ses équipiers de rouler
et faire travailler les autres
Martens sera plutôt dans le train.

Pour le top 10 au général... Ça serait énorme que Bennett ou Roglic y soit. Une énorme satisfaction mais on en saura plus en fin de premier semaine si ils essayent le général ou ils font comme Gesink et joue les étapes.

Objectif de l'équipe annoncé:
Une victoire d'étape.

Mon objectif pour l'équipe:
Une étape pour Groenewegen et être régulier, présent dans tous les sprint. Un bon classement au maillot vert.
Gesink, Roglic, Bennett se montrer offensif gagner au moins une victoire d'étape. Top 10 au général.

Un maillot distinctif à Paris, on dit pas non. Maillot à pois, si on joue pas le général.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 25

J'avais cru comprendre qu'il habitait du c&oci[…]

C'était un peu particulier hier, mais je su[…]

Arkéa BB Hotels 2024

C'est clair, enfin une saison où il peut […]

41 La Flèche Wallonne Casquettes […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site