+1veji2 a écrit : ↑21 juil. 2017, 09:41- Modèle de vélo / roues / braquets identique pour toute la durée d'une course. T'as que le droit de rajouter des manchons pour le CLM, c'est tout, si t'es prêt à risquer le saut de chaine avec des rapports de fou, c'est ton problème. Les coureurs seront obligés d'aller vers l'équilibre au détriment de la performance optimale.
- plus d'oreillettes, les coureurs font la course seuls dans l'action, s'ils veulent parler au DS, ils font l'effort de descendre à la voiture.
- plus d'électronique sur les vélos, pas de capteur de puissance, nada, le coureur est seul avec sa mécanique et ses équipiers.
- équipes reduites à 8 sur les GT et 6 sur les autres courses du calendrier pro.
- salary cap par course bien sûr entre les équipes WT : en gros sur une course une équipe ne peut pas aligner un effectif qui gagne + que x un rapport proche de la médiane des équipes WT.
Mais les salaires sont incontrôlables car ils vont contourner leurs limites par des droits à l'image, de la pub,...