Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 11
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#2808257
tuco a écrit :
01 mai 2018, 17:46
Gino Bartali a écrit :
01 mai 2018, 16:27

12.Zakarin et Nibali 30 (le déclassement attendu de Froome va donc éliminer 16 concurrents... ou pas)


ben non, s'ils ont nibali aussi
en gros tous le monde a mis Froome dans sa liste par contre 16 d entre eux n ont pas mis Nibali donc seront éliminé si Nibali gagne
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2823605
Bradounet_ a écrit :
19 juin 2017, 16:56
J'ai fait quelques ajustements à ma liste après mures réflexions :
j'ai dégagé Simon Yates (il ira chercher quelques podium de GT sur son sens de l'attaque mais le voir vraiment dominant sur un GT j'y crois de moins en moins).
:elephant:

Ça va bien dégraisser la semaine prochaine. :neutral:
18/46 ont mis Simon Yates sur leur liste.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2823654
loloherrera a écrit :
20 mai 2018, 19:17
Me suis pas fait chier, j'ai mis les 2 frangins :elephant:
J'ai les frangins également. :glasses:
Avatar de l’utilisateur
Par Gino Bartali
#2823671
Oui, je voulais remonter aussi le topic. Ca et le futur déclassement de Froome, et dire qu'on a déjà échappé de justesse à Uran, manquerait plus qu'Adam Yates gagne le Tour... :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2823906
MiguelDelgado2 a écrit :
20 mai 2018, 21:57
Intéressant de voir combien ont mis Roglic dans leur liste en prévision de juillet :siffle:
Lui aussi je l'ai ! :metalhead:

Par contre, je n'ai pas Bernal. A-t-il seulement été joué ?
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2823907
Gino Bartali a écrit :
20 mai 2018, 20:26
Oui, je voulais remonter aussi le topic. Ca et le futur déclassement de Froome, et dire qu'on a déjà échappé de justesse à Uran, manquerait plus qu'Adam Yates gagne le Tour... :elephant:
Ah parce que rétroactivement ça compte aussi ? :sylvain84:

Quelqu'un avait-il mis Non attribué ?
Par _Rimini
#2823915
On3 a écrit :
21 mai 2018, 09:06
MiguelDelgado2 a écrit :
20 mai 2018, 21:57
Intéressant de voir combien ont mis Roglic dans leur liste en prévision de juillet :siffle:
Lui aussi je l'ai ! :metalhead:

Par contre, je n'ai pas Bernal. A-t-il seulement été joué ?
Gino a fait les comptes dans la page précédente. Bernal a été joué 24 fois. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2823918
_Rimini a écrit :
21 mai 2018, 09:16
On3 a écrit :
21 mai 2018, 09:06


Lui aussi je l'ai ! :metalhead:

Par contre, je n'ai pas Bernal. A-t-il seulement été joué ?
Gino a fait les comptes dans la page précédente. Bernal a été joué 24 fois. :wink:
:w00t:

Envolés mes beaux rêves de gloire. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Gino Bartali
#2824040
On avait quand même commencé l'année avec :
-Valverde ira-t-il chercher un GT ?
-Dumoulin adversaire n°1 de Quintana ?
-Bardet a-t-il l'ouverture pour remporter la KdJ ?
-Landa, meilleur grimpeur de la planète ?
-Verra-t-on Geraint Thomas en leader de la sky ? :elephant:

Et cinq mois plus tard, on a des Bernal, Roglic, Yates, Soler au-dessus du lot. La hiérarchie projective sur les GT s'en trouve complètement chamboulée, je pense qu'on ne serait pas nombreux sur le forum à citer le même carré magique pour les GT à venir: qui sont les 4 meilleurs coureurs de GT actuels ? C'est sympa d'assister à un tel changement de situation, mais on ne peut pas s'empêcher de trouver ça stupéfiant. Et si le Tour se joue entre Porte, Quintana, Nibali, Uran et Bardet, on aura l'impression de vivre une épreuve du siècle dernier...
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2824103
Gino Bartali a écrit :
21 mai 2018, 13:10
On avait quand même commencé l'année avec :
-Valverde ira-t-il chercher un GT ?
-Dumoulin adversaire n°1 de Quintana ?
-Bardet a-t-il l'ouverture pour remporter la KdJ ?
-Landa, meilleur grimpeur de la planète ?
-Verra-t-on Geraint Thomas en leader de la sky ? :elephant:

Et cinq mois plus tard, on a des Bernal, Roglic, Yates, Soler au-dessus du lot. La hiérarchie projective sur les GT s'en trouve complètement chamboulée, je pense qu'on ne serait pas nombreux sur le forum à citer le même carré magique pour les GT à venir: qui sont les 4 meilleurs coureurs de GT actuels ? C'est sympa d'assister à un tel changement de situation, mais on ne peut pas s'empêcher de trouver ça stupéfiant. Et si le Tour se joue entre Porte, Quintana, Nibali, Uran et Bardet, on aura l'impression de vivre une épreuve du siècle dernier...
Et je pense que le Tour se jouera bien entre ceux que tu cites.

Ils ont laissé les autres faire mumuse pendant qu'ils se préparaient pour un Tour sans Froome. On aura une explosion de watts sur les routes du Tour.
Par Richard
#2824135
Enfin le club des vainqueurs en grand tour reste très fermé : seuls Aru et Dumoulin ont réussi à s'y infiltrer opportunément ces dernières années, trustées par de multiples vainqueurs sinon.

À ce tire Yates est étonnant mais pas plus que ça (et il reste une semaine...)
mais avant de voir des "Bernal, Roglic, Soler" caracoler en jaune, en rose ou en rouge, il y a encore un peu de marge je pense...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11
Team Total Energies 2024

le 2ème unox est dans l'équipe devel[…]

Groupama-FDJ 2024

Solide Gaudu pour sa reprise à Vitré[…]

Et très belle course et 9ème place d[…]

Course au World-Tour 2023-2025

Oui surtout vu la dynamique d'Arkéa sur ce […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site