Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#2620950
DanielH a écrit :
22 juin 2017, 12:27
Comme dirait Gérard Bulens: "Victoire à moindre coût..."

Sait-on si Démare va donner une partie de sa prime de victoire à Fedrigo? :elephant:
Pourquoi devrait-il donner sa prime à un gars retraité depuis 6 mois :reflexion:
(j'ai essayé de trouver un rapport avec la chasse, genre "qui va à la chasse perd sa place", mais je ne vois vraiment pas pouquoi...)
#2620986
jimmy39 a écrit :
22 juin 2017, 13:26
DanielH a écrit :
22 juin 2017, 12:27
Comme dirait Gérard Bulens: "Victoire à moindre coût..."

Sait-on si Démare va donner une partie de sa prime de victoire à Fedrigo? :elephant:
Pourquoi devrait-il donner sa prime à un gars retraité depuis 6 mois :reflexion:
(j'ai essayé de trouver un rapport avec la chasse, genre "qui va à la chasse perd sa place", mais je ne vois vraiment pas pouquoi...)
Tu as regardé la course? Hors fdj, c'est celui qui a toujours roulé quand l'écart grandissait... Maintenant, je m'en fiche, hein, mais je n'aime pas les équipes qui n'assument pas et se montrent simplement dans les 3 derniers km... Je prends l'exemple de Cofidis, hier, en l'absence de Bouhanni, ils étaient dans tous les essais, ce qui n'est pas le cas quand il est là. Certes, seule la victoire compte et seul le vainqueur a raison mais ce n'est pas ma conception du cyclisme... J'aime les équipes qui pésent et font le travail, quitte à ne pas gagner mais on se montre...
#2620993
DanielH a écrit :
22 juin 2017, 14:25
jimmy39 a écrit :
22 juin 2017, 13:26

Pourquoi devrait-il donner sa prime à un gars retraité depuis 6 mois :reflexion:
(j'ai essayé de trouver un rapport avec la chasse, genre "qui va à la chasse perd sa place", mais je ne vois vraiment pas pouquoi...)
Tu as regardé la course? Hors fdj, c'est celui qui a toujours roulé quand l'écart grandissait... Maintenant, je m'en fiche, hein, mais je n'aime pas les équipes qui n'assument pas et se montrent simplement dans les 3 derniers km... Je prends l'exemple de Cofidis, hier, en l'absence de Bouhanni, ils étaient dans tous les essais, ce qui n'est pas le cas quand il est là. Certes, seule la victoire compte et seul le vainqueur a raison mais ce n'est pas ma conception du cyclisme... J'aime les équipes qui pésent et font le travail, quitte à ne pas gagner mais on se montre...
1) j'ai vu les 30 derniers kilomètres, peut-être as-tu vu les 80 derniers, mais je suis sûr que tu n'as pas vu toute la course. Or il semble que la FDJ a fait une bonne part du travail pour ramener la première échappée à la raison, donc dire qu'ils n'ont pas assumer :spamafote: Mais c'est sûr que si d'autres équipes n'avaient pas tout fait pour un sprint, la FDJ avec les seuls Le Gac et Delage dans les 2 derniers tours n'aurait rien pu faire. Mais c'est quand même la base du cyclisme de pouvoir profiter du travail des autres en plus du sien..

2) mais surtout, j'ai regardé la liste d'arrivée, il n'y a pas un seul Fedrigo dessus. Je suis en suite allé sur PCS pour confirmer que le seul Fedrigo un peu connu, surtout sur ce site, est le chasseur de palombes :siffle:
Donc si tu pouvais mettre un nom qu'on ait un minimum de chance de reconnaître, ce serait bien sympathique :jap:

3) et si tu aimes les équipes qui "font le travail, quitte à ne pas gagner mais on se montre...", tu devrais aimer la FDJ, parce que sur 90% des courses c'est ce qu'ils font :elephant:

Edit: je suis sérieux quand je dis que je ne vois pas de qui tu parles, parce l'équipe qui a vraiment tenu la barraque pour un sprint, c'est l'équipe nationale belge. Mais aucun nom ressemblant à Fedrigo dedans. Sinon je ne vois pas d'autres équipes qui auraient plus mérité de gagner au prétexte qu'ils ont été 500m dans un coup :non:
#2621036
jimmy39 a écrit :
22 juin 2017, 14:39
Si tu pouvais mettre un nom qu'on ait un minimum de chance de reconnaître, ce serait bien sympathique :jap:

3) et si tu aimes les équipes qui "font le travail, quitte à ne pas gagner mais on se montre...", tu devrais aimer la FDJ, parce que sur 90% des courses c'est ce qu'ils font :elephant:

Edit: je suis sérieux quand je dis que je ne vois pas de qui tu parles, parce l'équipe qui a vraiment tenu la barraque pour un sprint, c'est l'équipe nationale belge. Mais aucun nom ressemblant à Fedrigo dedans. Sinon je ne vois pas d'autres équipes qui auraient plus mérité de gagner au prétexte qu'ils ont été 500m dans un coup :non:
je te présente mes plus plates excuses, j'ai confondu, ce matin, la course en tête, Fedrigo avec Offredo qui tirait de sacrés bouts droits quand la fdj ne roulait plus VTM s'en moquait, d'ailleurs... :green:

Sinon, je maintiens ce que Bulens a dit: "victoire à moindre coût" mais une victoire reste une victoire... :kisskiss:
#2621428
Ilnur majka a écrit :
21 juin 2017, 22:50
On3 a écrit :
21 juin 2017, 17:45
McLay même pas foutu de participer au sprint ici. Quelle tristesse sa saison.
Et pourtant il va gagner un sprint au tour
parole d'Ilnur :gafauvel:
J'en suis à me demander s'il y sera.
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site