Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 15
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

#2599626
Bradounet_ a écrit :
21 mai 2017, 17:25
-Vélomen- a écrit :
21 mai 2017, 17:12


:reflexion:

Je ne sais pas ce qu'il te faut, ça n'a pas débranché de la journée, il y a eu une bataille permanente entre le peloton et l'échappée et le final a été spectaculaire avec la belle montée de Bergame !
Que l'étape fut intense, d'accord.
Mais ce n'est pas ce que j'appelle avoir eu un scénario incroyable.
Pacte de non-agression sur la chute de Quintana, aucune attaque de favori dans les deux cols, ni dans la dernière descente, pourtant ô combien spectaculaire, et aucune vraie grosse différence dans Bergame entre les leaders (Nibali prend quelques mètres avant la descente).
moi ce que je trouve incroyable c'est les 46.4 km/heures pendant presque 200 km ....
#2599640
Bradounet_ a écrit :
21 mai 2017, 16:45
Ils en font trop sur Lequipe, avec "leur scénario incroyable" aujourd'hui.
Il ne s'est quand même pas passé grand chose. :reflexion:
J'ai noté aussi cet enthousiasme disproportionné. Je crois simplement que, s'agissant d'une chaîne de la TNT, ils doivent assurer un maximum d'audience, en vantant l'épreuve au delà du raisonnable. Il y a des non initiés qui regardent, parfois pour les paysages. Et puis, il faut rentabiliser les pages de pub. Alors, il faut "vendre" le programme. :green:

#2599643
-Vélomen- a écrit :
21 mai 2017, 17:35
Thomas_Dekker a écrit :
21 mai 2017, 17:27
Dumoulin classe d'attendre Quintana quand même, ce dernier n'a pas calmé le jeu après la chute de Thomas et Yates.
La course était lancée... Si on attend dés qu'il y a une chute, il n'y a plus de course !!
Effectivement mais c'était à 40 bornes de l'arrivée. Si c'avait été à 10 km ça n'aurait probablement pas attendu.

Quintana serait rentré à 99,99% cela dit mais aurait peut être été un peu moins frais à l'arrivée.
En tout cas le Colombien ne semblait pas trop craintif dans la descente de la ville haute de Bergame où pourtant il fallait avoir le coeur bien accroché.
#2599648
Vincent2a a écrit :
21 mai 2017, 17:43
Bradounet_ a écrit :
21 mai 2017, 16:45
Ils en font trop sur Lequipe, avec "leur scénario incroyable" aujourd'hui.
Il ne s'est quand même pas passé grand chose. :reflexion:
J'ai noté aussi cet enthousiasme disproportionné. Je crois simplement que, s'agissant d'une chaîne de la TNT, ils doivent assurer un maximum d'audience,:
Adam (et probablement d'autres avant lui) faisait la même chose pour le tour. Tu t'ennuyais comme un rat mort pendant 2h, tu avais 5 minutes intéressantes à la fin et pour lui ça se transformait en "encore une magnifique étape sur la route du Tour" . Aujourd'hui on a quand même eu une grosse bagarre même si pour le CG il n'en est pas sorti grand chose.
#2599660
Fusagasuga2 a écrit :
21 mai 2017, 17:46
-Vélomen- a écrit :
21 mai 2017, 17:35


La course était lancée... Si on attend dés qu'il y a une chute, il n'y a plus de course !!
Effectivement mais c'était à 40 bornes de l'arrivée. Si c'avait été à 10 km ça n'aurait probablement pas attendu.

Quintana serait rentré à 99,99% cela dit mais aurait peut être été un peu moins frais à l'arrivée.
En tout cas le Colombien ne semblait pas trop craintif dans la descente de la ville haute de Bergame où pourtant il fallait avoir le coeur bien accroché.
Franchement, j'ai trouvé cette descente ultra survendue! Belle route, assez large, dégagée, ligne droite : virage à 180° et on enchaine. Y'a pas grand chose à craindre franchement.
#2599715
Concernant l'attitude de Dumoulin après la chute de Quintana, je crois que ça l'arrangeait surtout très bien de calmer le jeu. Qu'importe ses qualités techniques, dans sa situation, il est celui qui a le plus à perdre en descente, du coup la chute de Quintana était un prétexte parfait pour lui. Et si en plus ça peut lui donner une bonne image...
#2599729
Ilnur majka a écrit :
21 mai 2017, 17:13
-Vélomen- a écrit :
21 mai 2017, 17:05
Zakarin, impérial hier, était beaucoup moins bien aujourd'hui et même distancé avant de revenir dans le dernier km !
il est tout sauf un puncheur :wink:
je suis persuadé qu'il va tire sont épingle du jeu dans l'étape dantesque du Bormio
sinon Polanc est dans la forme de sa vie là
il est le seul non-Contender à s'immiscer dans le groupe victorieux

c'est quoi cette mode de dire "contender" pour "prétendant" ? :scratch:
#2599737
tuco a écrit :
21 mai 2017, 19:40
Ilnur majka a écrit :
21 mai 2017, 17:13

il est tout sauf un puncheur :wink:
je suis persuadé qu'il va tire sont épingle du jeu dans l'étape dantesque du Bormio
sinon Polanc est dans la forme de sa vie là
il est le seul non-Contender à s'immiscer dans le groupe victorieux

c'est quoi cette mode de dire "contender" pour "prétendant" ? :scratch:
A moi aussi, ça me court sur le haricot.

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
the race man 2024

Tour of the Alps pagliaorba harper poels zana tib[…]

par rapport à l'investissement, non. ils n[…]

classement général 2024

après 21 épreuves / 42 classement g[…]

Etape 5 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site