Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 11
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Avatar de l’utilisateur
Par Gino Bartali
#2908368
Après Chris Horner, Sean Yates :elephant: :gafauvel: ...
Et les survivants sont...
Avatar de l’utilisateur
Par Gino Bartali
#2908377
Bradounet_ a écrit :
19 juin 2017, 16:56
J'ai fait quelques ajustements à ma liste après mures réflexions :
j'ai dégagé Simon Yates (il ira chercher quelques podium de GT sur son sens de l'attaque mais le voir vraiment dominant sur un GT j'y crois de moins en moins).
:non:
Avatar de l’utilisateur
Par Gino Bartali
#2908383
Gambrinus a écrit :
16 sept. 2018, 21:08
Avec un peu de chance, je vais pouvoir jouer à ce jeu avant 2020 :green:
Il y a des coriaces, hein. Gradouble, Gatsuop, Twisty, F@nch, Quef et Guesdon71 :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: avaient Simon Yates et Geraint Thomas. Dommage pour tous ceux qui ont confondu Simon avec Garfunkel (Charlix, Noé, etc.).
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2908468
Tu saurais nous retrouver leurs pronos? En tout cas, bravo les gars! :jap:
Ce jeu met tres bien en valeur la difficulté de « lire » le vélo à moyen/long terme :super:
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#2908469
dolipr4ne a écrit :
16 sept. 2018, 23:09
Tu saurais nous retrouver leurs pronos? En tout cas, bravo les gars! :jap:
Ce jeu met tres bien en valeur la difficulté de « lire » le vélo à moyen/long terme :super:
ils sont en 1ere, 2e ou 3e page
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#2908470
Gino Bartali a écrit :
16 sept. 2018, 21:13
Gambrinus a écrit :
16 sept. 2018, 21:08
Avec un peu de chance, je vais pouvoir jouer à ce jeu avant 2020 :green:
Il y a des coriaces, hein. Gradouble, Gatsuop, Twisty, F@nch, Quef et Guesdon71 :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: avaient Simon Yates et Geraint Thomas. Dommage pour tous ceux qui ont confondu Simon avec Garfunkel (Charlix, Noé, etc.).
Il fallait mettre les 2 Yates :tonton:
Par Gatsuop
#2908586
dolipr4ne a écrit :
16 sept. 2018, 23:09
Tu saurais nous retrouver leurs pronos? En tout cas, bravo les gars! :jap:
Ce jeu met tres bien en valeur la difficulté de « lire » le vélo à moyen/long terme :super:
Je peux te reposter le mien :
Alberto Contador
Alejandro Valverde
Chris Froome
Nairo Quintana
Geraint Thomas
Wout Poels
Richie Porte
Fabio Aru
Mikel Landa
Thibaut Pinot
Bob Jungels
Tom Dumoulin
Primoz Roglic
Marc Soler
Rohan Dennis
Kruisjwijk
Sergio Henao
Esteban Chaves
Adam Yates
Simon Yates
:niark:

Du coup plus que 6 personne avec les bon vainqueur de GT ?
Ca va très vite ...
Par Coeur-de-Lyon
#2908786
Gino Bartali a écrit :
16 sept. 2018, 21:13
Gambrinus a écrit :
16 sept. 2018, 21:08
Avec un peu de chance, je vais pouvoir jouer à ce jeu avant 2020 :green:
Il y a des coriaces, hein. Gradouble, Gatsuop, Twisty, F@nch, Quef et Guesdon71 :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: avaient Simon Yates et Geraint Thomas. Dommage pour tous ceux qui ont confondu Simon avec Garfunkel (Charlix, Noé, etc.).
Alberto Contador
Christopher Froome
Nairo Quintana
Vincenzo Nibali
Richie Porte
Mikel Landa
Esteban Chaves
Rafal Majka
Adam Yates
Simon Yates
Tom Dumoulin
Bob Jungels
Thibaut Pinot
Geraint Thomas
Woet Poels
Fabio Aru
Sergio Henao
Marc Soler
Adrien Costa
Miguel Angel Lopez

Toujours dans le coup :glasses:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2908788
jimmy39 a écrit :
29 mai 2017, 14:11
Voici ma liste des 20 prochains hollandais flandriens coureurs à gagner un GT:

Tom Dumoulin
Wilco Kelderman
Steven Kruisjwijk
Sam Oomen
Bauke Mollema
Dylan Groenewegen (non, là je n'y crois pas, on peut l'enlever)
Bob Jungels (il a déjà le maillot de champion des Pays-Bas). A partir de là, je ne connais plus de hollandais, donc je remplis...
Nairo Quintana
Chris Froome
Vicenzo Nibali
Alejandro Valverde
Björn Lambrecht
Thibaut Pinot
David Gaudu
Johan Esteban Chaves
Miguel Angel Gomes Lopez
Simon Yates
Romain Bardet
Richard Porte
Mikel Landa
Sébastien Reichenbach
J'avais choisi les hollandais flandriens au lieu des britanniques flandriens, pauvre de moi :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#2910468
C'est ouf comment en un an les perspectives peuvent changer...

Chaves a été sélectionné par les 46 participants ! A l'heure actuelle, je suis même pas sur qu'il soit pris par la moitié...
Pareil pour Aru, sa côte a du chuter

Alors que des gars comme Uran,Mas ou Kelderman qui sont pas passés loin auraient pu être des faucheuses
Par _Ginobartali
#2910489
Calisto631 a écrit :
20 sept. 2018, 22:37
C'est ouf comment en un an les perspectives peuvent changer...

Chaves a été sélectionné par les 46 participants ! A l'heure actuelle, je suis même pas sur qu'il soit pris par la moitié...
Pareil pour Aru, sa côte a du chuter

Alors que des gars comme Uran,Mas ou Kelderman qui sont pas passés loin auraient pu être des faucheuses
Oui, et à l'inverse, même des gens qui suivent les courses de loin, dans mon genre, trouvent que les scénarios sont d'un grande banalité: la victoire de Thomas était largement prévisible dès le Dauphiné, et les deux premières semaines du Giro rendaient tout autant plausible la perf' de S.Yates. Si c'est un Grand-Briton qui remporte le Giro 2019, qui faut-il attendre ?
Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#2910535
Bah S.Yates était un coureur crédible pour une victoire, même avant le Tour 2017, seulement, au moins 20 autres me paraissaient plus logique. Je restais sur Adam et son Tour 2016 où il est à une poignée de secondes de la deuxième place, probablement perdue lors de l'archegate.
Pour Thomas, c'était + un pari à cette époque, capable du pire comme du meilleur.

Mais oui, une hierarchie peut être bousculé en un an
Avatar de l’utilisateur
Par Gino Bartali
#2910727
Calisto631 a écrit :
21 sept. 2018, 09:18
Bah S.Yates était un coureur crédible pour une victoire, même avant le Tour 2017, seulement, au moins 20 autres me paraissaient plus logique. Je restais sur Adam et son Tour 2016 où il est à une poignée de secondes de la deuxième place, probablement perdue lors de l'archegate.
Pour Thomas, c'était + un pari à cette époque, capable du pire comme du meilleur.

Mais oui, une hierarchie peut être bousculé en un an
Je ne contredisais pas, je faisais simplement noter que ce qui paraît inconcevable ou difficile à croire un an avant paraît parfaitement logique six mois plus tard et finit par se réaliser. Ou pour le dire autrement, on s'habitue à tout, même cinq GT dominés par les _perfides. ET si un type sulfureux/bizarre/impromptu s'impose sur le Giro, il se trouvera toujours du monde pour dire que c'était parfaitement logique, et ça le cera.
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2910762
Du coup, on peut avoir une liste des joueurs en course, histoire de ne pas rater le début de la prochaine édition.....? :elephant:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

UNO X Mobility 2024

Je me pose la question de savoir, si maintenant on[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site